Justement, sans minorer ses qualités (très bon sur sa ligne et baraka du tonnerre), Oukidja n'est pas un gardien fiable. C'est même tout le contraire : il est inconstant et imprévisible. Alors je comprends que ça soit positif pour certains, mais Oukidja n'est pas Assurancetourix. Et ça me fait rire jaune de lire que ses pétages de plombs fréquents et dangereux soient préférables à un bonhomme lisse avec un manche dans le rectum (toujours finLutin57. a écrit :Je rappelle que nous sommes le Fc Metz, pas Manchester city. Y'a t'il beaucoup de clubs de notre niveau avec un gardien aussi fiable ?non ou très peu.Couleurdhiver a écrit :
D'accord avec cela. Ne pas oublier que c'est un gardien médiocre à la relance (encore que, ça fait quelques semaines que je constate une amélioration) et n'ayant pas l'intelligence des sorties, voire carrément dangereux.
Cette signature met sans doute fin à la carrière de Dietsch chez nous.
Alors oui qqfois il a les fils qui se touchent mais surtout on remarque que dès qu'il est à 100%, nos résultats ne sont plus les mêmes et nous sommes bien plus solide. En plus il aime notre club donc oui c'est une très bonne nouvelle que ce soit en L1 ou L2, en titulaire ou remplaçant.
Satisfait pour numéro 1 en L2 afin d'accompagner la très bonne génération de jeunes qui pointe (3 gardiens susceptibles de signer un contrat pro au centre de formation) ou en remplaçant pour la L1. Enfin je note une constance rassurante chez lui depuis son rouge contre Guingamp. Mais est-ce que cela va durer ?