[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1
- Alain5768
Re: Valenciennes FC - FC Metz : Le live
Faut espérer que ça fonctionne pour ce soir.
-
Irphaeus
Irphaeus a écrit : punaise moi qui espérait voir jouer notre nouvelle pépite, je suis déçu![]()
-
franz fentsch
On s'est rendu compte à l'entraînement qu'il n'était pas encore au niveau. La fatigue du voyage peut-être, ou le trop-plein d'émotions en revoyant sa maison à Devant les Ponts
- InSerinWeTrust
Autant un défenseur, c'est basique, ça peut vite être titulaire,d'autant un attaquant, il y a des schémas à intégrer à minima. Non présence assez logique au final.
-
GuidomilanAC
[le live] Valenciennes FC - FC Metz
Tu mal à imaginer pourquoi il ne serait pas prêt, là où toutes les recrues ailleurs le sont. J'ai surtout peur de "l'entourloupe" moi, genre une blessure qu'on aurait pas détecté ou un truc du genre._Chris. a écrit : Bizarre vos réactions. C’est pas une attraction le mec. Il finira par jouer. Je préfère ça qu’un mec pas prêt et dont tout le monde tomberait déjà dessus
Le club aurai pu communiquer dessus si on le savait pas prêt, ça aurait évité beaucoup de questionnements
-
Nico
Il finira par jouer, ou pas… Jurisprudence Bassi :-p (je blague hein)_Chris. a écrit : Bizarre vos réactions. C’est pas une attraction le mec. Il finira par jouer. Je préfère ça qu’un mec pas prêt et dont tout le monde tomberait déjà dessus
- patrick57
.Pépite?Irphaeus a écrit : punaise moi qui espérait voir jouer notre nouvelle pépite, je suis déçu![]()
-
Franco57
Espérons simplement que son niveau de jeu soit au moins équivalent à celui de nos autres attaquants. Bien que son passage dans un lycée de Metz soit attractif, nous ne connaissons rien de ses compétences footballistiques.belobog a écrit : Si Gueye et/ou Joseph rentrent et claquent un doublé chacun, je comprendrai. Mais dans l'immédiat, plutôt déçu que Skuka ne soit pas sur le banc... J'espère qu'on ne va pas attendre 5 matchs avant de le faire jouer
Ou alors, on attend la fin officiel du mercato pour le montrer, pour pas qu'on nous le pique![]()
- dutcom
Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz
Comme beaucoup j'aurais aimé voir notre nouvel attaquant rentrer 15-20 minutes. Après ça s'entend, il a quoi 2 ou 3 entraînements avec le groupe et on a bien le temps de l'intégrer. Sans doute fera t il ses débuts la semaine prochaine.
En attendant compo logique, on ne change pas une équipe qui gagne
En attendant compo logique, on ne change pas une équipe qui gagne
-
Irphaeus
[le live] Re: Valenciennes FC - FC Metz
Ba oui, faire jouer le Lewandowski albanais c'est un plus pour l'équipepatrick57 a écrit :.Pépite?Irphaeus a écrit : punaise moi qui espérait voir jouer notre nouvelle pépite, je suis déçu![]()