[RL] Laszlo Bölöni : « Encore faut-il que quand on marque, l’arbitre accorde le but ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Encore faut-il que quand on marque, l’arbitre accorde le but ! »

Messagepar Frayel » 14 févr. 2023, 10:16

Sam 89 a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Il a raison le but était valable..

Malgré tout je ne comprends pas la sorti de Atta à la 75 ème (le match s'est arrêté à ce moment là).

Mikautadze a montré des choses intéressantes mais ses corners c'est plus possible..

Que de déchets dans la dernière passe et avant dernière passe..

Bravo au public pour la patience et l'ambiance mise tout au long du match !

Il reste 15 matchs on est à 3 points du 3 ème tout est possible même si à un moment donné il va falloir gagner à domicile..

Le syndrome Saint symphorien est bien réel
Je ne pense pas qu'il y ait un syndrome Saint Symphorien mais je crois plutôt qu'on est incapable de tenir le ballon et de faire le jeu.
Exactement

DCD

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Encore faut-il que quand on marque, l’arbitre accorde le but ! »

Messagepar DCD » 14 févr. 2023, 10:24

Frayel a écrit :
Sam 89 a écrit :

Je ne pense pas qu'il y ait un syndrome Saint Symphorien mais je crois plutôt qu'on est incapable de tenir le ballon et de faire le jeu.
Exactement
Trouvez-vous qu'hier soir, le FC Metz n'a pas tenu le ballon et fait le jeu ?

mangel

Messagepar mangel » 14 févr. 2023, 10:28

Oui mais pas suffisamment, gros manque de vitesse, d'intensité.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 14 févr. 2023, 10:52

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Exactement
On a certes 56% de possession de balle. Mais près de la moitié de ces 56% se résume à des passes latérales entre Traoré et Candé. Je n'appelle pas cela faire le jeu.

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 14 févr. 2023, 10:58

Pas vu jouer l'équipe depuis longtemps mais hier soir j'étais assez positivement surpris

ça ressort proprement, ça essaie de construire et pas lancer des mines en profondeur comme on le faisait l'année dernière, ça se joue à pas grand chose l'arbitre valide le but et c'est plus le même match et on peut attendre sereinement et partir en contres

Un peu plus de vitesse, des centres ou des cpa un peu mieux tirés et c'était bon.

Aussi si Gueye n'avait pas les pieds carrés...

Caen (pourtant 7e) inexistant sauf dans le dernier quart d'heure où on était cramé

Je suis assez confiant pour titiller le podium

la montée en L1 ce serait bien mais pour y faire quoi ?

Soren

Messagepar Soren » 14 févr. 2023, 10:59

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Exactement
Je comprends pas comment on peut affirmer un truc pareil...

Soren

Messagepar Soren » 14 févr. 2023, 11:01

Sam 89 a écrit :
DCD a écrit :

On a certes 56% de possession de balle. Mais près de la moitié de ces 56% se résume à des passes latérales entre Traoré et Candé. Je n'appelle pas cela faire le jeu.
Mais t'as vraiment regardé le match ? Ou alors, vous suivez Metz depuis 3 ans ? Il n'y a qu'en fin de match où vraiment on a abusé des passes latérales mais sinon, on essaie de jouer au sol et proprement. Tu aurais préféré qu'on fasse comme on avait l'habitude de voir les années passées et des longs ballons devant des centraux qui ne trouvent personne ou qui trouvent miraculeusement quelqu'un ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 févr. 2023, 11:02

françoiscalderaro a écrit : 1) ça se joue à pas grand chose l'arbitre valide le but et c'est plus le même match et on peut attendre sereinement et partir en contres

2) des centres ou des cpa un peu mieux tirés et c'était bon.
1) oui c'est ce que j'ai déja dit plus haut
2) et c'est précisément ce qu'on leur reproche et qui changerait tout !

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 14 févr. 2023, 11:16

Cactus a écrit :
françoiscalderaro a écrit : 1) ça se joue à pas grand chose l'arbitre valide le but et c'est plus le même match et on peut attendre sereinement et partir en contres

2) des centres ou des cpa un peu mieux tirés et c'était bon.
1) oui c'est ce que j'ai déja dit plus haut
2) et c'est précisément ce qu'on leur reproche et qui changerait tout !
Oui j'ai relu ton analyse et tu le dis beaucoup mieux que moi en tout cas je te rejoins entièrement

pour les centres et les cpa ça doit vraiment être difficile à réaliser les tireurs de Caen étaient au moins aussi mauvais

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 14 févr. 2023, 11:24

pour les CPA, un seul tiré par Gueye et un seul dangereux....et notre meilleur tireur de CPA ne les tirent pas(Candé).

Pour l'arbitre, le but est plus que litigieux mais les 2 décisions peuvent s'entendre(même la var aurait galéré). Pour le reste, il n'a pas été trop mauvais cet arbitre, avec de la pédagogie envers LB puis envers Kouao(d'autres lui auraient mis rouge) et également très gentil avec Oukidja(ces 2 actions en fin de match, surtout la deuxième auraient pu couter très cheres)

Revenir à « Passion Grenat »