[site off] Il faudra s'en contenter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[site off] Il faudra s'en contenter

Messagepar Cactus » 14 févr. 2023, 07:35

poitevin_ 57

Re: [site off] Il faudra s'en contenter

Messagepar poitevin_ 57 » 14 févr. 2023, 09:21

J'ai envie de dire malheureusement. Trop de déchets techniques, un petit manque de réalisme et des actions trop perso on rajoute une grosse erreur d'arbitrage (c'est presque normal) qui aurait changé complètement le cours de la partie. L'essentiel est de rester au contact, il y aura forcément une issue favorable en tout cas moi j'y crois. :metzch: :yes:

mangel

Messagepar mangel » 14 févr. 2023, 09:41

poitevin_ 57 a écrit : J'ai envie de dire malheureusement. Trop de déchets techniques, un petit manque de réalisme et des actions trop perso on rajoute une grosse erreur d'arbitrage (c'est presque normal) qui aurait changé complètement le cours de la partie. L'essentiel est de rester au contact, il y aura forcément une issue favorable en tout cas moi j'y crois. :metzch: :yes:
Juste en complet accord avec ton commentaire. :bieres: :metzch:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 14 févr. 2023, 09:58

encore une désillusion, et je ne pense pas que cela soit fini malheureusement....

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 févr. 2023, 10:58

vangogh57 a écrit : encore une désillusion, et je ne pense pas que cela soit fini malheureusement....
On reste invaincu et on reprend un point sur Grenoble. Tu pensais qu'on gagnerait tous les matchs ou quoi?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 14 févr. 2023, 11:56

messinmarseille a écrit :
vangogh57 a écrit : encore une désillusion, et je ne pense pas que cela soit fini malheureusement....
On reste invaincu et on reprend un point sur Grenoble. Tu pensais qu'on gagnerait tous les matchs ou quoi?
On ne reprend rien sur Grenoble. Ils ont fait match nul vendredi et nous lundi. On reprend un point à Bordeaux qui a perdu à Niort.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 14 févr. 2023, 12:43

Prétendre la montée pour y rester en perdant trop de points à Saint Symphorien, ça va être dur dur dur... J'aimerais bien avoir les stats des deux dernières années : combien de matchs joués et combien de fois trois points.
Pour la L2 on ne se fait pas transpercer et devant on n'est pas très efficaces. En L1 on continuera à marquer peu ou pas, mais on se fera transpercer ! Pauvre Metz !
On n'arrive pas, et ce depuis des années, à enfoncer le clou dans les matches et dans le classement.
Enfin, ne faut-il pas accepter à être une équipe de L2 ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 14 févr. 2023, 12:52

Gygax78 a écrit : Prétendre la montée pour y rester en perdant trop de points à Saint Symphorien, ça va être dur dur dur... J'aimerais bien avoir les stats des deux dernières années : combien de matchs joués et combien de fois trois points.
Pour la L2 on ne se fait pas transpercer et devant on n'est pas très efficaces. En L1 on continuera à marquer peu ou pas, mais on se fera transpercer ! Pauvre Metz !
On n'arrive pas, et ce depuis des années, à enfoncer le clou dans les matches et dans le classement.
Mais c'est bien sûr comme disait le bon Bourel .... :bete:

beaulier

Messagepar beaulier » 14 févr. 2023, 13:05

Gygax78 a écrit : Prétendre la montée pour y rester en perdant trop de points à Saint Symphorien, ça va être dur dur dur... J'aimerais bien avoir les stats des deux dernières années : combien de matchs joués et combien de fois trois points.
Et bien voilà enfin un forumiste raisonnable.
Que dit Beaulier depuis des semaines et des semaines ???

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 févr. 2023, 13:41

Przemysl. a écrit :
messinmarseille a écrit :

On ne reprend rien sur Grenoble. Ils ont fait match nul vendredi et nous lundi. On reprend un point à Bordeaux qui a perdu à Niort.
Merci d'avoir rectifié, j'hésitais entre les deux, j'ai mis le mauvais. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »