[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 25 janv. 2023, 08:04

En tout objectivité Bhoys, je rejoins Champ d'or.
Honnêtement t'es pas cool, si tu veux te mousser avec ton racing, fais le ailleurs.
Existe t il l'inverse côté forum de Strasbourg ?
Un Messin qui perd son temps à écrire oh combien le FC Metz c'est génial, la recrue japonaise de Strasbourg est lolesque, que les gradins sont beaux de St Symph, etc etc..

Quel plaisir prends tu à nous narguer sournoisement en disant que les tribunes de la Meinau sont tjrs remplis etc ?
Quand Strasbourg descendait dans les bas fonds du football français, ici tout le monde était peiné.

Quand vous aviez 6000 spectateurs de moyenne alors que vous jouiez la montée en ligue 2 en 2010-11, on se fendait la poire parce que vous n'aviez personne au stade ? Non.

Les plaisirs de la vie sont ailleurs.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 09:30

champ d'or a écrit : Ta personnalité et la façon dont elle s'exprime ici est assez fascinante. On ne peut pas parler du fond, dès qu'une demi critique émane tu reviens aux fondamentaux du meilleur club, avec le meilleur public, avec la meilleure histoire, avec des pâles copies tout autour et notamment Sochaux/Metz/Nancy, des méchants arbitres, et surtout des vilains français qui ne comprennent rien.

Je suis navré de te le dire mais si tu crois qu'un maintien s'accroche avec un japonais qui ne connaît rien du championnat, un latéral venu de Belgique, ou un joueur qui n'a pas connu la compétition pendant des mois, tu rêves éveillé.
Ta star ukrainienne ne joue plus à Bruges depuis mi octobre, il a fini des bouts de match en LDC et n'était plus sélectionné par l'Ukraine dans les derniers rassemblements.
Sansom a été spectateur depuis l'été à Aston Villa, tu crois qu'il va galoper comme un lapin du jour au lendemain et décupler le rendement du milieu de terrain parce que c'est Strasbourg ?
Ton club est en bas de tableau en ayant perdu 1 match sur 2, admets le. ça t'aidera à préparer une éventuelle issue négative.

Franchement, j'aimerais tant discuter football avec tout ou d'autres supporters du Racing. Des rumeurs internes, du projet du club, des jeunes prometteurs,... mais on ne peut pas, y'a pas de matière, on en apprend plus sur transfermarkt ou footnational qu'en te lisant.

Faut vraiment que tu prennes de la hauteur et arrêtes de considérer qu'on veut du mal au pauvre petit Racing. On en a rien à faire, ça éveille juste la curiosité et la réflexion des fans de football que nous sommes. Et ça reste intéressant de comparer les trajectoires de 2 villes proches géographiquement et dont les présidents se copient un peu.

Ta présence virtuelle ici n'a rien de comparable avec ma présence physique en Alsace. A cela près que si je m'étais comporté comme un petit effronté le menton en l'air en arrivant dans la région, les gens du cru m'auraient gentiment fait regarder de l'autre côté des Vosges pour voir si j'y étais encore...
Quand il le faut , je suis aussi critique envers Strasbourg, et même très souvent.
Je n'ai jamais parlé de Nancy et de Sochaux ici, et très rarement du FC Metz, comme on ne joue plus dans la même division, ou bien comme hier quand je répondais à ta comparaison.
Ah c'est donc en lisant footnational que tu t'informes sur la vie interne du racing, tes fausses affirmations ne m'étonnent donc plus.
Et si tu es si bien en Alsace , arrête de me lire, comme tu n'apprends rien de moi , dans ton coin il y a forcément des supporters du racing pour t'informer.
C'était une petite boutade de ma part quand je faisais allusion où tu habitais, bien sûr zéro rapport avec un.forum de foot.
Pour finir, je ne me souviens pas d'un seul commentaire positif de ta part pour Strasbourg.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 09:52

Backpacker a écrit : En tout objectivité Bhoys, je rejoins Champ d'or.
Honnêtement t'es pas cool, si tu veux te mousser avec ton racing, fais le ailleurs.
Existe t il l'inverse côté forum de Strasbourg ?
Un Messin qui perd son temps à écrire oh combien le FC Metz c'est génial, la recrue japonaise de Strasbourg est lolesque, que les gradins sont beaux de St Symph, etc etc..

Quel plaisir prends tu à nous narguer sournoisement en disant que les tribunes de la Meinau sont tjrs remplis etc ?
Quand Strasbourg descendait dans les bas fonds du football français, ici tout le monde était peiné.

