C'est bien pour ça que Gaillouste n'a pas été nommé comme arbitre de ce match : car il n'aurait pu mettre qu'un seul carton rouge à Oukidja
Pour n'importe quel autre arbitre normalement constitué, il n'y a même pas lieu de se poser la question de siffler quoi que ce soit sur des faits de jeu anodins qui arrivent 2-3 fois par match en moyenne
FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
-
Zed90
- Jacobson
Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
Et notre DS nous a dit qu'il n'était pas du tout prêt pour évoluer en L2 et qu'il allait lui falloir du temps.Jerk a écrit :
Etonnant ce que tu dis, le joueur a quand même passé une visite médicale.
C'est vrai qu'au ressenti physique, il semble un peu empaté et très serré dans son short et maillot.
- InSerinWeTrust
Visite médicale ne signifie pas pondérale. Tu peux être en excellente santé et avoir 10 kg de trop pour espérer être un athlèteJerk a écrit :Etonnant ce que tu dis, le joueur a quand même passé une visite médicale.InSerinWeTrust a écrit : Il est là le souci, avant de monter, il faudrait en faire un, de régime. SI Moulin est coiffé comme un moine, Skuka me paraît lui, gras comme un moine. Il va falloir decouéner 4/5 kg je pense.
-
zic is back
Les +
Encore un match solide ou on n'est que très peu inquiété
On est toujours à 3 pts du podium
Les -
Notre manque de fraîcheur et d'idée sur ce match. Dommage
On a du mal à domicile ou les équipes sont bien en place pour nous contrer
L'absence de Jallow qui aurait pu nous débloquer ce genre de match.
La reprise ultime de Lamine que je voyais au fond
Le peno non sifflé sur Joseph ( mais insiflable sans la VAR) et le but à priori valable refusé qui aurait changer le match.
Je préférerai Joseph en pointe.
Les footix sont de retour.
Encore un match solide ou on n'est que très peu inquiété
On est toujours à 3 pts du podium
Les -
Notre manque de fraîcheur et d'idée sur ce match. Dommage
On a du mal à domicile ou les équipes sont bien en place pour nous contrer
L'absence de Jallow qui aurait pu nous débloquer ce genre de match.
La reprise ultime de Lamine que je voyais au fond
Le peno non sifflé sur Joseph ( mais insiflable sans la VAR) et le but à priori valable refusé qui aurait changer le match.
Je préférerai Joseph en pointe.
Les footix sont de retour.
-
flamingo
+:
- bonne affluence pour un lundi
- Joseph sur un côté qui a montré de l'envie
- Atta
-:
- Maiga, Candé, Sabaly et Jean Jacques, totalement à côté de la plaque
- Aucune envie d'aller marquer ce but
- Même schéma tactique tout le match, alors même qu'il ne fonctionne pas
- L'adversaire gagne toujours plus de duels que nous
- Qualité technique proche du néant.
- Un milieu d'une faiblesse abyssale.
- Une ligue 2 extrêmement faible.
- bonne affluence pour un lundi
- Joseph sur un côté qui a montré de l'envie
- Atta
-:
- Aucune envie d'aller marquer ce but
- L'adversaire gagne toujours plus de duels que nous
- Qualité technique proche du néant.
- Un milieu d'une faiblesse abyssale.
- Une ligue 2 extrêmement faible.
-
Jerk
Enfin bon, normalement on te mesure et on te pèse lors d'une visite médicale.InSerinWeTrust a écrit : Visite médicale ne signifie pas pondérale. Tu peux être en excellente santé et avoir 10 kg de trop pour espérer être un athlète
Mettre 1.3 M€ sur notre seule recrue, à un poste hautement stratégique, sans vérifier sa condition physique de base... non je ne peux pas croire à ça
- InSerinWeTrust
On a déjà par le passé fait signer des joueurs non pas un peu trop grassouillets ,(Une soupe, une salade et un footing et au lit pendant 15 jours, tu perds quelques kilos)mais carrément blessés avec du coup, une vraie incertitude sur leurs capacités à leur retour Padovano (il s'est blessé à l'entraînement chez nous avant de signer chez nous), Maïga (il a signé chez nous alors qu'il était en pleine convalescence suite à une opération du genou je crois), sans parler de deux fêlés qu'aurait même refusé Lustucru.Jerk a écrit :Enfin bon, normalement on te mesure et on te pèse lors d'une visite médicale.InSerinWeTrust a écrit : Visite médicale ne signifie pas pondérale. Tu peux être en excellente santé et avoir 10 kg de trop pour espérer être un athlète
Mettre 1.3 M€ sur notre seule recrue, à un poste hautement stratégique, sans vérifier sa condition physique de base... non je ne peux pas croire à ça
-
Jerk
Oui mais je pensais qu'on cherchait des joueurs prêts tout de suite, un attaquant qui apporte une + value directement. Et là ça fait 3 matchs qu'on ne le voit quasiment pas.InSerinWeTrust a écrit : On a déjà par le passé fait signer des joueurs non pas un peu trop grassouillets ,(Une soupe, une salade et un footing et au lit pendant 15 jours, tu perds quelques kilos)mais carrément blessés avec du coup, une vraie incertitude sur leurs capacités à leur retour Padovano (il s'est blessé à l'entraînement chez nous avant de signer chez nous), Maïga (il a signé chez nous alors qu'il était en pleine convalescence suite à une opération du genou je crois), sans parler de deux fêlés qu'aurait même refusé Lustucru.
-
Lutin57.
tu es sur d'avoir vu le match car Maiga dans les moins, il fallait oser.flamingo a écrit :
-:
Quand au schema, il a qd meme evolue entre le 4231 et le 433 et on fini le match avec Maziz en 6 dc oui le coahc a essayé certaines choses
-
Soren
Et t'as oublié de mettre la phrase "le néant technique" aussi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire.....Lutin57. a écrit :tu es sur d'avoir vu le match car Maiga dans les moins, il fallait oser.flamingo a écrit :
-:
Quand au schema, il a qd meme evolue entre le 4231 et le 433 et on fini le match avec Maziz en 6 dc oui le coahc a essayé certaines choses