+ J'aime souffrir
- Même avec le safe word ils arrêtent pas et des fois c'est quand même un peu trop.
FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.
- platypus
- Bevet_Breiz
Re: FC Metz - Rodez Aveyron Football, les plus et les moins.
Les plus :
Mikau malgré quelques errements
Le coaching de László Bölöni
Oukidja et Jallow
La rentrée de Skuka malgré le manque de repaires, il va apporter c'est sûr.
Les moins :
Encore des points de perdus
Maziz
Le penalty oublié
Beaucoup trop d'approximations
Première mi-temps à la limite de la catastrophe et c'est récurent.
Mikau malgré quelques errements
Le coaching de László Bölöni
Oukidja et Jallow
La rentrée de Skuka malgré le manque de repaires, il va apporter c'est sûr.
Les moins :
Encore des points de perdus
Maziz
Le penalty oublié
Beaucoup trop d'approximations
Première mi-temps à la limite de la catastrophe et c'est récurent.
-
Fno 57
Un manque de réussite mais aussi que de maladresses avec peu de joueurs ayant le niveau pour faire remonter l’équipe
Quand tu ne bats pas Niort et Rodez à domicile tu ne peux pas espérer grand chose.
On va lui laisser une chance mais notre Albanais me fait penser au Mario Bombarda…on verra bien car on ne peut pas juger sur son temps de jeu…et il doit certainement être meilleur que de preville…
Heureusement Mr Dreossi et sa bande ont réussi un grand mercato qui va porter ses fruits d ici peu
Quand tu ne bats pas Niort et Rodez à domicile tu ne peux pas espérer grand chose.
On va lui laisser une chance mais notre Albanais me fait penser au Mario Bombarda…on verra bien car on ne peut pas juger sur son temps de jeu…et il doit certainement être meilleur que de preville…
Heureusement Mr Dreossi et sa bande ont réussi un grand mercato qui va porter ses fruits d ici peu
- Metz_J
+ La seconde mi-temps
+ Le choix fort de Boloni a la mi temps avec son remplacement
+ Ca joue bien mais faut savoir tuer les matchs
Le gros Moins
--- Notre concentration sur les corners defensifs. C'est trop de buts pris sur corners cette saison, je stresse a chaque corners adverses c'est pas normal.
+ Le choix fort de Boloni a la mi temps avec son remplacement
+ Ca joue bien mais faut savoir tuer les matchs
Le gros Moins
--- Notre concentration sur les corners defensifs. C'est trop de buts pris sur corners cette saison, je stresse a chaque corners adverses c'est pas normal.
-
Irphaeus
Non c'est en dehors de la surface, Skuka joue très bien le coup, je trouve qu'il a un vrai sens du buteur, je le trouve intéressantmangel a écrit :Je n'ai pas bien vu, la faute du gardien n'est pas juste sur la ligne? Car dans ce cas ça devait être péno, non? fin du HS pour moi.Chriss200 a écrit : On tombe sur une équipe de Rodez qui a sorti le match de la saison, ils ont mis énormément d’intensité
Les plus :
• Le coaching
• Kouao, énorme
• Oukidja quand on a besoin
• Jallow
Les moins :
• L’arbitrage
• Les arrêts de jeu !!!! Il y avait au moins 10 min avec la blessure et le rouge
• Le manque de réussite des attaquants
• La chance de Rodez
• Maziz
je te rejoins sur les plus et les moins.
-
Fno 57
Ah oui j’oubliais la grande prestation de Maziz qui ferait bien d aller faire quelques match en national pour le faire redescendre sur terre…
-
JD57
Maziz vraiment mauvais
Dernière modification par JD57 le 31 janv. 2023, 23:11, modifié 1 fois.
-
golden years
Les +
Le bijou de Mikautadze
Jallow et Udol qui ont su élever leur niveau après une 1ere MT difficile
La volonté de Joseph même si bien évidemment il y a bcp à redire
Oukidja a fait le boulot ainsi que Maiga
La VMA de Koffi
Les -
La 1ere MT d'une faiblesse technique abyssale, spectacle indigne
Les 2 énormes ratés mais n'en rajoutons pas
La malchance
Le temps additionnel famélique
Maziz a fait le boulet
Le bijou de Mikautadze
Jallow et Udol qui ont su élever leur niveau après une 1ere MT difficile
La volonté de Joseph même si bien évidemment il y a bcp à redire
Oukidja a fait le boulot ainsi que Maiga
La VMA de Koffi
Les -
La 1ere MT d'une faiblesse technique abyssale, spectacle indigne
Les 2 énormes ratés mais n'en rajoutons pas
La malchance
Le temps additionnel famélique
Maziz a fait le boulet
-
Julien19
+ le but de mikautadze
- le coaching: à 1-0 pour nous fallait rééquilibré le bloc et remettre un milieu def pour se stabiliser.
-l’efficacité trop d’occasion franche vendangée qui nous empêche de passer une soirée tranquille et une défense jamais rassurante
- - - encore 2 points de perdu Niort / Va / rodez 6 points de perdus bcp trop à un moment charnière de la saison où l’on pouvait prendre de l’avance sur nos concurrents et assurer la 2nd place
- le coaching: à 1-0 pour nous fallait rééquilibré le bloc et remettre un milieu def pour se stabiliser.
-l’efficacité trop d’occasion franche vendangée qui nous empêche de passer une soirée tranquille et une défense jamais rassurante
- - - encore 2 points de perdu Niort / Va / rodez 6 points de perdus bcp trop à un moment charnière de la saison où l’on pouvait prendre de l’avance sur nos concurrents et assurer la 2nd place
-
toti57
Je l avais dit l annee derniere mais je suis content d'une chose c est que ceux qui juraient par maziz ,et bien sont bien decu ce soir car lui ,boloni par son coaching trop tardif et le manque d adresse des attaquant nous plombent le match.
Je l avais dit concernant le match de maziz la semaine derniere à VA il a refait le meme match.J en dit pas plus il n ya qu a relire les commentaires de la semaine derniere.
Boloni qui pour ma part a fait des changements trop tardifs surtout il aurait du sortir Maziz à la mi temps ,et meme s il voulait eviter un deuxieme carton à Danley ....
la maladresse des grenats qui auraient du tuer le match.
L arbitrge en ligue 1 n etait pas top mais en Ligue 2...................... un tirage de maillot n est meme pas sanctionne d un penalty!
Pour remonter en ligue1 il ne faut pas gacher!!!!
Je l avais dit concernant le match de maziz la semaine derniere à VA il a refait le meme match.J en dit pas plus il n ya qu a relire les commentaires de la semaine derniere.
Boloni qui pour ma part a fait des changements trop tardifs surtout il aurait du sortir Maziz à la mi temps ,et meme s il voulait eviter un deuxieme carton à Danley ....
la maladresse des grenats qui auraient du tuer le match.
L arbitrge en ligue 1 n etait pas top mais en Ligue 2...................... un tirage de maillot n est meme pas sanctionne d un penalty!
Pour remonter en ligue1 il ne faut pas gacher!!!!