Oh que ouialain0157 a écrit :
...... et Kouyaté, peut-être vendu au bon moment et bien vendu

Oh que ouialain0157 a écrit :
...... et Kouyaté, peut-être vendu au bon moment et bien vendu
Exactement! Sa cote risque de baisser rapidement.TressorMoreno57 a écrit :Oh que ouialain0157 a écrit :
...... et Kouyaté, peut-être vendu au bon moment et bien vendu![]()
Ce n'est pas comme si Kouyaté n'avait pas coûté quelques points par ses erreurs ou son comportement répréhensible sur le terrain...schméo a écrit : La tendance qu'on certains à cracher systématiquement sur les anciens messins m'exaspère toujours autant. Mais il faut bien sûr à tout prix défendre les dirigeants et ce, quoi qu'il en coûte.
Clairement si. Mais c'est systématique chez toi mangel. Ça devient caricatural.mangel a écrit :Ce n'est pas comme si Kouyaté n'avait pas coûté quelques points par ses erreurs ou son comportement répréhensible sur le terrain...schméo a écrit : La tendance qu'on certains à cracher systématiquement sur les anciens messins m'exaspère toujours autant. Mais il faut bien sûr à tout prix défendre les dirigeants et ce, quoi qu'il en coûte.![]()
Peut-être, il y a juste des dizaines de forumistes qui caricaturent à longueur de journée sur N'IMPORTE QUEL TOPIC...bon stop fin du HS de toutes façons on ne sera pas d'accord; bonne journée et bon match ce soir!schméo a écrit :Clairement si. Mais c'est systématique chez toi mangel. Ça devient caricatural.mangel a écrit :
Ce n'est pas comme si Kouyaté n'avait pas coûté quelques points par ses erreurs ou son comportement répréhensible sur le terrain...![]()
Ca reste quand même une belle passe en profondeur pour Diallole groupie du pjanic a écrit : J'ai vu le 2e but d'Habib.
Kouyaté se loupe, le gardien tarde à sortir et Habib la met dans un angle assez fermé.
Je m'attendais à une boulette du type contre Montpellier, vu les commentaires.
C'est une erreur mais pas une énorme à mes yeux.
T'es sympa quand même. Pour moi c'est une erreur car elle est pas trop difficile à gérer pour son niveau "L1" déjà.le groupie du pjanic a écrit : C'est une erreur mais pas une énorme à mes yeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, flamingo, Grenat 1985 et 128 invités