FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
- patrick57
Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
Merci monsieur le juge de touche .Il fallait absolument pas que Metz rattrape bordeaux.. Mission accomplie
- nastasia
Je ne retiens que l’incapacité à changer de système pour gagner un match . On change les joueurs poste par poste …donc rien ne change vraiment …tout devient trop prévisible puisqu’on n’a juste changé les têtes …
Bref coaching pas terrible
Points perdus
Mais on reste dans la bonne zone
Bref coaching pas terrible
Points perdus
Mais on reste dans la bonne zone
- Pige Fille
Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins
+
J’espère qu’on arrêtera de nous diffuser le lundi tellement le match était d’une nullité sans nom
-
A peu près tout
Arbitrage plutôt correct, mais l’arbitre s’est laissé avoir avec les simulations de blessure à 2 balles des caennais et le but de refusé injustement
L’équipe caennaise qui est venue cherche un match nul avec un gardien tête à claques
Au vu du match de ce soir, pas un joueur messin n’a le niveau pour évoluer plus haut… peut-être Mikau et encore
La jeunesse de Atta, qui devra travailler pour gagner en régularité… ce soir un match au niveau de l’équipe… c’est à dire très faible… mais pas le plus mauvais
Pas un coup de pied arrêté bien tiré
J’espère qu’on arrêtera de nous diffuser le lundi tellement le match était d’une nullité sans nom
-
A peu près tout
Arbitrage plutôt correct, mais l’arbitre s’est laissé avoir avec les simulations de blessure à 2 balles des caennais et le but de refusé injustement
L’équipe caennaise qui est venue cherche un match nul avec un gardien tête à claques
Au vu du match de ce soir, pas un joueur messin n’a le niveau pour évoluer plus haut… peut-être Mikau et encore
La jeunesse de Atta, qui devra travailler pour gagner en régularité… ce soir un match au niveau de l’équipe… c’est à dire très faible… mais pas le plus mauvais
Pas un coup de pied arrêté bien tiré
-
Soren
Je vous trouve dur quand même. Vu du stade, je me les suis gelé mais la première mi-temps était vraiment plaisante et en terme de jeu, ça n'a quand même rien à voir avec les saisons passées, ça combine bien, on balance pas de longs ballons comme on a pu le voir lors des dernières saisons. C'est agréable de voir ça en tout cas !!
La ou on a vraiment été mauvais ce soir, c'est sur les coups de pied arrêtes, jamais bien tirés et les centres. J'ai l'impression que yen a pas un qui est capable de lever une balle sur un centre, c'était assez impressionnant. Ce qui est assez fou, c'est qu'on ait l'une des meilleures attaques de Ligue 2 et la c'est surtout la sérénité en défense qui m'a impressionné
La ou on a vraiment été mauvais ce soir, c'est sur les coups de pied arrêtes, jamais bien tirés et les centres. J'ai l'impression que yen a pas un qui est capable de lever une balle sur un centre, c'était assez impressionnant. Ce qui est assez fou, c'est qu'on ait l'une des meilleures attaques de Ligue 2 et la c'est surtout la sérénité en défense qui m'a impressionné
- Vixxens
A noter le dispositif tactique de Moulin qui a cadenassé les montées de Koffi et d'Udol, nous obligeant à jouer dans l'axe où nous sommes bien moins bon. Le mauvais match de Sabaly va dans ce même sens.
Moulin a, pour moi, gagné la bataille tactique.
Moulin a, pour moi, gagné la bataille tactique.
-
Couleurdhiver
Les + :
- Maïga, meilleur Messin de ce match malgré quelques ratés à la passe. Un réel impact physique. On retrouve le joueur de ses débuts et ça fait plaisir
- Atta : tellement au-dessus. Pas besoin d'expliciter, tout le monde l'a vu. Dans le dur physiquement au retour des vestiaires mais c'est normal.
- Les latéraux. Disponibles, globalement justes et solides
- La charnière centrale et particulièrement Traoré.
- La Horda qui formait un beau kop.
Les +/- :
-Mikautadze qui est juste techniquement mais qui n'est pas assez Collectif. J'ai apprécié les moments où il décrochait.
- Oukidja qui a fait ce qu'il avait à faire mais qui manquait de spontanéité sur ses relances, surtout en fin de match.
- Joseph, un match correct sur l'aile et toujours aussi transparent lorsqu'il passe dans l'axe.
Les - :
- Jean-Jacques : partout mais nul part.
- Sabaly, une ribambelle de mauvais choix.
- les entrées de Gueye (aucune volonté et impact) et Skuka (assez problématique par rapport au niveau attendu, ça risque d'être compliqué pour lui)
- la seconde mi-temps était bien ********
- Maïga, meilleur Messin de ce match malgré quelques ratés à la passe. Un réel impact physique. On retrouve le joueur de ses débuts et ça fait plaisir
- Atta : tellement au-dessus. Pas besoin d'expliciter, tout le monde l'a vu. Dans le dur physiquement au retour des vestiaires mais c'est normal.
- Les latéraux. Disponibles, globalement justes et solides
- La charnière centrale et particulièrement Traoré.
- La Horda qui formait un beau kop.
Les +/- :
-Mikautadze qui est juste techniquement mais qui n'est pas assez Collectif. J'ai apprécié les moments où il décrochait.
- Oukidja qui a fait ce qu'il avait à faire mais qui manquait de spontanéité sur ses relances, surtout en fin de match.
- Joseph, un match correct sur l'aile et toujours aussi transparent lorsqu'il passe dans l'axe.
Les - :
- Jean-Jacques : partout mais nul part.
- Sabaly, une ribambelle de mauvais choix.
- les entrées de Gueye (aucune volonté et impact) et Skuka (assez problématique par rapport au niveau attendu, ça risque d'être compliqué pour lui)
- la seconde mi-temps était bien ********
- batou le grenat
Un seul plus après avoir vu cette purge, la série de 10 matchs sans défaite
-
Bianconero57
Pauvre match, pauvre équipe. 

Pauvre de nous !
Pauvre de nous !
-
ala1255
Metz fait du Metz un coup je te vois un coup je te vois pas
Bref rien à espérer il faut arrêter avec tout : espérer monter en L1 impossible trop de points perdus à domicile
l'espoir et la déception à la fin
est-ce l'entraineur qui est mauvais ou les joueurs ?
Ou y a t il (encore et toujours) des problèmes d'égo dans le vestiaires car à ce niveau de nullités on peut se poser des questions
les -
l'attaque très nulle et au fil des match c'est de pire en pire
le recrutement : soit disant on recrute des joueurs pour quoi ? soit ils restent aux vestiaires soit ils sont pas bons
le +/-
le milieu passable
le +
la défense qui a trouvé
Bref rien à espérer il faut arrêter avec tout : espérer monter en L1 impossible trop de points perdus à domicile
l'espoir et la déception à la fin
est-ce l'entraineur qui est mauvais ou les joueurs ?
Ou y a t il (encore et toujours) des problèmes d'égo dans le vestiaires car à ce niveau de nullités on peut se poser des questions
les -
l'attaque très nulle et au fil des match c'est de pire en pire
le recrutement : soit disant on recrute des joueurs pour quoi ? soit ils restent aux vestiaires soit ils sont pas bons
le +/-
le milieu passable
le +
la défense qui a trouvé
- MeTTz
Étonnant, personne ne parle des deux situations où Oukidja mérite peu ou prou un voire deux rouges. Il n'a manifestement rien retenu de ses comportements passés
Sinon, dans les moins, une incapacité prégnante à faire le liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Au final, je préfère voir jouer Mikautadze en 9.5 qu'en attaquant de pointe. L'absence de Maziz, au demeurant justifiée à l'aune de ses dernières prestations, n'y est peut-être pas étrangère.
Sinon, dans les moins, une incapacité prégnante à faire le liant entre le milieu de terrain et l'attaque. Au final, je préfère voir jouer Mikautadze en 9.5 qu'en attaquant de pointe. L'absence de Maziz, au demeurant justifiée à l'aune de ses dernières prestations, n'y est peut-être pas étrangère.