Quand vous aviez 6000 spectateurs de moyenne alors que vous jouiez la montée en ligue 2 en 2010-11, on se fendait la poire parce que vous n'aviez personne au stade ? Non.

Les plaisirs de la vie sont ailleurs.
C'est ce genre de message qui me font sortir des clous.

La saison 2010/11 Strasbourg termina quatrième de National, 6 166 de moyenne ce n'est pas beaucoup, mais au lieu de dire qu'il y avait personne au stade, tu ne dis pas que c'était le bordel complet au club, qui s'etait d'ailleurs retrouvé en CFA2 la saison suivante, avec un statut amateur.
Et pour le premier match en CFA2, il y avait 10 000 payants contre Mundolsheim, avec une moyenne de 6500 au final.
Alors non, au final pas de raison de se fendre la poire, car une fois redevenu un club avec un statut pro, il y avait 17 000 de moyenne en National.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7307
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 25 janv. 2023, 10:06

Bon en attendant et en vous lisant je corrige juste un truc

L’élégance de Nyamisi envers Stéphan qui l’a fait venir ..:pour finir par le trahir en militant pour Le Scornet

Le maintien de Scornet qui a en deux matchs eu plus de bol que Stéphan dans toute la saison …et qui saute sur l’opportunité…moi qui croyait que les adjoints étaient solidaires …

Enfin pour les transferts , ils vendent …mais au moins ils recrutent …nous on vend , on vend …mais ça tarde à venir

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 25 janv. 2023, 10:29

nastasia a écrit : Bon en attendant et en vous lisant je corrige juste un truc

L’élégance de Nyamisi envers Stéphan qui l’a fait venir ..:pour finir par le trahir en militant pour Le Scornet

Le maintien de Scornet qui a en deux matchs eu plus de bol que Stéphan dans toute la saison …et qui saute sur l’opportunité…moi qui croyait que les adjoints étaient solidaires …

Enfin pour les transferts , ils vendent …mais au moins ils recrutent …nous on vend , on vend …mais ça tarde à venir
On fera le point en fin de saison si tu veux bien...

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 25 janv. 2023, 10:49

nastasia a écrit : Bon en attendant et en vous lisant je corrige juste un truc

L’élégance de Nyamisi envers Stéphan qui l’a fait venir ..:pour finir par le trahir en militant pour Le Scornet

Le maintien de Scornet qui a en deux matchs eu plus de bol que Stéphan dans toute la saison …et qui saute sur l’opportunité…moi qui croyait que les adjoints étaient solidaires …

Enfin pour les transferts , ils vendent …mais au moins ils recrutent …nous on vend , on vend …mais ça tarde à venir

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 25 janv. 2023, 10:50

Lutin57. a écrit :
nastasia a écrit : Bon en attendant et en vous lisant je corrige juste un truc

L’élégance de Nyamisi envers Stéphan qui l’a fait venir ..:pour finir par le trahir en militant pour Le Scornet

Le maintien de Scornet qui a en deux matchs eu plus de bol que Stéphan dans toute la saison …et qui saute sur l’opportunité…moi qui croyait que les adjoints étaient solidaires …

Enfin pour les transferts , ils vendent …mais au moins ils recrutent …nous on vend , on vend …mais ça tarde à venir

ils ont vendu des titulaires, nous un seul titulaire et on a acheté un titulaire également(pas au meme poste je l'entends).
Aujourd'hui, le racing comme bcp d'autres sont en panic-buy à cause des 4 descentes et ils sont obliges de bouger fort...ils font des paris , on verra si cela fonctionne ou pas(mais bon comme deja précisé, vu les adversaires de stras, je n ai aucun doute sur leur maintien).
Pour nous, nous sommes au debut d'un cycle, la montée serait top mais une non montée ne serait pas dramatique pour le club au contraire de stras, les situations ne sont pas comparables.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 11:08

nastasia a écrit : Bon en attendant et en vous lisant je corrige juste un truc

L’élégance de Nyamisi envers Stéphan qui l’a fait venir ..:pour finir par le trahir en militant pour Le Scornet

Le maintien de Scornet qui a en deux matchs eu plus de bol que Stéphan dans toute la saison …et qui saute sur l’opportunité…moi qui croyait que les adjoints étaient solidaires …

