Le meilleur offensivement ce soir.PPR a écrit : (J'aime beaucoup Jallow, je le trouve intelligent dans ses déplacements, ses choix, ses percussions.)
Joseph il est volontaire et disponible mais techniquement c’est difficile quand même par contre.
Le meilleur offensivement ce soir.PPR a écrit : (J'aime beaucoup Jallow, je le trouve intelligent dans ses déplacements, ses choix, ses percussions.)
Nan mais vraiment, il est pas averti je crois... c'est danley qui le prend (ainsi que Kouao et Joseph)Julien19 a écrit : Délivrance !!
Je changerais Maiga pour éviter le second jaune
Je ferais rentrais notre recrue à la place de Joseph
Oui, il n’a pas pris de jaune sur sa faute d’anti jeu en début de seconde.Drussalkan a écrit :Nan mais vraiment, il est pas averti je crois... c'est danley qui le prend (ainsi que Kouao et Joseph)Julien19 a écrit : Délivrance !!
Tout à fait. Je crois que c'est Maiga qui a contesté le jaune de Danley auprès de l'arbitre d'où la confusion.Drussalkan a écrit :Nan mais vraiment, il est pas averti je crois... c'est danley qui le prend (ainsi que Kouao et Joseph)Julien19 a écrit : Délivrance !!
Ils se sont trompes sur L'equipe 21, c'est bien Maiga qui a eu l'avertissement, mais ils ont affiche Danley.Drussalkan a écrit :Nan mais vraiment, il est pas averti je crois... c'est danley qui le prend (ainsi que Kouao et Joseph)Julien19 a écrit : Délivrance !!
Utilisateurs parcourant ce forum : batsc, Onsedetend, Patate3000, Semrush [Bot] et 235 invités