Nan !InSerinWeTrust a écrit :Il te reste 3 heures pour mieux y réfléchir. Tu n'as fait que la pré partie de ton intro.sup'demetz a écrit :
Je viens de te dire que j'en sais rien![]()
Plan bateau Thèse/Antithèse/Synthèse avec ouverture vers une autre voie dans ta conclusion.
Je sais que tu peux le faire. Allez, hardi petit!
Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?
- sup'demetz
Re: Le Fc Metz peut-il remonter en Ligue 1 à la fin de la saison ?
- grenatdhier61
possible oui ,mathématiquement ,pour le reste de gros doutes ,l'équipe me semble trop juste , hélas, perd des points précieux contre des équipes mal classées ,faudra battre tous les gros, car il ne reste que la 2e place à prendre.
-
Taison*
Ma réponse est non :
- les joueurs ne sont pas sassez solides dans leurs têtes.
- la tendance à reculer et donc subir est encore trop marquée.
- L'entraineur est trop frileux et notamment au niveau de la gestion des remplacements et ajustements en temps voulu.
- Il manque un buteur, un milieu offensif et un DC pour assurer lors des moments importants : on n'y est pas à ce niveau.
- Nous n'avons pas assez de joueurs sur le banc : on mettra qui en cas de suspensions et de blessures ? Les petits gars de l'équipe réserve ?
Et donc, au moins 3 équipes nous sont donc bien supérieures dans ces domaines.
- les joueurs ne sont pas sassez solides dans leurs têtes.
- la tendance à reculer et donc subir est encore trop marquée.
- L'entraineur est trop frileux et notamment au niveau de la gestion des remplacements et ajustements en temps voulu.
- Il manque un buteur, un milieu offensif et un DC pour assurer lors des moments importants : on n'y est pas à ce niveau.
- Nous n'avons pas assez de joueurs sur le banc : on mettra qui en cas de suspensions et de blessures ? Les petits gars de l'équipe réserve ?
Et donc, au moins 3 équipes nous sont donc bien supérieures dans ces domaines.
- MeTTz
Ça me rappelle un sketch de Pierre Dac et Fernand Raynaud. Bravo, il peut le faire 
-
Borghan
Je dis plutôt non, parce que notre effectif n'est pas de taille normalement. Mais la concurrence a été tellement en dessous cette saison que ça reste paradoxalement possible. De la même manière qu'on était pas loin du maintien l'an dernier d'un point de vu comptable alors qu'en dessous de tout niveau sportif.
- pilch
C'est n'importe quoi, la concurrence est dans les temps de passage au niveau points.Borghan a écrit : Je dis plutôt non, parce que notre effectif n'est pas de taille normalement. Mais la concurrence a été tellement en dessous cette saison que ça reste paradoxalement possible
- Sauzee
Être dans les deux premiers cette année ça va être chaud faudrait être plus régulier et cette équipe est jeune
- patrick57
J'ai voté OUI uniquement parceque c'est le FC Metz
- belobog
Euh, Francis Blanche plutôt que Fernand Reynaud non ?MeTTz a écrit : Ça me rappelle un sketch de Pierre Dac et Fernand Raynaud. Bravo, il peut le faire![]()
-
Placebo
Tu peux le dire, tu peux le faire, mais la je trouve qu'on a trop tirer sur la corde.