De retour à la bagnole, je suis blasé.
Se taper un match à 20h45, rentrer à minuit, dormir 6h pour...ça.
Aucune inventivité, des couloirs avec un déficit technique rédhibitoire, une absence d'envie de se transcender. Franchement, quelle prestation insipide.
FC Metz - SM Caen : Le live 0-0
- patrick57
Re: FC Metz - SM Caen : Le live 0-0
9 matchs dans défaite.Resultat extraordinaire pour cette équipe avec aucune individualité.Je ne vois aucune équipe faire mieux pour l'instantAmsalem a écrit : De retour à la bagnole, je suis blasé.
Aucune inventivité, des couloirs avec un déficit technique rédhibitoire, une absence d'envie de se transcender. Franchement, quelle prestation insipide.
- nastasia
J’ai vu la seconde mi temps , écouté l’après match à la radio …les joueurs s’en satisfont apparemment, le coach aussi…ouki qui parle d’une belle équipe de Caen …moi je n’ai rien vu de cette équipe de Caen , dont je me demande ce qu’elle joue comme ambition ? Sinon devant c’est léger chez nous , au milieu à part Atta y a pas de jeu, pas d’impact non plus …bref si la suite des matchs à domicile va ressembler à cette succession de nuls …ça va pas été drôleAmsalem a écrit : De retour à la bagnole, je suis blasé.
-
Clem
Je pense que Jean Jacques était souvent trop haut sur le terrain, n'arrivant pas à se démarquer pour servir à être une rampe de lancement pour les attaques. Maziz aurait dû le remplacer à l'heure de jeu...
Sinon j'aurais laissé Atta et remplacé plutôt Joseph par Skuka.
Sabaly, c'est vif mais que de déchets... Je rejoins l'analyse disant qu'il a bien + d'impact en rentrant en cours de jeu. Le problème étant l'absence de Jallow, et le manque de profondeur de banc...
Gueye mériterait peut-être de retrouver une place de titulaire pour quelques matchs.
Le championnat est encore long, mais c'est vrai que ça aurait fait beaucoup de bien dans les têtes de prendre 2 points de + ce soir
Sinon j'aurais laissé Atta et remplacé plutôt Joseph par Skuka.
Sabaly, c'est vif mais que de déchets... Je rejoins l'analyse disant qu'il a bien + d'impact en rentrant en cours de jeu. Le problème étant l'absence de Jallow, et le manque de profondeur de banc...
Gueye mériterait peut-être de retrouver une place de titulaire pour quelques matchs.
Le championnat est encore long, mais c'est vrai que ça aurait fait beaucoup de bien dans les têtes de prendre 2 points de + ce soir
- batou le grenat
On est est à 10 matchs sans défaite si je ne m abusepatrick57 a écrit :9 matchs dans défaite.Resultat extraordinaire pour cette équipe avec aucune individualité.Je ne vois aucune équipe faire mieux pour l'instantAmsalem a écrit : De retour à la bagnole, je suis blasé.
-
flamingo
C'est dire le niveau de cette Ligue 2...patrick57 a écrit :9 matchs dans défaite.Resultat extraordinaire pour cette équipe avec aucune individualité.Je ne vois aucune équipe faire mieux pour l'instantAmsalem a écrit : De retour à la bagnole, je suis blasé.
- Alain5768
C'est clair, j'ai pas souvenir d'un niveau aussi faible en L2 ou alors c'est ma vue qui baisse avec l'âgeflamingo a écrit :C'est dire le niveau de cette Ligue 2...patrick57 a écrit :
9 matchs dans défaite.Resultat extraordinaire pour cette équipe avec aucune individualité.Je ne vois aucune équipe faire mieux pour l'instant