Sous contrat à Karlsruhe jusqu'en juin 2024, 28 ans, ne joue plus en club.Côté à moins d'un million d'Euros
Franchement, si j'étais Jean Marc Généreux je dirai : "et ça, j'achète !"

Très bonne remarque , quand il joue en second central , il a beaucoup de mal , il lui faut un libero en couverture pour gerer la profondeur .zic is back a écrit : Il dépannerait bien. Je le trouvais bon avec la Finlande mais il me semble qu'ils jouaient avec 3 axiaux en défense.
Il s'agit sans doute d'un bon défenseur pour la ligue 2.Frayel a écrit :Très bonne remarque , quand il joue en second central , il a beaucoup de mal , il lui faut un libero en couverture pour gerer la profondeur .zic is back a écrit : Il dépannerait bien. Je le trouvais bon avec la Finlande mais il me semble qu'ils jouaient avec 3 axiaux en défense.
Par contre c est un tres bon stoppeur pour une ligue 2 , impact , sens de l anticipation , jeu aerien .
Ton idée est intéressanteDiego 10 a écrit :Il s'agit sans doute d'un bon défenseur pour la ligue 2.Frayel a écrit :
Très bonne remarque , quand il joue en second central , il a beaucoup de mal , il lui faut un libero en couverture pour gerer la profondeur .
Par contre c est un tres bon stoppeur pour une ligue 2 , impact , sens de l anticipation , jeu aerien .
Mais il semble peu probable que Boloni change son schéma de jeu pour intégrer un joueur supplémentaire en défense, alors même qu'il a précisé qu'il ne voulait pas se priver d'un joueur dans le milieu.
En revanche, puisque Amiens semble vouloir s'attacher les services de Niane et que nous avons besoin d'un défenseur central, pourquoi ne pas leur proposer un échange avec Formose Mendy ?
Sur ce dernier point, j'ai bien conscience d'avoir digressé...
Trop cher et le joueur veut mieux.TressorMoreno57 a écrit :Ton idée est intéressanteDiego 10 a écrit :
Il s'agit sans doute d'un bon défenseur pour la ligue 2.
Mais il semble peu probable que Boloni change son schéma de jeu pour intégrer un joueur supplémentaire en défense, alors même qu'il a précisé qu'il ne voulait pas se priver d'un joueur dans le milieu.
En revanche, puisque Amiens semble vouloir s'attacher les services de Niane et que nous avons besoin d'un défenseur central, pourquoi ne pas leur proposer un échange avec Formose Mendy ?
Sur ce dernier point, j'ai bien conscience d'avoir digressé...![]()
Surtout si Amiens n'a pas les moyensTressorMoreno57 a écrit :Ton idée est intéressanteDiego 10 a écrit :
Il s'agit sans doute d'un bon défenseur pour la ligue 2.
Sur ce dernier point, j'ai bien conscience d'avoir digressé...![]()
Revenir à « Mercato du Supporter »
Utilisateurs parcourant ce forum : Nikelkrom et 34 invités