[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar mangel » 09 févr. 2023, 09:36

fcm60 a écrit :
alain0157 a écrit :

Décidément et surtout, désolé, mais tu ne surprends vraiment plus personne.

Parce que si ton argument principal consiste à affirmer que Dréossi en invente, je persiste et signe ça ne vole pas bien haut.

Mais une certaine frange a décrété que Dréossi était non seulement un fainéant mais également un menteur.

Inclinons nous devant tant de vérités fabriquées et de circonstance.
Son message est d'autant plus surprenant qu'il assurait il y a peu que Dreossi n'était qu'un fusible, avis que je partage. Entre un président qui souhaite gommer les dettes du club avant de céder sa place , un entraineur qui martéle preferer des jeunes du centre de formation que des paris et le conseiller Italo belge, Dreossi est surtout assis entre trois chaises.
Sportivement, les arrivées d'Atta et de Camara devraient bonifier l'entre jeu et rendre l'équipe plus joueuse entrainant de facto une défense moins sollicitée. Si tel devait être le cas, N'doram, Lo et Kebe derrière devraient être suffisants en cas de pepins.
Très bon commentaire, merci! :bieres: :bravo:

mangel

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar mangel » 09 févr. 2023, 09:38

Oliiviier57 a écrit : N’doram entre ses blessures et ses prestations vraiment en L2 , ils veulent qu’il dépanne derrière mdrrr . Désolé pour moi c’est pas un argument , il fallait recruter un vrai DC fiable pas comme incertain comme Traoré . Pour moi c’est une erreur .
Mais qui te dit que ça n' a pas été tenté? si il y a refus sur refus je ne vois pas où est l'erreur!
Désolé, mais Traoré même à 36 ans fait le taf grâce à une bonne préparation hivernale; c'est vrai et je suis d'accord avec toi qu'avant le mondial il traînait une charrue...pour la L2, s'il reste affûté, il fera le taf sans problème.^
Maintenant, si on vient à accrocher la montée, il y aura du boulot car peu ont le niveau L1, et je le reconnais bien volontiers! ;-)

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 févr. 2023, 09:46

Après Dreossi c'est un malin pour Kouyate d'abord il repond sans répondre. Il dit que Traoré remplace Kouyate, c'est en terme expérience puis ensuite qu'on bricolera au besoin.
Là où je lui donne parfaitement c'est qu'effectivement au contraire de ce qu'il s'est passé les dernières saisons, on ne recrute pas pour recruter. On veut des joueurs qui donnent de la valeur au groupe. Et ça c'est difficilement critiquable.

Maintenant on aurait tous poussé un ouf de soulagement si un DC nous avait rejoint.

Jerk

Messagepar Jerk » 09 févr. 2023, 10:15

Faut qu'ils arrêtent avec leur argument N'Doram. Si on le revoit cette saison plus de 5 matchs, ce sera déjà bien.
Je préfèrerais qu'on nous dise qu'on a fait le choix de piocher dans la défense de la réserve quand les pbs arriveront. Ce serait plus crédible.

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 févr. 2023, 10:33

Dréossi peut raconter ce qu'il veut mais la vente de Kouyaté ce mercato d'hiver n'a aucun sens... sauf s'ils étaient certain d'avoir son remplacent. Donc ils ont fait n'importe quoi et le fait que je retiens c'est qu'on s'est affaibli dans notre secteur ou on était le plus friable , que ce soit au niveau qualitatif et quantitatif et que cette erreur majeure risque de nous etre fatal et de rater la montée en L1.

Compter sur Ndoram pour pallier en DC est une folie vu sa fragilité actuelle , on se moque de nous.

En cas de non remontée le manque financier sera énorme. Et on fera comme d'habitude on vendra nos meilleurs éléments , Mikautadzé en tete , et on devra repartir de zéro avec une concurrence féroce la saison prochaine avec les 4 relégués de L1.

Soit les dirigeants sont sur qu'avec l'effectif actuel on est sur de remonter et la je dirais bravo c'est un coup de maitre ou ce seront des incompétents finis.

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2023, 10:36

pirate57 a écrit : En cas de non remontée le manque financier sera énorme. Et on fera comme d'habitude on vendra nos meilleurs éléments , Mikautadzé en tete , et on devra repartir de zéro avec une concurrence féroce la saison prochaine avec les 4 relégués de L1.

Soit les dirigeants sont sur qu'avec l'effectif actuel on est sur de remonter et la je dirais bravo c'est un coup de maitre ou ce seront des incompétents finis.
Ces deux ritournelles sont franchement aussi grotesques qu'ennuyeuses.

JD57

Messagepar JD57 » 09 févr. 2023, 11:28

Le club a fait ce qu'il avait annoncé, dégraisser un maximum le groupe, travailler avec le centre de formation pour sortir des pros ( ce que beaucoup réclamaient ).
Ne pas faire de solde et vendre ceux qui voulaient partir ( et qui ont foutu la m**** ) au meilleur prix ( comme Kouyaté )
La remontée est prévue au plus vite, pas impérativement cette saison ... il faut construire avec des joeurs qui veulent être à Metz
3 jeunes Sénégalais très prometteurs arrivent :bravo:
Donc bravo

Dich

Messagepar Dich » 09 févr. 2023, 11:30

JD57 a écrit : Le club a fait ce qu'il avait annoncé, dégraisser un maximum le groupe, travailler avec le centre de formation pour sortir des pros ( ce que beaucoup réclamaient ).
Ne pas faire de solde et vendre ceux qui voulaient partir ( et qui ont foutu la m**** ) au meilleur prix ( comme Kouyaté )
La remontée est prévue au plus vite, pas impérativement cette saison ... il faut construire avec des joeurs qui veulent être à Metz
Donc bravo
J'aurais été d'accord avec toi si on n'avait pas complètement déplumé l'arrière-garde : au moindre souci (suspension, blessure), on n'a aucun plan B. Sachant que N'Doram n'est pas un plan B, plutôt un plan B-lessé.

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 févr. 2023, 11:34

JD57 a écrit : Le club a fait ce qu'il avait annoncé, dégraisser un maximum le groupe, travailler avec le centre de formation pour sortir des pros ( ce que beaucoup réclamaient ).
Donc bravo
Bravo oui et non.
Ne pas oublier que Boloni s'est dit "frustré" du mercato ...

JD57

Messagepar JD57 » 09 févr. 2023, 11:38

Dich a écrit :
Donc bravo
J'aurais été d'accord avec toi si on n'avait pas complètement déplumé l'arrière-garde : au moindre souci (suspension, blessure), on n'a aucun plan B. Sachant que N'Doram n'est pas un plan B, plutôt un plan B-lessé.
N'Doram est quand même un bon joueur, en espérant qu'il revienne enfin sans blessures ... Après s'il est apte il peu bien sûr dépanner en défense et ça fait une place aussi pour Lô ... On veut que les jeunes jouent et progressent mais on veut recruter discours pas très clair ...
Regarde si N'Doram revient et pas de besoin en défense on le remet au milieux et on met Atta sur le banc ?
et Raillot Nduquidi qui pointent le bout du nez tu crois que ce serait bien ?
ça se discute ;-)
Dernière modification par JD57 le 09 févr. 2023, 11:41, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »