- C969FB63-0025-4811-B98F-4902AB2CDCA4.jpeg (100.36 Kio) Consulté 3816 fois
- 5ECA55A7-6B12-4AF8-A85E-ADD7FA792503.jpeg (114.69 Kio) Consulté 3816 fois
+1.TressorMoreno57 a écrit : C'est un match où il y'a quelques semaines on aurait fait nul.
Je vois une force collective se dégager sur les dernièrs matchs, des joueurs combatifs, un capitaine exemplaire
Ma seule inquiétude c'est le mercato qui pourrait perturber ce collectif.
Mais bravo les grenats![]()
Et c'est reparti pour de l'excès de confiance...LorraineGrenat a écrit :+1.TressorMoreno57 a écrit : C'est un match où il y'a quelques semaines on aurait fait nul.
Je vois une force collective se dégager sur les dernièrs matchs, des joueurs combatifs, un capitaine exemplaire
Ma seule inquiétude c'est le mercato qui pourrait perturber ce collectif.
Mais bravo les grenats![]()
Encore une fois, le pire adversaire du FC Metz c'est le FC Metz lui même. Si joueurs ou dirigeants/staff sont au niveau, on a pas de quoi s'inquiéter.![]()
Metz se rapproche.... du maintien.beaulier a écrit :Et c'est reparti pour de l'excès de confiance...LorraineGrenat a écrit :
+1.
Encore une fois, le pire adversaire du FC Metz c'est le FC Metz lui même. Si joueurs ou dirigeants/staff sont au niveau, on a pas de quoi s'inquiéter.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Babacar_G, Curtis, get_up_kids, Lakota_FFI, myster metz et 103 invités