Merci d'avoir résumé ma pensée. Effectivement les ouvriers sont justes bons à me cirer les pompes à 500 € et alors ces jeunes branleurs qui veulent être en retraite alors qu' ils n'ont jamais travaillé n'en parlons pas.Jahstrad a écrit :Donc l’environnement de travail, le climat, les relations avec les collègues, avec la hiérarchie, la confiance, etc etc etc.sup'demetz a écrit :
Si tu trouves que Boulaya a été réglo en jouant quand il avait envie et N'Guette reconnaissant par sa nonchalance, c'est ton droit.
Ma remarque n'est pas plus bête que la tienne. Je respecte ton avis, tu respecteras le mien.
Je déteste la malhonnêteté et je pense que ces joueurs ont été malhonnête avec le club.
Point final pour moi.
Tout cela ne joue absolument mais alors absolument pas sur la qualité du travail d’un salarié c’est bien connu évidemment.
Et si un gars est mauvais dans une boite, au fond du trou et qu’en changeant de taff avec le renouveau il se remobilise c’est assurément qu’il prenait son ex-employeur pour un C** bien sûr !
Mon dieu les raccourcis archaïques…on croirait entendre les propos d’un patron d’il y 50ans. De toute façon c’est bien connu ces joueurs et jeunes sont tous des glandeurs, ingrats, qui ont pas le goût de l’effort, bla-bla-bla.
Que dire de ces footballeurs dépressifs qui ne mettent pas un pied devant l'autre, payés ce que je gagne en 1 an et qui retrouvent un bon niveau miraculeusement.
Allez, on va s'arrêter là les gars hein ?