J’ai quand même une énorme incompréhension quand je vois Joseph qui est d’une faiblesse technique abyssale évoluer sur une aile… Pourquoi?!?! Il ne sait pas dribbler, à une conduite de balle et des contrôles très « approximatifs »… C’est vraiment une catastrophe.
D’autant plus quand on a un Mikautadze pas a l’aise au poste de 9 et qui serait bien plus utile sur une aile.
Joseph est pas trop mauvais à la finition et dans ses appels de balle, faut le faire jouer en 9 pas ailleurs…
Bref, j’espère que Skuka va rentrer, Mikautadze va descendre d’un grand et Atta continuer à régaler.
On peut gagner ce match mais il faut du coaching!
[le live] Amiens SC - FC Metz 0-2
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [le live] Amiens SC - FC Metz
mais met skuka en pointe et à la place de joseph .. y a rien de compliqué à le remplacer.. on dirait que c'est ronaldo à ses yeux
- schméo
Je vous trouve quand même un peu durs evers Joseph, même si évidemment il a eu beaucoup de déchet. Peut-être que je rejoindrai votre avis en fin de soirée, j'espère que mon cependant. 
- Jacobson
Si faire du coaching gagnant, c'est faire rentrer Skuka, je ne comprend plus rien au football.Nico a écrit : J’ai quand même une énorme incompréhension quand je vois Joseph qui est d’une faiblesse technique abyssale évoluer sur une aile… Pourquoi?!?! Il ne sait pas dribbler, à une conduite de balle et des contrôles très « approximatifs »… C’est vraiment une catastrophe.
D’autant plus quand on a un Mikautadze pas a l’aise au poste de 9 et qui serait bien plus utile sur une aile.
Joseph est pas trop mauvais à la finition et dans ses appels de balle, faut le faire jouer en 9 pas ailleurs…
Bref, j’espère que Skuka va rentrer, Mikautadze va descendre d’un grand et Atta continuer à régaler.
C'est de Jallow qu'on a besoin, un mec capable de tenir le ballon devant.
-
charly
De toutes les façons, on marque jamais en 1ere mi-temps .... CQFD ! 
- Amos
- Modérateur
-
GryseL04
Joseph a tout juste un bon niveau N1 ou N2. Ça n'empêche qu'il peut claquer un ou 2 buts de temps en temps mais ça pique un peu de le voir titulaire en ligue 2 !schméo a écrit : Je vous trouve quand même un peu durs evers Joseph, même si évidemment il a eu beaucoup de déchet. Peut-être que je rejoindrai votre avis en fin de soirée, j'espère que mon cependant.![]()
Techniquement et même dans l'intelligence de jeu, c'est vraiment pas terrible
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
josephhhhhh !!!! c'est pas possible
- Amos
- Modérateur
Pour l'nstant l'arbitre est gentil avec nous...
-
Nico
Apparemment il n’est pas à 100% Jallow.Jacobson a écrit :Si faire du coaching gagnant, c'est faire rentrer Skuka, je ne comprend plus rien au football.Nico a écrit : J’ai quand même une énorme incompréhension quand je vois Joseph qui est d’une faiblesse technique abyssale évoluer sur une aile… Pourquoi?!?! Il ne sait pas dribbler, à une conduite de balle et des contrôles très « approximatifs »… C’est vraiment une catastrophe.
C'est de Jallow qu'on a besoin, un mec capable de tenir le ballon devant.
Joseph sur un côté c’est pas possible, il vient de nous faire un joli tout droit jusqu’à la ligne de 6 mètres…