[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 13:38

Il faut aussi savoir que Le Scornet ne disposant pas des diplômes nécessaires, il en coûtera 25 000 euros au racing par match à partir du quatrième match, il me semble.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 25 janv. 2023, 16:18

Bhoys a écrit : Il faut aussi savoir que Le Scornet ne disposant pas des diplômes nécessaires, il en coûtera 25 000 euros au racing par match à partir du quatrième match, il me semble.
Salut Bhoys,et ben dis donc la ligue ne va pas avec le dos de la cuillère.
Je trouve la somme abusée.

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 17:38

Cris John Deere a écrit :
Bhoys a écrit : Il faut aussi savoir que Le Scornet ne disposant pas des diplômes nécessaires, il en coûtera 25 000 euros au racing par match à partir du quatrième match, il me semble.
Salut Bhoys,et ben dis donc la ligue ne va pas avec le dos de la cuillère.
Je trouve la somme abusée.
Salut John deere, au fait je connais pas mal de gens qui ont bossé chez...John deere.

Oui, à partir du 12 février ce sera 25 000 euros par match.
Et mettre quelqu'un du club qui possède le diplôme, cela ne marche plus. Mais il y a aussi une histoire de dérogation pour la suite si Le Scornet s'inscrit et fait le concours pour l'obtention du diplôme.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 25 janv. 2023, 18:46

Bhoys a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Salut Bhoys,et ben dis donc la ligue ne va pas avec le dos de la cuillère.
Je trouve la somme abusée.
Salut John deere, au fait je connais pas mal de gens qui ont bossé chez...John deere.

Oui, à partir du 12 février ce sera 25 000 euros par match.
Et mettre quelqu'un du club qui possède le diplôme, cela ne marche plus. Mais il y a aussi une histoire de dérogation pour la suite si Le Scornet s'inscrit et fait le concours pour l'obtention du diplôme.
Je bosse pas chez John Deere :-D mais je me sers au quotidien de leurs tracteurs.
Merci pour la réponse et même si je t ai chambré parfois sur le racing, j'aime beaucoup aller en Alsace :bieres:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 25 janv. 2023, 20:38

Bhoys a écrit : Pour finir, je ne me souviens pas d'un seul commentaire positif de ta part pour Strasbourg.
130 pages pour te prouver le contraire, des commentaires positifs et objectifs, il y en a. bonne lecture.
Sans remonter trop loin tu constateras qu'à la fin de l'été je t'indiquais que ne pas renforcer l'équipe était un risque, avec un groupe en fin de cycle si les résultats ne suivaient pas immédiateement ça pouvait tourner au vinaigre. C'est ce qui est arrivé.

Tu parles comme un supporter, on te répond comme des suiveurs.
Strasbourg n'est pas notre tasse de thé, on ne risque pas de sauter au plafond.

D'autres t'ont dit que la saison 2022/2023 du Racing est un copié/collé de la 2021/2022 du FC Metz. Ce mercato le confirme pour le moment.
Ibrahim Amadou aussi était un bon joueur de football avec des références en L1 et qui se la coulait douce au FC Séville, grand club européen. Il n'a rien apporté, a couté une blinde à la signature, et devait être le 1er dans l'avion vers les vacances avant même que l'arbitre ait sifflé la fin de la 38ème journée. Ce genre de recrutement est stéril et ne sert qu'à rassurer un staff ou un dirigeant qui se voile la face, surrtout quand d'autres bons joueurs partent.

Bref, on verra dans 5 mois. Maintien ou relégation, ça ne m'empêchera pas de dormir, comme tout le monde ici.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7307
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 25 janv. 2023, 20:41

La nomination de Le Scornet …désolé ça passe pas
Pourquoi il n’a pas démissionné ?
Parce que c’est un opportuniste comme tous les sois disants faux c** d’adjoints en quête de notoriété

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Divo » 25 janv. 2023, 20:46

nastasia a écrit : La nomination de Le Scornet …désolé ça passe pas
Pourquoi il n’a pas démissionné ?
Parce que c’est un opportuniste comme tous les sois disants faux c** d’adjoints en quête de notoriété
Apres c'est souvent le seul moyen pour ces adjoints de lancer leur carrière. Sinon on leur propose jamais rien ou 6 niveau en dessous de leur connaissance.
Ce qui dégoute, c'est l'adjoint qui savonne la planche.
Mais celui qui recupere un poste libre sans rien avoir demandé n'a pas grand chose à se reprocher.
On pourrait retourner le truc inversement, ça serait égoiste à un entraineur principal d'interdire à son adjoint de prendre sa suite.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7307
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 25 janv. 2023, 21:03

