[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 16 janv. 2023, 22:35

Pierre Gabriel devrait résilier son prêt et partir à l'Espanyol Barcelone.
Guilbert est fortement pressenti pour prendre la relève, contrat assez long pour compenser une substantielle perte de salaire par rapport à ses payes anglaises.

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Carlingeois » 17 janv. 2023, 00:16

metz011 a écrit : Pour moi Angers et Ajaccio seront dans la charette... Ce qui laisse deux places encore. Perso j'y mettrais pas Strasbourg,(feeling perso).

Ça va grandement dépendre du mercato d'un club comme Montpellier par exemple, mais je suis confiant sur leur maintien
AJA dedans aussi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 17 janv. 2023, 16:27

Frédéric Guilbert de retour au RCSA : https://www.sofoot.com/frederic-guilber ... 24236.html

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 19 janv. 2023, 14:02

DCD a écrit : Frédéric Guilbert de retour au RCSA : https://www.sofoot.com/frederic-guilber ... 24236.html
La chance!!!! Je suis étonné qu'il ne trouve pas mieux mais bon on connait la qualité des recruteurs en France.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 janv. 2023, 14:57

Chriss200 a écrit :
DCD a écrit : Frédéric Guilbert de retour au RCSA : https://www.sofoot.com/frederic-guilber ... 24236.html
La chance!!!! Je suis étonné qu'il ne trouve pas mieux mais bon on connait la qualité des recruteurs en France.
Tu as déjà mis des messages plus sympas..... :-@ :-P

Bellegarde, qui fut taclé violemment par le lyonnais Mendes, qui n'eut au passage même pas de jaune, sera absent au minimum 4 semaines.
Bellegarde, depuis le début de saison, avec Sels un des rares joueurs à avoir été au niveau.
Si cela avait été le contraire, on aurait entendu le père Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 19 janv. 2023, 15:27

Bhoys a écrit :
Chriss200 a écrit :

La chance!!!! Je suis étonné qu'il ne trouve pas mieux mais bon on connait la qualité des recruteurs en France.
Tu as déjà mis des messages plus sympas..... :-@ :-P

Bellegarde, qui fut taclé violemment par le lyonnais Mendes, qui n'eut au passage même pas de jaune, sera absent au minimum 4 semaines.
Bellegarde, depuis le début de saison, avec Sels un des rares joueurs à avoir été au niveau.
Si cela avait été le contraire, on aurait entendu le père Aulas.
C'est plus un tacle contre les recruteurs en France que Strasbourg :-P Si tu préfères je dirais qu'il aurait pu viser un club qui a les finances pour lui proposer un meilleur salaire.

Sacrée progression le petit Bellegarde!!!

Oui mon cher Bhoys, le maintient c'est des décisions arbitrales contre toi, des poteaux, des blessés, des injustices... On est bien placés pour en parler ;-)

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar santamaradona » 19 janv. 2023, 20:22

Question du jour : qui va entraîner le RCSA ?
Keller veut absolument Lamouchi. Mais Djiku et Lienard sont montés au créneau pour défendre Le Scornet et garder ce dernier sur le banc jusqu'à la fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2023, 22:29

santamaradona a écrit : Question du jour : qui va entraîner le RCSA ?
Keller veut absolument Lamouchi. Mais Djiku et Lienard sont montés au créneau pour défendre Le Scornet et garder ce dernier sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Djiku qui peut se barrer à tout moment et Lienard qui raccrochera peut être en fin de saison.
Cex qui soutiennent Le Scornet, entraîneur sans diplôme, sont peut être ceux qui ont provoqué le départ de Stéphan. Les masques tombent.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 janv. 2023, 07:09

champ d'or a écrit :
santamaradona a écrit : Question du jour : qui va entraîner le RCSA ?
Keller veut absolument Lamouchi. Mais Djiku et Lienard sont montés au créneau pour défendre Le Scornet et garder ce dernier sur le banc jusqu'à la fin de saison.
Djiku qui peut se barrer à tout moment et Lienard qui raccrochera peut être en fin de saison.
Cex qui soutiennent Le Scornet, entraîneur sans diplôme, sont peut être ceux qui ont provoqué le départ de Stéphan. Les masques tombent.
Ce sont 7 joueurs qui sont allés voir Keller, pas que Djiku et Lienard. Il faut pas voir des complots partout.
Et je pense pas que les joueurs étaient contre Stephan, Lienard qui avait les larmes lors d'une interview en évoquant le départ de Stephan.
Moi, personnellement, Le Scornet n'a pas encore la carrure pour être responsable numéro 1, il.a eu la chance que Stephan n'avait pas eu.
A Lyon, 5 minutes pour faire un changement, l'équipe était à 10, 25 minutes où le racing n'avait plus le droit de rentrer un remplaçant, et un coach qui demande des conseils à Gameiro et Lienard, cela fait plutôt foot amateur.
Lamouchi, j'en voudrais pas non plus.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 janv. 2023, 11:44



Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 112 invités