Ahaha mais je n'accuse Strasbourg de rien ! La volée d'Ahoulo va au fond avec énormément de réussite. Je ne dis pas que ça n'est pas arrivé dans l'autre sens hein, pas la peine d'apposer un argument systématique.Bhoys a écrit :La volée chanceuse de Ahoulo, moins chanceuse que celle du troyen sur leur troisième but !Couleurdhiver a écrit : Match avec de la réussite pour Strasbourg (malgré le peno discutable de Lyon) avec une volée magnifique mais chanceuse et le but de Diallo sponsorisé par la défense Lyonnaise. C'est bien pour eux.
Par contre, et c'est encore plus criant avec le départ de Thomasson (même en méforme) : cette équipe est d'une faiblesse technique ! On dirait en mieux notre FC Metz de l'an passé. J'espère que le recrutement répondra à ce besoin car ça risque d'être compliqué. La rumeur Faivre est-elle crédible ? Il ferait beaucoup de bien.
Allez les knacks, ça m'embêterait de vous voir descendre.
Le but de Diallo, ce sont effectivement les 2 lyonnais qui se trouent sur le dégagement de Sels, mais Gameiro doit marquer tout de suite, et Diallo aussi au lieu de glisser devant le but vide.
Quand à la faiblesse technique, je suis OK avec toi.
Jouer avec Sissoko et Ahoulo au milieu, c'est mortel.
Après, il y a quand même eu la sortie rapide de Bellegarde, et surtout la non titularisation du jeune Diarra.
C'est clair qu'il faudrait du renfort au milieu, il y a aussi un tout bon Kandil, mais il est trop souvent blessé.
Je pense quand même que Metz ne possède un joueur aussi technique que Prcic.
Et puis le deuxième, comme tu dis il y a un double raté lyonnais, une finition dégueulasse de Gameiro + une cagade de Diallo. Donc ce but est heureux, au bas mot.
Ah oui, je ne parle pas des joueurs, mais surtout du système qui refuse le jeu et mise vachement sur l'impact et la verticalité. Ce qui n'était pas le cas l'an dernier et c'est dommage.
Après, avec l'apport de deux renforts, ça devrait le faire pour le maintien. Ça dépendra surtout de l'ambiance et l'atmosphère du groupe.