0-0
Ennuyeux. Exaspérant . Stérile .
FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1
- Cactus
- Administrateur du site
- sup'demetz
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live
Je ne prends aucun plaisir à regarder ce match.
-
vag'à bond
Amsalem a écrit : Il y a tellement de déchet que j'ai l'impression de me voir le dimanche soir quand je sors la poubelle.
Le post du match
- Pige Fille
Après Annecy et Niort, Rodez peut repartir tranquille avec 1 point et peu même tenter le hold-up…
-
Poilagratter
Un seul chiffre résume notre 1ère mi-temps : 0 tir cadré.
PITOYABLE !!!!
Je suis écœuré par le comportement de cette quipe. Aucun caractère, pas d'aboyeur pour réveiller tout ce petit monde.
BEURK !!!
La courte interview de Maîga à la mi-temps vaut son pesant de cacahuètes : pitoyable !
PITOYABLE !!!!
Je suis écœuré par le comportement de cette quipe. Aucun caractère, pas d'aboyeur pour réveiller tout ce petit monde.
BEURK !!!
La courte interview de Maîga à la mi-temps vaut son pesant de cacahuètes : pitoyable !
- Toni Truand
C’est vrai. C’est ce que je m’étais dit lors du dernier mêtch. Ils attendent d’attaquer devant les gradins populaires Ouest.Bevet_Breiz a écrit : De toutes les façons on ne marque jamais en première mi-temps.
Buts de Miko et Skuka en 2e.
-
vicstras
vicstras a écrit :Ok d'accord, mais on est absent sur toutes les lignes !!!! et depuis le début du match. Que de ballons perdu, de passes à l'adversaire....Drussalkan a écrit :
J'explique pour ceux qui pensaient supporter le barça: on ne voyait rien, la ça crée des décalages, ça centre ... bien sûr c'est encore brouillon, mais c'est mieux qu'en début de match.
Bref une première mi-temps vraiment faible et pas digne d'un prétendant à la montée . Maiga en interview ?? Rodez est une belle équipe ce soir ..... m**** alors , applique toi sur tes passes et ca passera .......
- Amsalem
Entre une équipe qu'on a réussi à fragiliser plus encore durant le mercato (dès fois que le but soit juste contraire), une première mi-temps dégueulasse, à cet instant, c'est une soirée tout ce qu'il y a de plus wtf qui s'annonce. A ce rythme, d'ici minuit, tout est envisageable. Une purge dans les rues façon American Nightmare, Borne qui balance sa réforme dans le canal, Hanouna qui se greffe un cerveau. Tout.
Dernière modification par Amsalem le 31 janv. 2023, 21:42, modifié 3 fois.
- messinmarseille
Semaine à 9 points, 7, 5, 4, 3 ou 2?Pige Fille a écrit : Après Annecy et Niort, Rodez peut repartir tranquille avec 1 point et peu même tenter le hold-up…
- aliosha
C’est moche ce soir, il va falloir injecter du sang frais en deuxième mi-temps et rapidement