Contre Lyon il jouait à droite.nastasia a écrit : Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …
En tout cas c’est toujours aussi pénible de voir sa tête quand on sait ce qu’il a fait chez nous
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- Jeanmich57
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
-
Le titulaire Betancur est blessé, c’est pour ça qu il est titulaire donc il est déjà passé devant Bissouma ce qui est très bien.Babacar_G a écrit :Exactement! Là on ne parle clairement plus de gestion d'effectif ou de match de coupe, il est en train de gagner sa place!TressorMoreno57 a écrit : Pape Sarr titulaire contre Arsenal !
Signal fort envoyé par son coach![]()
Dommage pour lui, Arsenal est très fort cette saison, et donc défaite 2-0 avec une magnifique bourde de Lloris
- arthur865
Il a eu un début de saison très compliqué cette saison digne de sa dernière prestation. Là il y avait du mieux. Son niveau c'est haut de tableau national bas de tableau L2.Chriss200 a écrit :L'instant non, j'ai vu tout ses matchs chez nous, la première fois que je le revois jouer depuis et il est catastrophique, j'y peux rien. Après c'est peut être pas de chances, tous ses autres matchs en L2 sont peut être exceptionnels?Jeanmich57 a écrit :
Culture de l'instant...
Tu as vu ce gars là comment il est nul. Sa pauvreté technique a coûté le tire à son club.
https://m.facebook.com/AfterFootRMC/vid ... 840506345/![]()
Garde tes exemples pour les gens qui ne regardent pas les matchs, merci![]()
-
Tous ses autres matchs en Ligue 2 ne sont pas exceptionnels mais très corrects dans l'ensemble (pour le niveau Ligue 2)Chriss200 a écrit :L'instant non, j'ai vu tout ses matchs chez nous, la première fois que je le revois jouer depuis et il est catastrophique, j'y peux rien. Après c'est peut être pas de chances, tous ses autres matchs en L2 sont peut être exceptionnels?Jeanmich57 a écrit :
Culture de l'instant...
Tu as vu ce gars là comment il est nul. Sa pauvreté technique a coûté le tire à son club.
https://m.facebook.com/AfterFootRMC/vid ... 840506345/![]()
Garde tes exemples pour les gens qui ne regardent pas les matchs, merci![]()
En plus tu reconnais que tu ne l'avais pas vu jouer depuis 8 mois

- aliosha
Il a commencé à droite hier, puis le titulaire à gauche s'est blessé, Kombouaré a fait entré Corchia à droite et Centonze est passé à gaucheJeanmich57 a écrit :Contre Lyon il jouait à droite.nastasia a écrit : Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …
En tout cas c’est toujours aussi pénible de voir sa tête quand on sait ce qu’il a fait chez nous

- nastasia
Je parle du dernier match à MontpellierJeanmich57 a écrit :Contre Lyon il jouait à droite.nastasia a écrit : Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …
-
Il fera preuve d'une aussi belle mentalité à Nantes j'espèrenastasia a écrit : Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …
- Jeanmich57
Merci pour l'explication. Il a donc dépanné à gauche durant le match. C'est moins réducteur que ce que dit Nastasia.aliosha a écrit :Il a commencé à droite hier, puis le titulaire à gauche s'est blessé, Kombouaré a fait entré Corchia à droite et Centonze est passé à gaucheJeanmich57 a écrit :
Contre Lyon il jouait à droite.![]()
- arthur865
Mollet, Centonze, Delort ils collectionnent nos exsFox a écrit : Mollet signe à Nantes.
https://twitter.com/FCNantes/status/161 ... -CWuQ&s=19
-
En tout cas, Nantes qui le décrit comme le Paul scholes français, ça ma bien fait rire. Il a du talent mais on parle pas du même niveau.