Enfin pour les transferts , ils vendent …mais au moins ils recrutent …nous on vend , on vend …mais ça tarde à venir
Euh,si Nyamsi a milité pour le maintien de Le Scornet, mais c'était bien après la mise à pieds de Stephan. et c'était après les 2 matchs contre Lens et Lyon.
A part leurs prestations catastrophiques, je ne crois pas que les joueurs avaient milités contre Stephan.
Mon interprétation personnelle, c'est que Keller a pris la décision de virer Stephan après la réunion du dimanche soir où il était question du départ de Thomasson.
Stephan était contre, déjà qu'il n'avait pas eu de renforts, d'où le point de non retour.
Si Stephan avait été ok avec le départ de Thomasson, je ne crois pas que Keller l'aurait viré. Car au final, avec zéro victoire à domicile, Keller avait été très patient.
C'est vrai que Le Scornet et le racing ont eu beaucoup de chance lors de ces 2 matchs, là où tous les éléments étaient contraires avec Stephan depuis le début de saison.
Et pour moi, Le Scornet coach, ce n'est pas la solution, mais pas pire qu'avec Lamouchi ou Gourvennec.
Le Racing a perdu 2 piliers, Thomasson et Ajorque, et comme dirait Champs d'or, le racing ne s'est pas renforcer.
Pour juger de cela, il faut attendre les matchs.

Pour Lutin57, panique buy pas vraiment.
Gilbert on connaît, Strasbourg l'a eu gratos, au lieu de payer des millions en début de saison.
Solbo avait été supervisé une première fois en 2018 par Loic Désiré lors du derby de Prague.
Pour Susuki, à lire les commentaires, cela fait un moment qu'il est suivit.
Sansom, c'est effectivement une opportunité, c'est quand même un bon joueur....
En fait Keller est victime du réchauffement climatique, il.a fait son marché d'été en hiver.
En.esperant quel qu'il ne soit pas trop.tard et que la mayonnaise prenne.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 25 janv. 2023, 11:21

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit : Bon en attendant et en vous lisant je corrige juste un truc

L’élégance de Nyamisi envers Stéphan qui l’a fait venir ..:pour finir par le trahir en militant pour Le Scornet

Le maintien de Scornet qui a en deux matchs eu plus de bol que Stéphan dans toute la saison …et qui saute sur l’opportunité…moi qui croyait que les adjoints étaient solidaires …

Enfin pour les transferts , ils vendent …mais au moins ils recrutent …nous on vend , on vend …mais ça tarde à venir
Euh,si Nyamsi a milité pour le maintien de Le Scornet, mais c'était bien après la mise à pieds de Stephan. et c'était après les 2 matchs contre Lens et Lyon.
A part leurs prestations catastrophiques, je ne crois pas que les joueurs avaient milités contre Stephan.
Mon interprétation personnelle, c'est que Keller a pris la décision de virer Stephan après la réunion du dimanche soir où il était question du départ de Thomasson.
Stephan était contre, déjà qu'il n'avait pas eu de renforts, d'où le point de non retour.
Si Stephan avait été ok avec le départ de Thomasson, je ne crois pas que Keller l'aurait viré. Car au final, avec zéro victoire à domicile, Keller avait été très patient.
C'est vrai que Le Scornet et le racing ont eu beaucoup de chance lors de ces 2 matchs, là où tous les éléments étaient contraires avec Stephan depuis le début de saison.
Et pour moi, Le Scornet coach, ce n'est pas la solution, mais pas pire qu'avec Lamouchi ou Gourvennec.
Le Racing a perdu 2 piliers, Thomasson et Ajorque, et comme dirait Champs d'or, le racing ne s'est pas renforcer.
Pour juger de cela, il faut attendre les matchs.

Pour Lutin57, panique buy pas vraiment.
Gilbert on connaît, Strasbourg l'a eu gratos, au lieu de payer des millions en début de saison.
Solbo avait été supervisé une première fois en 2018 par Loic Désiré lors du derby de Prague.
Pour Susuki, à lire les commentaires, cela fait un moment qu'il est suivit.
Sansom, c'est effectivement une opportunité, c'est quand même un bon joueur....
En fait Keller est victime du réchauffement climatique, il.a fait son marché d'été en hiver.
En.esperant quel qu'il ne soit pas trop.tard et que la mayonnaise prenne.
quand tu fais en janvier ce que tu pouvais faire en aout, c est du panic buy, on connait bien cela à Metz

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 12:11

Comme je l'avais déjà dit, il y avait d'autres clubs que Strasbourg qui était intéressé par Susuki le Japonais sans référence .

Source walfoot.

Read more: https://www.walfoot.be/news/2023-01-19/ ... z7rP1cnB7j


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57 et 112 invités