J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 23 janv. 2023, 00:38

Gipsy a écrit :
Toni Truand a écrit :

J’ai un peu fait le forcing, comme d’hab, et cette fois ma fille a dit ok. Je me suis dépêché de prendre nos places, il en restait plus beaucoup. En espérant que cette fois elle apprécie parce que la dernière fois pour la finale retour contre Brest elle m’a un peu gâchée le match en se plaignant tout le temps...
Eh bien Toni : comment ta fille a t'elle apprécié le match ? :-D
Sur la fin elle était à fond dedans, sans doute grâce à l’ambiance mais 90% du match elle était sur son tél, à faire des photos, des jeux etc mais bon ça a été , je pensais avoir réservé une place en bout de rangée pour pouvoir faire des allées et venues facilement mais finalement on était coincés en plein milieu d’une rangée, bien serrés. Heureusement elle a pas été embêtante avec des envies de pipis etc. Avec elle je préfère quand même les petits matches avec possibilité de se placer a des endroits peu fréquentés. Les matches à guichets fermés c’est pas top.
Je pense qu’on pourra tenter d’autres matches.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1829
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 26 janv. 2023, 00:30

Je n'aime pas être tributaires des décisions, et ici des indécisions, d'autrui.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2023, 15:18

Couleurdhiver a écrit : Je n'aime pas être tributaires des décisions, et ici des indécisions, d'autrui.
Pareil pour moi :-(

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar messinmarseille » 26 janv. 2023, 17:14

Toni Truand a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Je n'aime pas être tributaires des décisions, et ici des indécisions, d'autrui.
Pareil pour moi :-(
Personne.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar aliosha » 27 janv. 2023, 08:42

J'aime pas savoir que je ne pourrai pas voir le match de Metz demain :-(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 29 janv. 2023, 16:09

J’aime la bio de Dave Grohl. Surtout les passages où il parle de ses filles et du fait qu’il soit un papa poule. Il évoque notamment une anecdote où il a fait un aller retour LA-Sydney en 24h entre deux concerts pour assister au bal père-filles de l’école.

J’aime pas les auditeurs de nostalgie qui ont voté à plus de 66% stop lors du 4 à la suite des Rita Mitsuko alors que j’aurai bien eu besoin de « c’est comme ça », « Marcia Baila » ou d’ « Andy » pour finir ma course de ce matin.

J’aime pas qu’il n’y ai plus de TER entre Nancy et Metz après 22h un week-end... obligé de prendre l’auto ce soir :-@

J’aime assister à mon premier concert de Maxime Leforestier rendant hommage a Brassens

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 29 janv. 2023, 16:10

aliosha a écrit : J'aime pas savoir que je ne pourrai pas voir le match de Metz demain :-(
Ni celui de Caen pour moi grrrrrr font suer avec leurs matches en semaine.

J’aime faire grève et pouvoir emmener ma fille à l’école . Et faire ch*ier mes employeurs par la même occasion.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1829
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 29 janv. 2023, 18:41

Toni Truand a écrit :
aliosha a écrit : J'aime pas savoir que je ne pourrai pas voir le match de Metz demain :-(
Ni celui de Caen pour moi grrrrrr font suer avec leurs matches en semaine.

J’aime faire grève et pouvoir emmener ma fille à l’école . Et faire ch*ier mes employeurs par la même occasion.
J'aime faire grève aussi. En plus du motif, ce jour de repos fait beaucoup de bien au milieu de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1829
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 29 janv. 2023, 18:45

Toni Truand a écrit :
J’aime pas qu’il n’y ai plus de TER entre Nancy et Metz après 22h un week-end... obligé de prendre l’auto ce soir :-@
C'est bien triste. Ils pourraient proposer au moins un train aux alentours de minuit. Tout est fait pour inciter les gens à avoir une voiture/le permis. Pareil pour la liaison Luxembourg/Metz. T'as 4 trains par heure pour les salariés en journées mais plus rien le soir. C'est significatif.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 30 janv. 2023, 21:44

Couleurdhiver a écrit :
Toni Truand a écrit :
J’aime pas qu’il n’y ai plus de TER entre Nancy et Metz après 22h un week-end... obligé de prendre l’auto ce soir :-@
C'est bien triste. Ils pourraient proposer au moins un train aux alentours de minuit. Tout est fait pour inciter les gens à avoir une voiture/le permis. Pareil pour la liaison Luxembourg/Metz. T'as 4 trains par heure pour les salariés en journées mais plus rien le soir. C'est significatif.
Oui :-(
Y’a que sur ce point que je regrette paris et ses bus de nuit, qui te permettaient de rentrer chez toi même en banlieue (Bon j’avoue qu’aujourd’hui je serais moins rassuré de le prendre) à toute heure.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités