J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7689
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Cioran » 20 janv. 2023, 16:33

Cactus a écrit :
messinmarseille a écrit :
Oui, avant la grande transhumance...
Je suis en train de rigoler en pensant - non pas à tes mp - mais de ce que je peux recevoir
comme mp me parlant de leur vie privée des Forumistes ici :-P

Heureusement que je ne suis pas aussi pipelette que Toni :mrgreen:
De quoi écrire un vrai best-seller !

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1831
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 20 janv. 2023, 23:40

J'aime pas ne plus lire les histoires de romance du Toni. T'en est où mon bon TT ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2023, 00:32

Cactus a écrit :
messinmarseille a écrit :
Oui, avant la grande transhumance...
Je suis en train de rigoler en pensant - non pas à tes mp - mais de ce que je peux recevoir
comme mp me parlant de leur vie privée des Forumistes ici :-P

Heureusement que je ne suis pas aussi pipelette que Toni :mrgreen:
Hey!!!!! :-@ :-P

Bon je vais raconter un peu ma vie alors...
J’aime pas les animaux écrasés sur la route entre Louvigny et l’autoroute ..,
J’aime pas quand ma voisine est en froid avec son fils et que du coup c’est moi qui vait devoir l’emmener en course (je fais tout pour ne pas avoir de relations avec mes voisins mais apparemment pas assez)
J’aime pas que les livres d’Amélie Nothomb soient si courts. Un an d’attente pour 2h de lecture.

J’aime que ce soit le week-end
J’aime avoir eu l’autorisation d’aller voir le match de Metz handball ( mais je vais devoir acheter un magazine à ma fille pour l’occuper, lui prêter mon tél, lui acheter la mal bouffe de Son choix etc... elle est dure en affaire)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2023, 00:36

Couleurdhiver a écrit : J'aime pas ne plus lire les histoires de romance du Toni. T'en est où mon bon TT ?
Ah bah justement :mrgreen:
J’aime aussi avoir eu les vœux de mon ex-collègue, enfin, après dix jours d’attente (je comptais lui présenter les miens froidement le 31 si elle m’avait oublié)

J’aime les jours de grève passés à faire des cabanes pour le chat avec le canapé.
J’aime le départ de Kiki ***** athées

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2023, 00:43

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Je suis en train de rigoler en pensant - non pas à tes mp - mais de ce que je peux recevoir
comme mp me parlant de leur vie privée des Forumistes ici :-P

Heureusement que je ne suis pas aussi pipelette que Toni :mrgreen:
Encore heureux !!! Je n'apprécierais pas que tu relates à tout le monde ce que je t'ai confié en MP de mes angoisses, de mes hontes et de mes perversions :nonnon: :mrgreen:
Dommage que la charte l’en empêche, ça ferait un bon topic :acclam:
Alors si je comprend bien on est tous passé au confessionnal?
Je viens de comprendre le message de CH: en fait la question portait sur ma vie sentimentale ? Et bien c’est le calme plat. Les sites de rencontres c’est drôle mais ça n’apporte rien de sérieux ni de concret. Du coup mes soirées sont consacrées à la lecture et au sport . De toutes façons ma cha**tte m’a défendu , je site « de ramener une gro*gn’ass à la maison! ». Lire au lit avec les ronronnements de Moustik et les ronflements de ma fille dans la chambre d’à côté (même si ceux-ci parfois me rappellent ceux de sa mère et me rendent mélancolique, bien qu’ils soient 10000 fois moins puissants), ça me va très bien.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gg67 » 21 janv. 2023, 09:30

Tu vas voir Gyor !!!!? La chance!!! Des potes ont eu la mauvaise idée de m'inviter ce soir pour un apero dinatoire !ça sera nez sur le telephone :mrgreen: (je m'en fous si c'est pas poli,fallait pas m'inviter)

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1831
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 21 janv. 2023, 12:43

Toni Truand a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'aime pas ne plus lire les histoires de romance du Toni. T'en est où mon bon TT ?
Ah bah justement :mrgreen:
J’aime aussi avoir eu les vœux de mon ex-collègue, enfin, après dix jours d’attente (je comptais lui présenter les miens froidement le 31 si elle m’avait oublié)

J’aime les jours de grève passés à faire des cabanes pour le chat avec le canapé.
J’aime le départ de Kiki ***** athées

J'attends tellement cette histoire d'amour avec l'ex-collègue...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2023, 13:26

Couleurdhiver a écrit :
Toni Truand a écrit :

Ah bah justement :mrgreen:
J’aime aussi avoir eu les vœux de mon ex-collègue, enfin, après dix jours d’attente (je comptais lui présenter les miens froidement le 31 si elle m’avait oublié)

J’aime les jours de grève passés à faire des cabanes pour le chat avec le canapé.
J’aime le départ de Kiki ***** athées

J'attends tellement cette histoire d'amour avec l'ex-collègue...
Peut-être qu’un jour... on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2023, 13:28

gg67 a écrit : Tu vas voir Gyor !!!!? La chance!!! Des potes ont eu la mauvaise idée de m'inviter ce soir pour un apero dinatoire !ça sera nez sur le telephone :mrgreen: (je m'en fous si c'est pas poli,fallait pas m'inviter)
J’ai un peu fait le forcing, comme d’hab, et cette fois ma fille a dit ok. Je me suis dépêché de prendre nos places, il en restait plus beaucoup. En espérant que cette fois elle apprécie parce que la dernière fois pour la finale retour contre Brest elle m’a un peu gâchée le match en se plaignant tout le temps...

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Gipsy » 22 janv. 2023, 17:07

Toni Truand a écrit :
gg67 a écrit : Tu vas voir Gyor !!!!? La chance!!! Des potes ont eu la mauvaise idée de m'inviter ce soir pour un apero dinatoire !ça sera nez sur le telephone :mrgreen: (je m'en fous si c'est pas poli,fallait pas m'inviter)
J’ai un peu fait le forcing, comme d’hab, et cette fois ma fille a dit ok. Je me suis dépêché de prendre nos places, il en restait plus beaucoup. En espérant que cette fois elle apprécie parce que la dernière fois pour la finale retour contre Brest elle m’a un peu gâchée le match en se plaignant tout le temps...
Eh bien Toni : comment ta fille a t'elle apprécié le match ? :-D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités