FC Metz - SM Caen : Le live 0-0
- Cioran
- Administrateur du site
Re: FC Metz - SM Caen : Le live
Et notre traditionnel 0-0 à la mi-temps…
- Amos
- Modérateur
Mi-temps 0-0
-
JD57
C'est brouillon, pas de tir cadré ...
-
gpattack
Techniquement y'a 1-0cioran a écrit : Et notre traditionnel 0-0 à la mi-temps…
-
Nico
Espérons un 2-0 à la fin du matchcioran a écrit : Et notre traditionnel 0-0 à la mi-temps…
- mangel
C'est exactement ça, c'est mou, manque de rythme, pas de pressing, bref il va falloir mettre beaucoup plus de vitesse dans le jeu, sinon on ne s'en sortira pas.Poilagratter a écrit : Comme d'habitude, après un début tonique mais inefficace (combien d'arrêt du gardien ?), on se laisse endormir...
-
JD57
Il faut changer le tireur de corner et coup-franc ...
Candé pour les corners
Candé pour les corners
- schméo
J'ai en mémoire deux Metz-Caen récents qui ont débouché sur un 3-2, mais peut-être me trompe-je. Je vous laisse m'éclairer.
Un 3-2 où Mobido Maïga marque un doublé, Caen revient à 2-2, puis Yahia fait une faute idiote et Maoulida marque le péno devant la Ouest pour le 3-2.
Puis un autre 3-2 où le scénario est similiare et où Ismaïla Sarr marque le 3-2 d'un superbe geste acrobatique.
J'ai encore en tête un 2-1 où J. Carrasso fait une faute de main sur une frappe plutôt lointaine de Saez.
C'était bien Metz-Caen à chaque fois ?
Je rédige ça pour oublier le froid qui me les gèle.
Un 3-2 où Mobido Maïga marque un doublé, Caen revient à 2-2, puis Yahia fait une faute idiote et Maoulida marque le péno devant la Ouest pour le 3-2.
Puis un autre 3-2 où le scénario est similiare et où Ismaïla Sarr marque le 3-2 d'un superbe geste acrobatique.
J'ai encore en tête un 2-1 où J. Carrasso fait une faute de main sur une frappe plutôt lointaine de Saez.
C'était bien Metz-Caen à chaque fois ?
Je rédige ça pour oublier le froid qui me les gèle.
Dernière modification par schméo le 13 févr. 2023, 21:35, modifié 1 fois.
- Frayel
Dans la lignée de nos matchs à domicile , mais si comme contre Amiens on prends le pas physiquement , il va y avoir des ouverturesmangel a écrit :C'est exactement ça, c'est mou, manque de rythme, pas de pressing, bref il va falloir mettre beaucoup plus de vitesse dans le jeu, sinon on ne s'en sortira pas.Poilagratter a écrit : Comme d'habitude, après un début tonique mais inefficace (combien d'arrêt du gardien ?), on se laisse endormir...
- bunny
corners et coups francs.....JD57 a écrit : Il faut changer le tireur de corner et coup-franc ...
Candé pour les corners