Mais la saison n est pas finie tant qu il y aura de l espoir. Vivons !
Allez
Idem ou pareil, je vois aussi Le Havre et Sochaux !Nico a écrit :Tout est encore relativement ouvert.sogood a écrit : Metz fait partie d'un groupe de 8 équipes qui peuvent monter.
Personnellement je pense que Bordeaux et Le Havre seront les promus.
Nous avons encore nos chances, avec une victoire lundi, nous revenons à 3 pts de la 2nd place.
Si en revanche je raisonne de manière cartésienne, je vois plus Le Havre et Sochaux.
Le ventre mou. En Ligue 2 pour de nombreuses années....yutzzy57 a écrit : hélas , non
Un mercato est fait pour se renforcer et non pour s affaiblir
Aucune ambition de montée de nos dirigeants pour ne pas souligner leur incapacité de diriger un club
Effectif très faible , pas ou très peu de remplaçants . Attention aux futures blessures et suspensions .FC Metz terminera dans le ventre mou de la L2 et restera en L2 pour de nombreuses années![]()
![]()
![]()
Même ça ça ne tiendrait pas la route. Si on voulait reconstruire, on aurait embauché quelques jeunes à développer (dont notre défenseur central).Poilagratter a écrit : - je pense que, paradoxalement, cela remettrait en cause la "nouvelle" orientation sportive du club axée sur le centre de formation au profit d'une politique plus court-termiste (renforcement pour plus de qualité) que nous pourrions difficilement assumer financièrement.
C'est pourquoi je pense que, fondamentalement, les décideurs ont pris conscience de cette situation, le contenu du mercato, tellement critiqué, ne faisant que refléter cette prise de conscience : repartir sur des objectifs â moyen terme (assainir la situation financière, recentrage de la politique sportive sur le CDF, d'où l'arrivéede FTD.).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], le groupie du pjanic, Semrush [Bot], Wezee et 59 invités