Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 29 janv. 2023, 19:33

InSerinWeTrust a écrit :
Cependant bravo à lui, il a toujours marqué dans les divisions inférieures de tous les pays où il a joué, semble sérieux, ne triche pas et donne le meilleur de lui même. Je lui souhaite de pouvoir jouer aussi longtemps que possible en L2 ( il me paraît trop limité pour intégrer réellement une L1)
Cette saison à QRM devrait lui assuré une belle petite fin de carrière. Il n'est plus si jeune et pourra sans doute bien gagner sa vie dans les 4 ou 5 années de haut niveau qu'il lui reste.
Ces parcours de vie sont touchants. Le mec a roulé sa bosse dans la galère du National 2, a tenté une pige en Grèce, s'est fait un petit nom en Suisse et arrive enfin à percer quand on ne l'attendait plus. A répéter dans les écoles de foot, quand des jeunes arrivistes de 18 piges se croient arrivés et en demandent des tonnes pour leur soi disant talent.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 29 janv. 2023, 21:51

champ d'or a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
Cependant bravo à lui, il a toujours marqué dans les divisions inférieures de tous les pays où il a joué, semble sérieux, ne triche pas et donne le meilleur de lui même. Je lui souhaite de pouvoir jouer aussi longtemps que possible en L2 ( il me paraît trop limité pour intégrer réellement une L1)
Cette saison à QRM devrait lui assuré une belle petite fin de carrière. Il n'est plus si jeune et pourra sans doute bien gagner sa vie dans les 4 ou 5 années de haut niveau qu'il lui reste.
Ces parcours de vie sont touchants. Le mec a roulé sa bosse dans la galère du National 2, a tenté une pige en Grèce, s'est fait un petit nom en Suisse et arrive enfin à percer quand on ne l'attendait plus. A répéter dans les écoles de foot, quand des jeunes arrivistes de 18 piges se croient arrivés et en demandent des tonnes pour leur soi disant talent.
Un bosseur

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 janv. 2023, 23:09

Ça donne quelque chose le prêt de Yade à Troyes en fait ?

J'avoue ne pas trop suivre la Ligue 1...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 janv. 2023, 07:45

gigi57 a écrit : Ça donne quelque chose le prêt de Yade à Troyes en fait ?

Je crois que ça avait plutôt pas trop mal commencé pour lui.

Mais ta question m'a interpellé donc j'ai été voir et depuis la trêve Coupe du Monde, il est absent des feuilles de match, après j'ai pas réussi à capter s'il était blessé ou si c'était un choix de leur nouveau coach

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 janv. 2023, 07:50

J'ai fouillé un peu les articles et les réseaux sociaux, apparemment il a fait quelques entrées avant de rester sur le banc quelques matchs et être tout simplement écarté par Irles, puis l'entraineur par intérim.
Kisnorbo est arrivé, et l'a carrément retiré du groupe retenu, personne ne sait trop pourquoi.
Il est vu comme un échec pour la majorité des gens.

Il serait même en instance de départ : https://twitter.com/alanmangin10/status ... 0409352192
Donc qui sait, peut-être qu'il va nous servir de remplaçant à Musaba après avoir vu qu'il ne marcherait pas en L1 :mrgreen:

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 30 janv. 2023, 21:58

RdNetwork a écrit :

J'ai fouillé un peu les articles et les réseaux sociaux, apparemment il a fait quelques entrées avant de rester sur le banc quelques matchs et être tout simplement écarté par Irles, puis l'entraineur par intérim.
Kisnorbo est arrivé, et l'a carrément retiré du groupe retenu, personne ne sait trop pourquoi.
Il est vu comme un échec pour la majorité des gens.

Il serait même en instance de départ : https://twitter.com/alanmangin10/status ... 0409352192
Donc qui sait, peut-être qu'il va nous servir de remplaçant à Musaba après avoir vu qu'il ne marcherait pas en L1 :mrgreen:
Yade est un joueur ultra limité sur le plan tactique et n'a pas évolué d'un iota tout le temps qu'il a joué chez. En plus, il joue pour lui-même mais cela rejoint le point précédent.

Qu'il réussisse à Troyes aurait été une véritable surprise pour moi.

Pierrooot

Messagepar Pierrooot » 31 janv. 2023, 12:23

De Preville va signer à Kaiserslautern

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 31 janv. 2023, 12:35

Yade je le reprend volontiers et il sera pas de trop .

Sagnol

Messagepar Sagnol » 31 janv. 2023, 16:12

Oliiviier57 a écrit : Yade je le reprend volontiers et il sera pas de trop .
Oh oui...il a sa place dans le groupe..il peut remplacer Sabaly, Udol..

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 31 janv. 2023, 18:37

Revenir à « Planète Foot »