[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 janv. 2023, 21:25

nastasia a écrit :
Bhoys a écrit :
Solbo n'est pas un peintre non plus, du moins sur le papier.
Quand à la brouille Stephan/ Le Scornet, je ne sais pas ce qu'il y a eu, mais c'est un beau gâchis, Stephan est un très bon entraîneur.
Quand aux joueurs, je pense que quand ils ont vus les éventuels candidats, ils se sont dit qu'il vaut mieux garder Le Scornet.
Puis c'est quand même pas la première fois que des joueurs vont chez un président, rien que la semaine dernière le club de Salernicata a repris l'entraîneur viré 2 joueurs plus tôt, et cela à la demande des joueurs.
Pas étonnant que Liénard a été chef de file …il sera au moins sûr de jouer
Lienard est capitaine, mais normalement il ne sera plus titulaire.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar aliosha » 24 janv. 2023, 12:08

C'est quand même un sacré coup dur pour Strasbourg
https://www.maxifoot.fr/football/article-53171.htm

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 24 janv. 2023, 12:43

aliosha a écrit : C'est quand même un sacré coup dur pour Strasbourg
https://www.maxifoot.fr/football/article-53171.htm
Avec Diallo et Gameiro ils ont ce qu'il faut.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2023, 14:20

aliosha a écrit : C'est quand même un sacré coup dur pour Strasbourg
https://www.maxifoot.fr/football/article-53171.htm
Au vu de sa dernière année, clairement non.
Après, Thomasson était nul aussi, et pour son premier match avec Lens, c'était le meilleur Lensois.
En tout cas, c'est quand même dommage, après Thomasson, une page du racing se tourne doucement.
Bon vent à lui en tout cas, Ajorque était très apprécié du public alsacien.
A Mayence, bientôt ce sera centre de Caci et but d'Ajorque.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2023, 20:35

Sacré changement de cap !
Si ça se trouve ça ne sera pas le dernier départ. Je me demande comment Keller se positionnera si une offre alléchante tombe pour Djiku.
Nyamsi se sentira-t-il toujours désiré après le départ de celui qui l'a fait venir ?
En tout cas on sent qu'il a les fesses entre 2 chaises. Il cherche le maintien avec Guilbert (qui sera le 1er à se barrer si relégation), un prêt de Sansom sans OA, un japonais sans référence et un joueur de championnat belge. Et il vend, comme pour préparer un éventuel accident de parcours.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2023, 21:39

champ d'or a écrit : Sacré changement de cap !
Si ça se trouve ça ne sera pas le dernier départ. Je me demande comment Keller se positionnera si une offre alléchante tombe pour Djiku.
Nyamsi se sentira-t-il toujours désiré après le départ de celui qui l'a fait venir ?
En tout cas on sent qu'il a les fesses entre 2 chaises. Il cherche le maintien avec Guilbert (qui sera le 1er à se barrer si relégation), un prêt de Sansom sans OA, un japonais sans référence et un joueur de championnat belge. Et il vend, comme pour préparer un éventuel accident de parcours.
La réponse pour Djiku. :-P

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1376569

- Que Guilbert ai mis une option en cas de descente je ne pense pas que cela va infecté son rendement.

- Sansom sans OA, tu crois pas que c'est un peu normal ?
Ou tu crois que le Racing va lui donner 300 000 euros par mois, c'est ce qu'il touche à Aston Villa.

- Que de mépris de ta part en parlant de japonais sans référence, tu risques d'être surpris, tellement sans référence que le Celtic le convoitait aussi !

Nyamsi, il.a eu Le Scornet à Rennes chez les jeunes, il était d'ailleurs parmi les 7 joueurs qui étaient chez Keller pour le maintien de Le Scornet.
Puis Doukouré est de toute façon meilleur que lui actuellement.

- Pour Sobol, " un joueur du championnat belge ", tu veux dire quoi par là ???.
International Ukrainien, 3 fois champion de Belgique et encore récemment 4 matchs de CL.
Heureusement qu'il ne vient pas du championnat....Albanais, avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs aussi !

PS..

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ou/1376573

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 24 janv. 2023, 23:14

On va quand même le regretter.

Site officiel.

https://youtu.be/C5kIo2vCxrY

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 24 janv. 2023, 23:27

Bhoys a écrit :
- Pour Sobol, " un joueur du championnat belge ", tu veux dire quoi par là ???.
International Ukrainien, 3 fois champion de Belgique et encore récemment 4 matchs de CL.
Heureusement qu'il ne vient pas du championnat....Albanais, avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs aussi !
Cette comparaions est pitoyable. J'avais de la peine pour toi quelques pages plus haut quand tu te faisais tancer pour des histoires d'affluence et de supporters. Mais en fait tu ne mérites pas mieux. Tu te prends pour qui en fait ? Ouvres les yeux, y'a une croix de Lorraine et un fond grenat sur ces pages, alors tes attaques sournoises tu peux les garder.

Je vais t'apprendre un truc. Quand Metz galérait en bas de tableau avec Frédéric Hantz, on a signé Danijel Milicevic, de La Gantoise.
Il avait joué l'Europa League et les tours préliminaires de la Ligue des champions, et tu sais quoi ? Il n'avait ni le niveau de Dossevi, ni celui de Florent Mollet qui pourtant contribuaient malgrés eux à de pitoyables résultats.
Le FC Metz a un club satellite en Belgique, on a une petite idée du niveau là-bas.
Alors ton Sobol qui a quitté son Ukraine natale et le championnat tchèque il y a 3 ans, tu nous permettras d'attendre un peu pour estimer son niveau en L1.

