[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Valenciennes FC - FC Metz : Le live

Messagepar schméo » 28 janv. 2023, 18:33

InSerinWeTrust a écrit : Autant un défenseur, c'est basique, ça peut vite être titulaire,d'autant un attaquant, il y a des schémas à intégrer à minima. Non présence assez logique au final.
C'est vrai, après, Lamkel Zé avait joué titulaire direct, et je crois Mafouta aussi, contre Marseille (tout petit temps de latence pour ce dernier)
Après je préfère la méthode Bölöni à la méthode Antonetti, et puis les circonstances n'étaient pas tout à fait les mêmes.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 28 janv. 2023, 18:36

_Chris. a écrit : Bizarre vos réactions. C’est pas une attraction le mec. Il finira par jouer. Je préfère ça qu’un mec pas prêt et dont tout le monde tomberait déjà dessus
Comme c'est notre seule recrue et que ce sera peut-être l'unique de ce mercato, je pense que tout le monde est curieux de voir s'il est vraiment la pépite que de nombreux clubs s'arrachaient...
Après, notre banc est parfait pour l'équipe réserve. Pour jouer la montée, c'est limite risible

schméo

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar schméo » 28 janv. 2023, 18:36

Ce qui fait plaisir avec Bölöni, c'est qu'on aligne 4 joueurs très mobiles et techniques devant. Ça nous change des Amadou et Kana-Biyik du réseau Antonetti.

dutcom

Messagepar dutcom » 28 janv. 2023, 18:37

schméo a écrit : C'est vrai, après, Lamkel Zé avait joué titulaire direct, et je crois Mafouta aussi, contre Marseille (tout petit temps de latence pour ce dernier)
Après je préfère la méthode Bölöni à la méthode Antonetti, et puis les circonstances n'étaient pas tout à fait les mêmes.
Comme tu dis les circonstances ne sont pas les mêmes. On avait besoin d'un buteur assez urgemment. Cette fois ci nous sommes meilleur attaque du championnat et le trio aligné tourne plutôt bien donc moins d'urgence à integrer un joueur présent depuis seulement quelques jours.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 28 janv. 2023, 18:37

Déçu également qu’il ne soit même pas sur la feuille de match. Même si c’était pour rentrer quelques minutes !!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 janv. 2023, 18:38

schméo a écrit : Ce qui fait plaisir avec Bölöni, c'est qu'on aligne 4 joueurs très mobiles et techniques devant. Ça nous change des Amadou et Kana-Biyik du réseau Antonetti.
Je les avais déjà oublié ces deux la.

belobog

[le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 18:39

_Chris. a écrit : Bizarre vos réactions. C’est pas une attraction le mec. Il finira par jouer. Je préfère ça qu’un mec pas prêt et dont tout le monde tomberait déjà dessus
Je pense que les réactions sont principalement liées à la faiblesse actuelle de notre banc en attaque (même si Joseph a marqué deux buts il y a peu). Et peut-être aussi à la peur, un peu irrationnelle sans doute, de ne pas voir ce joueur à l'œuvre avant un certain temps, pour des raisons qui nous échapperaient :bieres:

aliosha

Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar aliosha » 28 janv. 2023, 18:43

Je pense qu’il aurait au moins pu être sur le banc.
Sinon, Sochaux a gagné dons pas le choix, il faut gagner !

belobog

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 18:46

Przemysl. a écrit :
schméo a écrit : Ce qui fait plaisir avec Bölöni, c'est qu'on aligne 4 joueurs très mobiles et techniques devant. Ça nous change des Amadou et Kana-Biyik du réseau Antonetti.
Je les avais déjà oublié ces deux la.
Tu as bien du mérite. Moi je les ai encore en travers de la gorge :-)

Alain5768

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Alain5768 » 28 janv. 2023, 18:48

belobog a écrit :
Je pense que les réactions sont principalement liées à la faiblesse actuelle de notre banc en attaque (même si Joseph a marqué deux buts il y a peu). Et peut-être aussi à la peur, un peu irrationnelle sans doute, de ne pas voir ce joueur à l'œuvre avant un certain temps, pour des raisons qui nous échapperaient :bieres:
Alors je vais aller à contre-courant, c'est vraiment pas en attaque que je sens la faiblesse.

Revenir à « Passion Grenat »