[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar Grenat 1985 » 09 févr. 2023, 06:43

Pierre Dréossi est revenu sur le mercato hivernal du FC Metz dans un entretien pour Graoully Mag sur Moselle TV.

Image

https://moselle.tv/itw-pierredreossi/

lucabmusic

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar lucabmusic » 09 févr. 2023, 07:04

Si on monte on lui dira bravo.. sinon…..

champ d'or

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar champ d'or » 09 févr. 2023, 07:09

Visiblement la marque "FC Metz" n'a pas fait recette et son slogan n'a pas attiré grand monde...

Il insiste en argumentant que Traoré était venu pour remplacer Kouyaté. Et que Ndoram peut jouer DC.
C'est inventer des arguments de circonstance pour justifier des failles, et ne pas prendre en compte la réalité.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 09 févr. 2023, 07:27

il a raison sur certains points...il faut faire de la place aux jeunes très bonne chose , N d'oram peut dépanner derrière.

Mais il ne va pas dire qu il a essayé de recruter le défenseur de Seraing qui est prêté par Reims..., et d autres refus aussi..

L equipe s est affaibli c est sur, il faut prier pour ne pas avoir de blessés ou suspendus..

rf57

Messagepar rf57 » 09 févr. 2023, 07:29

champ d'or a écrit : Visiblement la marque "FC Metz" n'a pas fait recette et son slogan n'a pas attiré grand monde...

Il insiste en argumentant que Traoré était venu pour remplacer Kouyaté. Et que Ndoram peut jouer DC.
C'est inventer des arguments de circonstance pour justifier des failles, et ne pas prendre en compte la réalité.
Ndoram DC c est pas faux s il est en mesure de jouer

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 févr. 2023, 08:21

champ d'or a écrit : Visiblement la marque "FC Metz" n'a pas fait recette et son slogan n'a pas attiré grand monde...

Décidément et surtout, désolé, mais tu ne surprends vraiment plus personne.

Parce que si ton argument principal consiste à affirmer que Dréossi en invente, je persiste et signe ça ne vole pas bien haut.

Mais une certaine frange a décrété que Dréossi était non seulement un fainéant mais également un menteur.

Inclinons nous devant tant de vérités fabriquées et de circonstance.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 09 févr. 2023, 08:43

alain0157 a écrit :

Décidément et surtout, désolé, mais tu ne surprends vraiment plus personne.

Parce que si ton argument principal consiste à affirmer que Dréossi en invente, je persiste et signe ça ne vole pas bien haut.

Mais une certaine frange a décrété que Dréossi était non seulement un fainéant mais également un menteur.

Inclinons nous devant tant de vérités fabriquées et de circonstance.
Son message est d'autant plus surprenant qu'il assurait il y a peu que Dreossi n'était qu'un fusible, avis que je partage. Entre un président qui souhaite gommer les dettes du club avant de céder sa place , un entraineur qui martéle preferer des jeunes du centre de formation que des paris et le conseiller Italo belge, Dreossi est surtout assis entre trois chaises.
Sportivement, les arrivées d'Atta et de Camara devraient bonifier l'entre jeu et rendre l'équipe plus joueuse entrainant de facto une défense moins sollicitée. Si tel devait être le cas, N'doram, Lo et Kebe derrière devraient être suffisants en cas de pepins.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 févr. 2023, 08:45

N’doram entre ses blessures et ses prestations vraiment en L2 , ils veulent qu’il dépanne derrière mdrrr . Désolé pour moi c’est pas un argument , il fallait recruter un vrai DC fiable pas comme incertain comme Traoré . Pour moi c’est une erreur .

patrick57

Messagepar patrick57 » 09 févr. 2023, 09:02

Sagnol a écrit : il a raison sur certains points...il faut faire de la place aux jeunes très bonne chose , N d'oram peut dépanner derrière.

Mais il ne va pas dire qu il a essayé de recruter le défenseur de Seraing qui est prêté par Reims..., et d autres refus aussi..

L equipe s est affaibli c est sur, il faut prier pour ne pas avoir de blessés ou suspendus..
Dans le repu il part du principe qu'il n'y aura plus qu'un match par semaine et une coupure en mars donc ça va se faire avec la défense que Metz possède actuellement.Il part du principe qu'il n'y aura pas de blessés.Sacré mage le Dreossi :-(

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 09 févr. 2023, 09:32

Sagnol a écrit : il a raison sur certains points...il faut faire de la place aux jeunes très bonne chose , N d'oram peut dépanner derrière.

Disons que ces refus ne tiennent probablement qu’à la somme qu’on a souhaité y consacrer.
Donc on peut interpréter son propos en imaginant qu’on a préféré faire avec ce qu’on avait en jugeant que ça pouvait le faire plutôt que de sur-payer un joueur qui n’aurait probablement pas remplacé qualitativement Kouyaté.

Après la question de fond c’est l’objectif de cette saison en interne, pour moi la logique c’est si on monte tant mieux, sinon pas grave on sera mieux armés la saison prochaine.

Revenir à « Passion Grenat »