[site off] La série continue !
- Cactus
- Administrateur du site
-
poitevin_ 57
Re: [site off] La série continue !
On sera déjà fixé lors des deux prochaines journées. Pour nous le calendrier est plutôt favorable. 
-
pirate57
On revient de nul part , qui aurait prédit cela ?
- marcantoine
Revenus de nulle part je ne pense pas mais c'est sur qu'on revient de loin ceci étant et en analysant cette première partie de championnat on peut même nourrir beaucoup de regrets car pour moi nous devrions être classés bien plus haut. Je m'explique : dans cette première partie de championnat nous avons eu affaire à quelques vents contraires totalement indépendants de l'équipe ou du staff ce sont l'affaire Kouyaté qui je pense a énormément déstabilisé le groupe et nous coûte en restant objectif un minimum de 6 points et le match de Guingamp que nous dominions de la tête et des épaules et qui suite à un arbitrage scandaleux nous coute 3 points et nous met la tête dans le sac. Alors si on rajoute 9 points à notre total et bien nous serions seconds avec 7 points d'avance sur le troisième et en bonne position pour jouer la montée et même le titre. Alors pour la seconde partie de saison il faut y croire car nous avons toutes nos chances. Allez Metzpirate57 a écrit : On revient de nul part , qui aurait prédit cela ?
- Mosellan
Pas mal, en fait ...pirate57 a écrit : On revient de nul part , qui aurait prédit cela ?