Divo a écrit :
nastasia a écrit : La nomination de Le Scornet …désolé ça passe pas
Pourquoi il n’a pas démissionné ?
Parce que c’est un opportuniste comme tous les sois disants faux c** d’adjoints en quête de notoriété
Apres c'est souvent le seul moyen pour ces adjoints de lancer leur carrière. Sinon on leur propose jamais rien ou 6 niveau en dessous de leur connaissance.
Ce qui dégoute, c'est l'adjoint qui savonne la planche.
Mais celui qui recupere un poste libre sans rien avoir demandé n'a pas grand chose à se reprocher.
On pourrait retourner le truc inversement, ça serait égoiste à un entraineur principal d'interdire à son adjoint de prendre sa suite.
Il est autant responsable des mauvais résultats que Stéphan…et à partir du moment où il y avait déjà des tensions entre eux il a joué contre le titulaire
Bref on verra bien , on attend que Stéphan puisse s’exprimer mais tant qu’il n’a pas réglé sa mise à l’écart il ne le peut pas

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 23:13

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit : Pour finir, je ne me souviens pas d'un seul commentaire positif de ta part pour Strasbourg.

Sans remonter trop loin tu constateras qu'à la fin de l'été je t'indiquais que ne pas renforcer l'équipe était un risque, avec un groupe en fin de cycle si les résultats ne suivaient pas immédiateement ça pouvait tourner au vinaigre. C'est ce qui est arrivé.

Tu parles comme un supporter, on te répond comme des suiveurs.
Strasbourg n'est pas notre tasse de thé, on ne risque pas de sauter au plafond.


Bref, on verra dans 5 mois. Maintien ou relégation, ça ne m'empêchera pas de dormir, comme tout le monde ici.
Je savais aussi que s'affaiblire ( Caci , Guilbert) , sans renforts était risqué dans une saison à 4 descentes.

Dupont, le responsable de la préparation physique, était absent en début de saison. C'est Stephan qui a donc fait l'avant saison,,plutôt mal, des joueurs avec des crampes en début de deuxième mi-temps, sans compter les innombrables blessés , musculaire.
A Monptellier par exemple, il y avait 9 absents.
Et la chance que Strasbourg a eu la dernière saison s'est transformé en poisse incroyable. Même si tu veux pas l'entendre, il y a eu beaucoup de décisions arbitrales scandaleuses, en plus de blessés qu'on a eu sans même un avertissement pour le fautif. ( Ajorque absent presque 2 mois, Bellegarde absent 1 mois)
Il y a aussi eu la non vente de Djiku et Ajorque qui avaient un bon de sortie. Et cela a dû être pas mal négatif pour ces joueurs et pour le groupe, et même pour Stephan qui ne savait pas qu'ils avaient un bon de sortie.


Bref dans quelques matchs on en saura plus.

Mais pourquoi tu dis " on" quand tu parles de toi , car contrairement à ce que tu penses , sans être forcément la tasse de thé , certains ici s'intéressent quand même au racing.

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 janv. 2023, 23:21

nastasia a écrit :
Divo a écrit :

Apres c'est souvent le seul moyen pour ces adjoints de lancer leur carrière. Sinon on leur propose jamais rien ou 6 niveau en dessous de leur connaissance.
Ce qui dégoute, c'est l'adjoint qui savonne la planche.
Mais celui qui recupere un poste libre sans rien avoir demandé n'a pas grand chose à se reprocher.
On pourrait retourner le truc inversement, ça serait égoiste à un entraineur principal d'interdire à son adjoint de prendre sa suite.
Il est autant responsable des mauvais résultats que Stéphan…et à partir du moment où il y avait déjà des tensions entre eux il a joué contre le titulaire
Bref on verra bien , on attend que Stéphan puisse s’exprimer mais tant qu’il n’a pas réglé sa mise à l’écart il ne le peut pas
A priori, la brouille entre Stephan et Le Scornet remonte au début de 2022.
Keller les avait convoqués pour régler leurs différents mais en bons Bretons ils n'ont pas réussi à accompagner leurs violons. Assez incompréhensible pour des sois disant éducateurs.

Une autre cause de cette délicate situation, c'est la faiblesse du milieu de terrain. Des joueurs comme Martin Jonas et Fofana n'ont jamais été remplacés, Keller préfèrant mettre plus de 10 millions sur.......Diallo, pour faire plaisir et rendre service à son copain Serin. Alors que l'on avait déjà Ajorque et Gameiro comme avant centre.
Petit hs, Ajorque est rentré ce soir avec Mayence à 10 minutes de la fin, sans la maladresse d'un coéquipier, il aurait déjà fait une passe décisive. Finalement Dortmund marqua à la dernière minute le 2-1.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bhoys, gigi57 et 110 invités