[Republicain Lorrain] Oukidja va prolonger au Fc Metz
-
Irphaeus
Re: [Republicain Lorrain] Oukidja va prolonger au Fc Metz
Franchement je suis content qu'il prolonge, un peu zinzin par moment mais il fait globalement bien le job et il a l'air d'avoir une très bonne mentalité quand même 
- Cioran
- Administrateur du site
Doublons fusionnés.
-
Taison*
C'est une excellente nouvelle, effectivement.
- pilch
Très bon gardien, avec une bonne mentalité. Perso je le garde sans soucis.
- Bevet_Breiz
Bonne nouvelle effectivement, car si il y a un poste compliqué pour le recrutement c'est bien celui de gardien.
-
Couleurdhiver
D'accord avec cela. Ne pas oublier que c'est un gardien médiocre à la relance (encore que, ça fait quelques semaines que je constate une amélioration) et n'ayant pas l'intelligence des sorties, voire carrément dangereux.Przemysl. a écrit : Perso, si par bonheur, on venait à monter en L1 j'espère que ce sera pour un poste de remplaçant. Psychologiquement, il est trop instable à mon goût. Mais en n°2 pourquoi pas.
Cette signature met sans doute fin à la carrière de Dietsch chez nous.
- get_up_kids
J'aime ces joueurs et hommes différents qui ont un petit grain de folie.
En plus je le trouve très souvent bon.
C'est donc une excellente nouvelle pour un joueur et un mec attachant!
En plus je le trouve très souvent bon.
C'est donc une excellente nouvelle pour un joueur et un mec attachant!
-
Lutin57.
Je rappelle que nous sommes le Fc Metz, pas Manchester city. Y'a t'il beaucoup de clubs de notre niveau avec un gardien aussi fiable ?non ou très peu.Couleurdhiver a écrit :
D'accord avec cela. Ne pas oublier que c'est un gardien médiocre à la relance (encore que, ça fait quelques semaines que je constate une amélioration) et n'ayant pas l'intelligence des sorties, voire carrément dangereux.
Cette signature met sans doute fin à la carrière de Dietsch chez nous.
Alors oui qqfois il a les fils qui se touchent mais surtout on remarque que dès qu'il est à 100%, nos résultats ne sont plus les mêmes et nous sommes bien plus solide. En plus il aime notre club donc oui c'est une très bonne nouvelle que ce soit en L1 ou L2, en titulaire ou remplaçant.
- Cactus
- Administrateur du site
Je crois que globalement tout le monde est satisfait de cette prolongation.
Concernant ses relances, j'avoue que je préfèrerais moi aussi qu'il relance à la main
plutôt que sur la tête d'un adversaire ou sur la touche ^^ mais c'est vrai qu'il y a du mieux. C'est un bon gars.
Concernant ses relances, j'avoue que je préfèrerais moi aussi qu'il relance à la main
plutôt que sur la tête d'un adversaire ou sur la touche ^^ mais c'est vrai qu'il y a du mieux. C'est un bon gars.
- Jeanmich57
Pas fana du joueur. Il a besoin de sentir énormément de confiance de la part du staff pour être performant. Il est bon sur sa ligne et globalement il se fait respecter dans sa surface.
Mais ajouté à cela, une certaine capacité à péter un câble, beaucoup de cartons et des placements bizarres quand le ballon est chez l'adversaire.
A mon sens, il faudrait un joueur plus stable à ce poste.
Mais ajouté à cela, une certaine capacité à péter un câble, beaucoup de cartons et des placements bizarres quand le ballon est chez l'adversaire.
A mon sens, il faudrait un joueur plus stable à ce poste.