[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar nastasia » 09 févr. 2023, 16:33

Les finances sont saines à t il a la fin de l’itw…
C’était peut être le but ?

messinmarseille

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Je veux des joueurs qui veulent aider le FC Metz »

Messagepar messinmarseille » 09 févr. 2023, 16:35

Loloavelo a écrit :
pirate57 a écrit :

Je suis d'accord sur le principe de faire monter des jeunes du centre de formation MAIS... Faire éclore des joueurs de chez nous parce qu'ils auront le niveau professionnel oui , si c'est faire jouer des jeunes pour faire jouer des jeunes... Mais cette stratégie est elle due à une stratégie à long terme ou parce que le club n'a pas vraiment le choix pour des raisons économiques ?
A.ATTA joue parce qu'il est jeune, ou parce qu'il est meilleur que d'autres ???
Arthur joue parce que le club considère qu'il a atteint une maturité physique pour être pro.

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 févr. 2023, 16:47

En tout cas, sur la piste Coeff à Metz, je tiens du joueur lui même qu'il n'y a pas eu de contact avec Metz. Je le dis car c'est pas le premier Fake de Moselle TV.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 févr. 2023, 17:15

Recruter au mercato d'hiver c'était aussi le risque de déstabiliser un groupe qui fonctionne pour le moment et reléguer des jeunes en réserve pour seule raison que des noms arrivent et peu importe s'ils sont meilleurs ou non.
Donc je considère que la stratégie adoptée est la bonne et peu importe si le club monte ou non.

pilch

Messagepar pilch » 09 févr. 2023, 17:32

C'est un beau parleur, ça s'arrête là. Quelque soit la situation il nous aurait servi un beau discours cohérent.

En attendant ses deux mercato sont nuls sur le plan sportif, et aucun beau discours ne me fera occulter ça. Mon avis sur le monsieur est déjà fait.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 09 févr. 2023, 17:45

pilch a écrit : C'est un beau parleur, ça s'arrête là. Quelque soit la situation il nous aurait servi un beau discours cohérent.

En attendant ses deux mercato sont nuls sur le plan sportif, et aucun beau discours ne me fera occulter ça. Mon avis sur le monsieur est déjà fait.
Il est surtout à l'écoute de son staff ainsi que des autres composantes du club, dont les formateurs. L'objectif des mercatos était de garder les jeunes et de leur faire de la place. C'est intelligent de savoir discuter autour d'un même projet. La dernière personne en charge du sportif n'y parvenait pas. Pire, elle avait créé des clans et avait dû faire venir ses joueurs pour s'acheter une crédibilité au sein du groupe.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 févr. 2023, 17:59

pilch a écrit : C'est un beau parleur, ça s'arrête là. Quelque soit la situation il nous aurait servi un beau discours cohérent.

C'est ce qu'on appelle du parti pris.

Titou

Messagepar Titou » 09 févr. 2023, 18:09

Ah Pilch, Pilch, mon ami! Au royaume des aveugles, le borgne est roi. Dréossi n'est qu'un rouage de la machinerie FCM. Son mandat premier était de dégraisser, de combler une partie des déficits, hélas, structurels et enfin de remettre en marche le centre de formation afin d'alimenter en jeunes l'équipe première. Avoir réalisé cette feuille de route en si peu de temps est remarquable.
Dernière modification par Titou le 09 févr. 2023, 18:14, modifié 1 fois.

sogood

Messagepar sogood » 09 févr. 2023, 18:12

La saison passée, le club a engraissé des joueurs et les intermédiaires avec Amadou, Kana Biyik, Mafouta, pour des éléments qui n'ont apporté aucune plus value à l'effectif.
Je préfère effectivement la situation actuelle et donner de la confiance à certains éléments internes.
Après, le foot est toujours une loterie.
Je préfère demain que le club subisse une absence de l'un des 2 DC que de Mikautadze par exemple.

Dréossi est effectivement un bon communiquant. Il suit la feuille de route imposée et qu'on lui a fixé.

pirate57

Messagepar pirate57 » 09 févr. 2023, 18:34

sogood a écrit : La saison passée, le club a engraissé des joueurs et les intermédiaires avec Amadou, Kana Biyik, Mafouta, pour des éléments qui n'ont apporté aucune plus value à l'effectif.
Je préfère effectivement la situation actuelle et donner de la confiance à certains éléments internes.
Après, le foot est toujours une loterie.
Je préfère demain que le club subisse une absence de l'un des 2 DC que de Mikautadze par exemple.

Dréossi est effectivement un bon communiquant. Il suit la feuille de route imposée et qu'on lui a fixé.
Exactement Dréossi n'est qu'un éxécutant. Après il nous vend la communication langue de bois , aucun d'entre nous ne savent tout ce qu'il se passe dans le club , loin de la.

Revenir à « Passion Grenat »