Il a assisté au match Saint Etienne -Dijon, à mon avis s’il revient en France ce sera chez les verts, ils viennent de perdre Charbonniersogood a écrit :Et précise bien que s'il va en L2 ce serait uniquement à Saint Étienne.nastasia a écrit : Alors là, avec l’article que je viens de lire …il ne parle que de sainté
[Twitter] Le FC Metz intéressé par Dylan Saint-Louis ?
-
fredp57
Re: [Twitter] Le FC Metz intéressé par Dylan Saint-Louis ?
- Sauzee
qu'il retourne à saint Etienne je pense que pour jouer le maintien il peut leur apporter. A metz je doute qu'il ai une vraie chance de se relancer
-
hotspurdu57
Visiblement, le gaillard a autant envie de venir jouer chez nous que de se jeter sous le train... Laissons le voir la vie en vert et passons directement a autre chose....
- Jacobson
On peut fermer le sujet. Le type a juste payer un journal pour faire sa promo en France et dire qu'il était disponible, mais qu'il allait falloir sortir le chéquier et mettre beaucoup de zéro dessus.
Le type qui n'a jamais rien prouvé de particulier dans des clubs de seconde zone de L2 (Laval, Paris FC) et qui est resté aux quais de la L2 car Troyes n'a pas voulu l'emmener en L1.
Le mec fini dans un club de seconde zone Turque sans s'y imposer, et la, il attend des appels de clubs plus huppés que Metz ou Sainté
Allez, du vent....
Le type qui n'a jamais rien prouvé de particulier dans des clubs de seconde zone de L2 (Laval, Paris FC) et qui est resté aux quais de la L2 car Troyes n'a pas voulu l'emmener en L1.
Le mec fini dans un club de seconde zone Turque sans s'y imposer, et la, il attend des appels de clubs plus huppés que Metz ou Sainté
Allez, du vent....
- Frayel
Comme Gueye , Sabaly , Joseph ...notre trio d ailier .Jacobson a écrit :
Saint Louis a d ailleurs faut plus que les trois réunis.
- nastasia
Quand on ne trouve que Skuka on imagine qu’il ne faut de toute façon rien espérer d’autre
- Jacobson
Saint Louis va avoir 28 ans....Frayel a écrit :Comme Gueye , Sabaly , Joseph ...notre trio d ailier .Jacobson a écrit :
7609 minutes de jeu en L2, 21 buts et 12 passe dé.
Décisif toutes les 237 minutes.
Gueye va avoir 25 ans
1532 minutes de jeu en L2, 5 buts et 2 passes dé.
Décisif toutes les 219 minutes en L2.
Sabaly va avoir 24 ans
3107 minutes de jeu en L2, 6 buts et 7 passes dé.
Décisif toutes les 239 minutes de jeu.
Joseph vient d'avoir 22 ans (et n'est pas un ailier, il palie juste les blessures de Jallow et Gueye)
462 minutes de jeu en L2, 3 buts.
Décisif toutes les 154 minutes de jeu.
Si je réunis les 3 comme tu le suggère, cela donne 5101 minutes de jeu pour 14 buts et 9 passes dé.
Décisif toutes les 222 minutes de jeu.
Actuellement, Sabaly est dans les temps de passage de Saint-Louis. Gueye ne devrait pas avoir de mal à le dépasser alors que Joseph est clairement le mieux placé.
Il faudra m'expliquer ce que Saint-Louis a montrer de plus que Lamine Gueye par exemple.
Et potentiellement, je préfère mille fois un Sabaly qu'un Saint-Louis. Ce n'est pas parce que Cheick a fait un mauvais match contre Caen qu'il faut l'enterrer.
- Frayel
Il n est pas question d enterrer Sabaly , il a fait des apparitions avec de la qualité et oui potentiellement il peut progresser .Jacobson a écrit :Et potentiellement, je préfère mille fois un Sabaly qu'un Saint-Louis. Ce n'est pas parce que Cheick a fait un mauvais match contre Caen qu'il faut l'enterrer.Frayel a écrit :
Comme Gueye , Sabaly , Joseph ...notre trio d ailier .
Il fait parti des joueurs à garder le ligue 2 .
Mais perso , il nous manque cet ailier technique capable de faire la bonne passe et le bon centre, et St Louis a plus de justesse que nos ailiers actuels.
De toute façon c est un faux débat, il ne viendra pas apparemment.
- Chriss200
Et même si il voulait aller à Metz je passerais mon tour. Ca fait un moment qu'il est plus titulaire dans son club et le profil n'est pas intéressant, autant continuer avec ce que l'on a
- jolegrenat
Si c pour empiler ds attaquants qui font banquette ça ne sert a rien de le prendre
Déjà skuka.il est remplaçant..on ne sait même pas s'il sera titulaire prochainement....
Déjà skuka.il est remplaçant..on ne sait même pas s'il sera titulaire prochainement....