Est ce que tu trouve normal de me faire passer pour un "presque raciste"?messinmarseille a écrit :L'art de raconter des bêtises en deux coups de clic. A plus 50 ans, on est has been, ignorant et grabataire.oliviercréhange a écrit :
Je n'ai rien contre la personne, mais je trouve le choix de début de saison complètement farfelu de choisir un entraineur qui a déja entrainé L'ASNL.
Rien de mieux pour décourager les bientôt cinquantenaires...
Quand t'es un entraîneur super performant, tu viens en exigeant des choses, la c'est différent, il voulait tellement être pris qu'il était prêt à tout accepter.
Maintenant on a gagné, tout le monde est content de lui, mais si par malheur, on perd lundi ou si on fait match nul, et qu'on finisse la saison au pied du podium, tu sera peut être moins content de ce drôle de choix...
Je serai là pour en re parler...
Il n'a pas entraîné que Nancy, je te laisserais chercher tout seul sa bio. Mais c'est presque faire preuve de racisme.
Le duo a ramené de la sérénité dans le vestiaire et a recrée le lien avec le cdf avec un budget ultra limité et en prime on est pas loin de la 2ème place.
Que te faut-il de plus ?
Juste parce que je n'apprécie pas qu'un club qui descend en L2 en étant ridicule presque tout au long de la saison dernière, ne trouve personne d'autre qu'un ancien entraîneur du voisin concurrent...
Je l'ai dis et je te le répète, je n'ai rien personnellement contre L.Boloni, mais je suis déçu que mon club ne trouve personne d'autre...
Surtout après une saison pareil...
Tu as tout à fait le droit d'être content de sa venu, mais moi non.
Et surtout tu devrais utiliser d'autre mots(ou insultes), parce que je l'ai très mal pris, on ne dit pas autres forumistes qu'ils sont presque raciste lorsqu'ils donne leur avis sur la venu d'un nouvel entraîneur.
Je n'ai pas parlé en mal de la personne, ni de sa nationalité ou autres chose...
C'est le choix de la direction que j'ai trouvé bizarre.