Je vais te répondre, mais certainement pas aux deux compères que je qualifierais de trolls éternels de ce forum. D'ailleurs je leur demande une énième fois de ne pas quoter mes messages. Merci de respecter la volonté d'autrui, à défaut de les respecter tout court.fcm60 a écrit : Son message est d'autant plus surprenant qu'il assurait il y a peu que Dreossi n'était qu'un fusible, avis que je partage. Entre un président qui souhaite gommer les dettes du club avant de céder sa place , un entraineur qui martéle preferer des jeunes du centre de formation que des paris et le conseiller Italo belge, Dreossi est surtout assis entre trois chaises.
Sportivement, les arrivées d'Atta et de Camara devraient bonifier l'entre jeu et rendre l'équipe plus joueuse entrainant de facto une défense moins sollicitée. Si tel devait être le cas, N'doram, Lo et Kebe derrière devraient être suffisants en cas de pepins.
Oui Dréossi est un fusible qui n'est qu'exécutant de ce que lui disent son supérieur hiérarchique désigné et le conseiller de l'ombre.
Je lui en veux de raconter n'importe quoi : en fin d'été, il justifie le peu d'arrivées en disant travailler sur le mercato d'hiver. En décembre, il dit que l'équipe sera renforcée et que des négos sont bien avancées. Fin janvier il précise que ça tente mais que c'est compliqué. Et début février, pas de stress car Traoré et Ndoram sont là. Il réinvente le présent grâce à des pirouettes, c'est laid.
Je te rassure, j'ai conservé toute ma lucidité, il n'empêche qu'un club qui évolue en haut de tableau de L2 avec 1 DC de métier dans son groupe pro, c'est hors norme.
Pour le reste, je n'ai jamais remis en cause quoi que ce soit. Certainement pas le fait de donner une place à des jeunes dans l'entrejeu ou en attaque.
Et ça ne m'empêchera pas d'espérer une accession en fin de saison grâce à de beaux matchs à domicile contre Le Havre, Bordeaux, Grenoble,...