[le live]Valenciennes FC - FC Metz. 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [le live]Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar Taison* » 28 janv. 2023, 18:48

Patsupfcmetz a écrit : Déçu également qu’il ne soit même pas sur la feuille de match. Même si c’était pour rentrer quelques minutes !!
On ne changera pas Mr Bölöni : il ne faut pas brûler les étapes. :nuit:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 janv. 2023, 18:50

Taison* a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Déçu également qu’il ne soit même pas sur la feuille de match. Même si c’était pour rentrer quelques minutes !!
On ne changera pas Mr Bölöni : il ne faut pas brûler les étapes. :nuit:
Il n'a peut être pas tort, s'il n'est pas encore prêt et qu'il fait un match pas top, il y en a certains qui vont le prendre direct comme bouc émissaire

belobog

Re: [le live]Re: Valenciennes FC - FC Metz

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 18:50

Alain5768 a écrit :
belobog a écrit :

Je pense que les réactions sont principalement liées à la faiblesse actuelle de notre banc en attaque (même si Joseph a marqué deux buts il y a peu). Et peut-être aussi à la peur, un peu irrationnelle sans doute, de ne pas voir ce joueur à l'œuvre avant un certain temps, pour des raisons qui nous échapperaient :bieres:
Alors je vais aller à contre-courant, c'est vraiment pas en attaque que je sens la faiblesse.
Je parlais juste par rapport à l'absence de Skuka et aux réactions d'impatience / de déception qu'elle soulève. Sur la faiblesse de la défense et sur la nécessité de recruter un DC, je pense que 95% du forum est d'accord :-)

Frayel

Messagepar Frayel » 28 janv. 2023, 18:52

belobog a écrit :
_Chris. a écrit : Bizarre vos réactions. C’est pas une attraction le mec. Il finira par jouer. Je préfère ça qu’un mec pas prêt et dont tout le monde tomberait déjà dessus
Je pense que les réactions sont principalement liées à la faiblesse actuelle de notre banc en attaque (même si Joseph a marqué deux buts il y a peu). Et peut-être aussi à la peur, un peu irrationnelle sans doute, de ne pas voir ce joueur à l'œuvre avant un certain temps, pour des raisons qui nous échapperaient :bieres:
C est cela , perso je ne suis pas choqué de son absence , il lui faut trouver ses marques .
Par contre la tête du banc , franchement d accord nous sommes en ligue 2 mais quand même, vider l effectif et ne pas faire de vrai mercato va se payer un jour.

Frayel

Messagepar Frayel » 28 janv. 2023, 18:54

belobog a écrit :
Alain5768 a écrit :

Alors je vais aller à contre-courant, c'est vraiment pas en attaque que je sens la faiblesse.
Je parlais juste par rapport à l'absence de Skuka et aux réactions d'impatience / de déception qu'elle soulève. Sur la faiblesse de la défense et sur la nécessité de recruter un DC, je pense que 95% du forum est d'accord :-)
Et un milieu offensif !
On perd Bassi et Musaba , mais pas grave on reste comme cela .
Vous vous contenter vraiment de miettes, le manque f ambition du club a éteins tout le monde

beaulier

Messagepar beaulier » 28 janv. 2023, 18:57

Les pauvres valenciennois...

Nico

Messagepar Nico » 28 janv. 2023, 18:58

:mrgreen: Marrant dans le multiplex ligue 2, le DS d’Amiens qui dit que depuis 1 semaine Pierre Dreossi ne lui répond plus au téléphone et qui lui demande de l’appeler pour parler du transfert de Niane

schméo

Messagepar schméo » 28 janv. 2023, 18:58

Allez Metz :metzch:

belobog

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 19:01

Frayel a écrit :
belobog a écrit :

Et un milieu offensif !
On perd Bassi et Musaba , mais pas grave on reste comme cela .
Vous vous contenter vraiment de miettes, le manque f ambition du club a éteins tout le monde
Je ne sais pas si c'est du manque d'ambition, de la résignation ou du réalisme par rapport à ce que la direction est prête ou non à faire depuis quelques temps. On peut toujours râler sur ce forum qu'il nous faudrait au moins 3 joueurs de plus, c'est pas pour cela qu'on les aura. En revanche, si il n'y a pas au moins un recrutement en DC (et qu'on nous sort que les pistes n'ont pas abouti ou étaient trop onéreuses), là j'aurai tendance à considérer que c'est vraiment de l'inconséquence

Sur ce, bon match à tous :metzch:
Dernière modification par belobog le 28 janv. 2023, 19:01, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 janv. 2023, 19:01

Image

Revenir à « Passion Grenat »