Message aux kops s ils me lisent ———-> il n’y a pas eu de « FC MEEETZ » hier soir …
Oubli ? Volonté ?
Si oui pourquoi . C’est un truc que tout le monde aime entendre .
FC Metz - Quevilly Rouen : Le live 2-0
- Cactus
- Administrateur du site
- Jacobson
Re: FC Metz - Quevilly Rouen : Le live 2-0
C'est Udol qui l'a lancé après le match !Cactus a écrit : Message aux kops s ils me lisent ———-> il n’y a pas eu de « FC MEEETZ » hier soir …
Oubli ? Volonté ?
Une manière de leur rappeler que tout le monde aime ce moment au stade !
- Cactus
- Administrateur du site
Ah ok merci JacobsonJacobson a écrit :C'est Udol qui l'a lancé après le match !Cactus a écrit : Message aux kops s ils me lisent ———-> il n’y a pas eu de « FC MEEETZ » hier soir …
Oubli ? Volonté ?
Une manière de leur rappeler que tout le monde aime ce moment au stade !
Ça ne s’est pas entendu à la télé effectivement.
Pour autant j’aimerais connaître leurs usages là dessus : pourquoi sur certains matches et pas d’autres ?
- Billou Grenat
Avec les 2 matchs que tu cites ce n'est pas 4 mais 5 points que l'on aurait en plus (3 contre Guingamp et 2 contre Laval). J'ai déjà dit cela mais certains ont cru bon de se moquer de moi au moment où je l'ai dit ...muse57 a écrit : On termine 3 eme sur la phase aller (voir 4 eme) mais suis désolé sans gaillouste ni la bêtise de oukidja à Laval ns avons 4 pts de plus …. Soit 2 eme ….
Bref pour une équipe ou tous le monde stigmatise le manque de buteur … nous avons la meilleure attaque ….
Après effectivement il nous faut un attaquant capable de marquer 8 buts sur la phase retour et
Un défenseur central
-
Lutin57.
Toutes les équipes auront ces 2/3 matchs "spéciaux", il faut faire avecBillou Grenat a écrit :Avec les 2 matchs que tu cites ce n'est pas 4 mais 5 points que l'on aurait en plus (3 contre Guingamp et 2 contre Laval). J'ai déjà dit cela mais certains ont cru bon de se moquer de moi au moment où je l'ai dit ...muse57 a écrit : On termine 3 eme sur la phase aller (voir 4 eme) mais suis désolé sans gaillouste ni la bêtise de oukidja à Laval ns avons 4 pts de plus …. Soit 2 eme ….
Bref pour une équipe ou tous le monde stigmatise le manque de buteur … nous avons la meilleure attaque ….
Après effectivement il nous faut un attaquant capable de marquer 8 buts sur la phase retour et
Un défenseur central
-
Lutin57.
Je ne peux parler en leur nom mais étant en horda l'ambiance hier soir était bonne et sans moment de silence, tout s'est enchaîné dc pas forcément le "moment de placer le fc MetzCactus a écrit : Message aux kops s ils me lisent ———-> il n’y a pas eu de « FC MEEETZ » hier soir …
Oubli ? Volonté ?
-
Bibi zamp
Tout à fait d'accord. J'ai toujours dit qu'on allait monter. Alors que certains parlaient de maintien il y a quelques mois.Gene Hunt a écrit : J'ai assuré il y a environ 3 mois à un pote bordelais qu'on allait monter, j'en suis persuadé depuis le 3-0 contre Amiens, comme si c'est écrit, et j'en ai jamais vraiment douté, alors maintenant ...
Je sais c'est un peu facile d'écrire ça maintenant, et en même temps un peu risqué si j'en crois tout le monde, mais tanpis, en tout cas mon pote bordelais ça l'a pas fait rigoler![]()
- bunny
juste....mais le match contre Guingamp n'est pas à citer en référence, match truqué et corrompu par l'arbitre.....un fou furieux lâché parmi des hommes !Billou Grenat a écrit :Avec les 2 matchs que tu cites ce n'est pas 4 mais 5 points que l'on aurait en plus (3 contre Guingamp et 2 contre Laval). J'ai déjà dit cela mais certains ont cru bon de se moquer de moi au moment où je l'ai dit ...muse57 a écrit : On termine 3 eme sur la phase aller (voir 4 eme) mais suis désolé sans gaillouste ni la bêtise de oukidja à Laval ns avons 4 pts de plus …. Soit 2 eme ….
Un défenseur central
- Frayel
C est exact , le match de Guingamp est un poid, celui de Laval aussi .Billou Grenat a écrit :Avec les 2 matchs que tu cites ce n'est pas 4 mais 5 points que l'on aurait en plus (3 contre Guingamp et 2 contre Laval). J'ai déjà dit cela mais certains ont cru bon de se moquer de moi au moment où je l'ai dit ...muse57 a écrit : On termine 3 eme sur la phase aller (voir 4 eme) mais suis désolé sans gaillouste ni la bêtise de oukidja à Laval ns avons 4 pts de plus …. Soit 2 eme ….
Un défenseur central
Annecy , Niort , Sochaux également et là c est bien le manque de buteur et de technique.
Il y a donc deux raisons à notre 3 ème et non seconde place
-
beaulier
Pas d'excès de confiance ni d'euphorie stp.julmetz95 a écrit :c'est certainnastasia a écrit :
C’est presque inespéré quand on se rappelle où l’on était il y a quelques temps et dans quelle atmosphère on vivait !
Kouyate ce soir a été énorme …ce Kouyate serait une perte pour la suite
il a toujours été bon
si on peut le garder , il ne faut pas s'en priver
moi j'ai du mal a regarder le classement
j'etais tellement persuadé ( et je l'ai dis de nombreuses fois ici ) que c'etait fini , c'etait mort
faut croire que tant qu'il y a de la vie![]()
La probabilité de monter en Ligue 1 demeure très très faible.