get_up_kids a écrit :
Dans les +:
- un bon match du FC Metz dominé de la 3ème a la 94eme minute avec une excellente 1ere mi temps.
- j'aime de plus en plus Jean-Jacques au milieu. Une belle trouvaille,
- Bon match de Sabaly. Dommage la finition,
- Ce qui me plaît le plus dans les matchs de Metz c'est qu'on a énormément de joueurs qui se projettent vers l'avant et souvent bcp de monde dans la surface.
Du coup je trouve notre équipe agréable a voir jouer!
Dans les -:
- Notre inefficacité offensive.
C'est un match qu'on doit gagner aussi facilement qu a Nîmes si on est plus réaliste.
- Dommage d'encaisser un but alors que l'équipe en face n a rien fait du match
PPR a écrit :
Et bien, je ne vais mettre qu'un seul et unique plus et pas de moins: l'égalisation. Il y a encore quelques semaines, nous ne serions jamais revenus au score. Cette équipe ne fait pas tout bien, mais elle vit. Sur la première mi-temps, VA ne voit pas le jour, c'est plus équilibré en deuxième, mais à part marquer sur un but miraculeux ou un peu étrange, ce qui s'est malheureusement produit, ils étaient totalement inoffensifs.
J'abonde avec vous deux. Et quand je lis que certains intervenants, trouvent notre équipe médiocre car elle joue en L2, et que le véritable football c'est la Ligue des champions, je me dis qu'ils ne savent pas ce qu'est être un supporter, ni même ce qu'est l'essence du football.