On ne changera pas Mr Bölöni : il ne faut pas brûler les étapes.Patsupfcmetz a écrit : Déçu également qu’il ne soit même pas sur la feuille de match. Même si c’était pour rentrer quelques minutes !!
[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1
-
Taison*
Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz
-
Irphaeus
Il n'a peut être pas tort, s'il n'est pas encore prêt et qu'il fait un match pas top, il y en a certains qui vont le prendre direct comme bouc émissaireTaison* a écrit :On ne changera pas Mr Bölöni : il ne faut pas brûler les étapes.Patsupfcmetz a écrit : Déçu également qu’il ne soit même pas sur la feuille de match. Même si c’était pour rentrer quelques minutes !!![]()
- belobog
Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz
Je parlais juste par rapport à l'absence de Skuka et aux réactions d'impatience / de déception qu'elle soulève. Sur la faiblesse de la défense et sur la nécessité de recruter un DC, je pense que 95% du forum est d'accordAlain5768 a écrit :Alors je vais aller à contre-courant, c'est vraiment pas en attaque que je sens la faiblesse.belobog a écrit :
Je pense que les réactions sont principalement liées à la faiblesse actuelle de notre banc en attaque (même si Joseph a marqué deux buts il y a peu). Et peut-être aussi à la peur, un peu irrationnelle sans doute, de ne pas voir ce joueur à l'œuvre avant un certain temps, pour des raisons qui nous échapperaient![]()
- Frayel
C est cela , perso je ne suis pas choqué de son absence , il lui faut trouver ses marques .belobog a écrit :Je pense que les réactions sont principalement liées à la faiblesse actuelle de notre banc en attaque (même si Joseph a marqué deux buts il y a peu). Et peut-être aussi à la peur, un peu irrationnelle sans doute, de ne pas voir ce joueur à l'œuvre avant un certain temps, pour des raisons qui nous échapperaient_Chris. a écrit : Bizarre vos réactions. C’est pas une attraction le mec. Il finira par jouer. Je préfère ça qu’un mec pas prêt et dont tout le monde tomberait déjà dessus![]()
Par contre la tête du banc , franchement d accord nous sommes en ligue 2 mais quand même, vider l effectif et ne pas faire de vrai mercato va se payer un jour.
- Frayel
Et un milieu offensif !belobog a écrit :Je parlais juste par rapport à l'absence de Skuka et aux réactions d'impatience / de déception qu'elle soulève. Sur la faiblesse de la défense et sur la nécessité de recruter un DC, je pense que 95% du forum est d'accordAlain5768 a écrit :
Alors je vais aller à contre-courant, c'est vraiment pas en attaque que je sens la faiblesse.![]()
On perd Bassi et Musaba , mais pas grave on reste comme cela .
Vous vous contenter vraiment de miettes, le manque f ambition du club a éteins tout le monde
-
beaulier
Les pauvres valenciennois...
-
Nico
- schméo
Allez Metz 
- belobog
Je ne sais pas si c'est du manque d'ambition, de la résignation ou du réalisme par rapport à ce que la direction est prête ou non à faire depuis quelques temps. On peut toujours râler sur ce forum qu'il nous faudrait au moins 3 joueurs de plus, c'est pas pour cela qu'on les aura. En revanche, si il n'y a pas au moins un recrutement en DC (et qu'on nous sort que les pistes n'ont pas abouti ou étaient trop onéreuses), là j'aurai tendance à considérer que c'est vraiment de l'inconséquenceFrayel a écrit :Et un milieu offensif !belobog a écrit :
Je parlais juste par rapport à l'absence de Skuka et aux réactions d'impatience / de déception qu'elle soulève. Sur la faiblesse de la défense et sur la nécessité de recruter un DC, je pense que 95% du forum est d'accord![]()
On perd Bassi et Musaba , mais pas grave on reste comme cela .
Vous vous contenter vraiment de miettes, le manque f ambition du club a éteins tout le monde
Sur ce, bon match à tous
Dernière modification par belobog le 28 janv. 2023, 19:01, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur