Fini.
Match inadmissible de la part d'une équipe qui prétend jouer la montée.
Ne parlez plus de L1 par pitié, cette équipe n'a rien à y faire.
FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live 1-1
- sup'demetz
-
Diego 10
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football : Le live
Le vrai problème c'est de compter sur le temps additionnel pour gagner à domicile contre Rodez.GuidomilanAC a écrit : Ok c'est un arbitre de N2, mais il est vraiment pas capable de savoir qu'il y a du temps additionnel dans un match ??
- Oliiviier57
On fait pitié , même pas capable de battre les 17 eme de L2 . On croque comme pas possible devant et on est même pas vigilant pendant les 5 min ou Rodez sont dangereux . On a aucune intelligence dans le jeu .
C’est rageant .
C’est rageant .
- nastasia
Franchement il n’y a même pas de mots pour décrire cette déception ….on peut pas avoir de l’ambition avec de telles insuffisances devant et derrière
-
JpVi57
Alors;;;;;heureux….tout va bien…..allez ouste dégagez moi tout ça…dehors…

-
Julien19
Je suis dégoûté !!
On avait tout pour monter sur le podium avec 2 matchs à notre portée largement.
Encore loupé car encore un match raté.
On marque pas.
Oui on essaie de jouer c’est bien mais c’est pas suffisant.
Il nous faut des points et on n’y arrive pas. On n’est pas tueurs dans les 2 surfaces. On le paye cash.
Et pour moi se genre de résultat sont des mauvais signe pour un club qui doit monter..
On avait tout pour monter sur le podium avec 2 matchs à notre portée largement.
Encore loupé car encore un match raté.
On marque pas.
Oui on essaie de jouer c’est bien mais c’est pas suffisant.
Il nous faut des points et on n’y arrive pas. On n’est pas tueurs dans les 2 surfaces. On le paye cash.
Et pour moi se genre de résultat sont des mauvais signe pour un club qui doit monter..
- aliosha
Entre le mercato complètement pourri et le résultat de ce soir, on a définitivement dit adieu à la montée
- aliosha
Entre le mercato complètement pourri et le résultat de ce soir, on a définitivement dit adieu à la montée
-
Pepegoldwin
match plaisant...avec du suspens...on voit un FC Metz qii joue avec ses moyens, avec des joueurs limites mais qui se donnent...on voit qu on a un effectif ligue 2...vaut mieux qu ils y restent sinon ça sera encore l ascenseur n+1.. bref, une ptite equipe sans prétention avec qui on ne connaît jamais la fin
- wiz2metz
33min de jeu arrêté, blessure, carton rouge, changement de gardien, 25 changements...et on a le droit à 5min de temps additionnel...bref je regrette le Qatar 
Dans tous les cas, on grille 2 matchs de suite par notre insuffisance...on reconnaît bien Metz finalement...dommage Niane est plus là, je pense que ses anciens coéquipiers lui ont rendu hommage ce soir
Et ce forum qui rame

Dans tous les cas, on grille 2 matchs de suite par notre insuffisance...on reconnaît bien Metz finalement...dommage Niane est plus là, je pense que ses anciens coéquipiers lui ont rendu hommage ce soir
Et ce forum qui rame