A ce stade, l'effectif n'est pas plus fort qu'au 1er janvier, que ça te plaise ou pas.
Faut vraiment que tu te détendes. Tu vas finir par parler tout seul...

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 01:35

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :
- Pour Sobol, " un joueur du championnat belge ", tu veux dire quoi par là ???.
International Ukrainien, 3 fois champion de Belgique et encore récemment 4 matchs de CL.
Heureusement qu'il ne vient pas du championnat....Albanais, avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs aussi !
Cette comparaions est pitoyable. J'avais de la peine pour toi quelques pages plus haut quand tu te faisais tancer pour des histoires d'affluence et de supporters. Mais en fait tu ne mérites pas mieux. Tu te prends pour qui en fait ? Ouvres les yeux, y'a une croix de Lorraine et un fond grenat sur ces pages, alors tes attaques sournoises tu peux les garder.

Je vais t'apprendre un truc. Quand Metz galérait en bas de tableau avec Frédéric Hantz, on a signé Danijel Milicevic, de La Gantoise.
Il avait joué l'Europa League et les tours préliminaires de la Ligue des champions, et tu sais quoi ? Il n'avait ni le niveau de Dossevi, ni celui de Florent Mollet qui pourtant contribuaient malgrés eux à de pitoyables résultats.
Le FC Metz a un club satellite en Belgique, on a une petite idée du niveau là-bas.
Alors ton Sobol qui a quitté son Ukraine natale et le championnat tchèque il y a 3 ans, tu nous permettras d'attendre un peu pour estimer son niveau en L1.

A ce stade, l'effectif n'est pas plus fort qu'au 1er janvier, que ça te plaise ou pas.
Faut vraiment que tu te détendes. Tu vas finir par parler tout seul...
Ah bon ma comparaison est pitoybale, mais toi tu l'étais tout au long de ton message plus haut.
J'ai démonté de A à Z tout ton pavé plus haut, je comprends que c'est dur de l'admettre.
Et j'ai certainement pas besoin de ta pitié par rapport à la jalousie des autres. Oui je l'affirme et je l'ai déjà prouvé , depuis le retour en ligue 1, le racing joue pratiquement toujours à guichets fermés, et ce sera encore le cas contre Toulouse. Affirmé le contraire, c'est mentir !
J'écris ici sous le topic " racing club de Strasbourg " , je ne viens pas te tancer dans " passions grenats"
Après tout, tu vis bien en.....Alsace !
Tu n'es pas non plus le centre du monde, il y a d'autres que toi qui écrivent ici.
Et le jour où cela me prendra trop la tête, j'aurais aucun problème de quitter ce site, comme cela tu pourras écrire tes inepties et personne ne viendra te contredire.
Pour finir, je me dois de remercier les modos, qui ont toujours été corrects. Cela faisait un moment que j'avais envie d'écrire cela...
Bonne nuit.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2023, 07:57

Ta personnalité et la façon dont elle s'exprime ici est assez fascinante. On ne peut pas parler du fond, dès qu'une demi critique émane tu reviens aux fondamentaux du meilleur club, avec le meilleur public, avec la meilleure histoire, avec des pâles copies tout autour et notamment Sochaux/Metz/Nancy, des méchants arbitres, et surtout des vilains français qui ne comprennent rien.

Je suis navré de te le dire mais si tu crois qu'un maintien s'accroche avec un japonais qui ne connaît rien du championnat, un latéral venu de Belgique, ou un joueur qui n'a pas connu la compétition pendant des mois, tu rêves éveillé.
Ta star ukrainienne ne joue plus à Bruges depuis mi octobre, il a fini des bouts de match en LDC et n'était plus sélectionné par l'Ukraine dans les derniers rassemblements.
Sansom a été spectateur depuis l'été à Aston Villa, tu crois qu'il va galoper comme un lapin du jour au lendemain et décupler le rendement du milieu de terrain parce que c'est Strasbourg ?
Ton club est en bas de tableau en ayant perdu 1 match sur 2, admets le. ça t'aidera à préparer une éventuelle issue négative.

Franchement, j'aimerais tant discuter football avec tout ou d'autres supporters du Racing. Des rumeurs internes, du projet du club, des jeunes prometteurs,... mais on ne peut pas, y'a pas de matière, on en apprend plus sur transfermarkt ou footnational qu'en te lisant.

Faut vraiment que tu prennes de la hauteur et arrêtes de considérer qu'on veut du mal au pauvre petit Racing. On en a rien à faire, ça éveille juste la curiosité et la réflexion des fans de football que nous sommes. Et ça reste intéressant de comparer les trajectoires de 2 villes proches géographiquement et dont les présidents se copient un peu.

Ta présence virtuelle ici n'a rien de comparable avec ma présence physique en Alsace. A cela près que si je m'étais comporté comme un petit effronté le menton en l'air en arrivant dans la région, les gens du cru m'auraient gentiment fait regarder de l'autre côté des Vosges pour voir si j'y étais encore...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic, Vixxens et 116 invités