Romain - Nicolas - Dos santos - Vungele - Hiessler - Melis - Duarte - Gandziri - Mangodo -Kraouche - OuregaPierrooot a écrit : OL 0-0 Metz chez les U19 si j’ai bien vu
et victoire des u17 4 à 1 : doublé de Stegmann, Marchal, Mbala
Romain - Nicolas - Dos santos - Vungele - Hiessler - Melis - Duarte - Gandziri - Mangodo -Kraouche - OuregaPierrooot a écrit : OL 0-0 Metz chez les U19 si j’ai bien vu
Programmé à Dezavelle d'après la FFF.GaHn a écrit : La rencontre de Gambardella FCM - ol du 19 février, se jouera-t-elle encore à la Plaine de jeux svp ?
Oui ça sera bien à DezavelleSymph57 a écrit :Programmé à Dezavelle d'après la FFF.GaHn a écrit : La rencontre de Gambardella FCM - ol du 19 février, se jouera-t-elle encore à la Plaine de jeux svp ?
Merci à vous. J'avais bien regardé sur le site de la FFF, mais j'avais un doute en voyant Dezavelle : dommage, pour le coup c'était plus sympa à la Plaine pour la proximité du public avec le terrain.Pierrooot a écrit :Oui ça sera bien à DezavelleSymph57 a écrit :
Programmé à Dezavelle d'après la FFF.
3 - 1 face à Dijon pour les u19 ;: Vungele - Marchal - Mangondo.Pierrooot a écrit : Victoire des U17 et des U19.
il joue quel poste le fils Marchal ?fcm60 a écrit :3 - 1 face à Dijon pour les u19 ;: Vungele - Marchal - Mangondo.Pierrooot a écrit : Victoire des U17 et des U19.
Les jeunes sont 1er
Il a 2 fils au club. Celui qui a marqué avec les 19 ans joue au milieu. L'autre avec les 17 ans est défenseur.lucabmusic a écrit :il joue quel poste le fils Marchal ?fcm60 a écrit :
3 - 1 face à Dijon pour les u19 ;: Vungele - Marchal - Mangondo.
Les jeunes sont 1er
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, AuthentiqueGrenat, batsc, Billou Grenat, bob le boucher, Brunette, Capitaine Fracasse, david7, Elmir, excelsior, fcm60, Frayel, Fresh34, Gene Hunt, geo alambic, Guntersfs, hotspurdu57, johan577, jolegrenat, le groupie du pjanic, Lethercore, Lorel1236, Matt 92, Morpheus, NicolasGousseForever, Onsedetend, Pablo54, Patsupfcmetz, pirate57, Poco, Roberto57, RockTheHouse, Scoubydoo, Sebathan, shadowcaser57, Sovak, stef57050, sup'demetz, TicTac, TressorMoreno, verlainenco, Yoshee et 342 invités