Plus Diarra, 19 ans, un tout bon, comme Bellegarde encore 1 mois out !Chriss200 a écrit :Bellegarde c'est quand même pas mal avec autour des gars comme Sanson, Sissoko et Prcic c'est pas la cata.nastasia a écrit : Il va quand même galérer car derrière c’est pas terrible
Au milieu c’est proche du néant
Sa seule chance c’est le calendrier immédiat et le faible écart avec la zone de maintien .
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
-
Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg
- nastasia
Bellegarde marche avec des béquillesChriss200 a écrit :Bellegarde c'est quand même pas mal avec autour des gars comme Sanson, Sissoko et Prcic c'est pas la cata.nastasia a écrit : Il va quand même galérer car derrière c’est pas terrible
Au milieu c’est proche du néant
Sa seule chance c’est le calendrier immédiat et le faible écart avec la zone de maintien .
Sanson cours encore pour rattraper plus d'un an sans jouer
Sissoko est d'une faiblesse technique régulière
Et prcic...quand ça va ça va mais lui c'est inconstant
Après ...le calendrier est accessible oui ....mais tu ne crois pas que Pour les autres c'est le même raisonnement ?
En quoi Brest Clermont et compagnie devraient voir Strasbourg comme meilleur ?
Il aura du taff le nouveau coach
- aliosha
T’appelle ça, donné son avis ? Moi, j’appelle cela de la méchanceté gratuite.Jahstrad a écrit :Il a osé donner son avis et douter du gourou, tu as raison c’est vraiment terrible oulalala…aliosha a écrit :
Remarque complètement stupide de ta part mais bon
Je le répète mais sogood prêche pour sa paroisse ici sur le forum quand il s’agit de parler de Antonetti, il n’y a aucune objectivité dans ses propos.
On verra ce que va faire Antonetti à Strasbourg avant de l’enterrer
-
Peut-être mais le fait est que s’il avait dit la même phrase concernant un autre coach qui serait venu à Strasbourg, tu n’aurais absolument pas réagis de la sorte, n’est il pas ?aliosha a écrit :T’appelle ça, donné son avis ? Moi, j’appelle cela de la méchanceté gratuite.Jahstrad a écrit :
Il a osé donner son avis et douter du gourou, tu as raison c’est vraiment terrible oulalala…
Je le répète mais sogood prêche pour sa paroisse ici sur le forum quand il s’agit de parler de Antonetti, il n’y a aucune objectivité dans ses propos.
Et j’ajoute que pour tout autre sujet ton message ou tu qualifies des propos de stupide aurait sûrement été effacé mais là comme c’est Antonetti aka le guide bah pas de souci.
Au final on s’en moque chacun pense ce qu’il veut et il y a d’autres moyens que de qualifier les propos de stupide je pense pour marquer son désaccord
-
On espère bien que Bellegarde ne finira pas la saison sur des béquilles .nastasia a écrit :Bellegarde marche avec des béquillesChriss200 a écrit :
Bellegarde c'est quand même pas mal avec autour des gars comme Sanson, Sissoko et Prcic c'est pas la cata.
Après ...le calendrier est accessible oui ....mais tu ne crois pas que Pour les autres c'est le même raisonnement ?
Sissoko a semblé être redevenu un joueur de foot les 2 derniers matchs, on sait que techniquement c'est pas ça, mais il est là pour l'impact physique. Et l'année dernière, c'était quand même un joueur essentiel.
Sanson a fait des bouts de match en cup il me semble.
Mais doucement, il ramène déjà sa patte !
Tu as oublié le jeune Diarra , certes blessé aussi, sinon pour moi c'est un titulaire.
Bah non, Brest par exemple ne peut pas penser pareil, ils viennent à Strasbourg.
Dernière modification par Bhoys le 15 févr. 2023, 13:09, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
1) Objection Votre Honneur ! c'est un procés d'intention ^^Jahstrad a écrit :
1) Et j’ajoute que pour tout autre sujet ton message ou tu qualifies des propos de stupide aurait sûrement été effacé mais là comme c’est Antonetti aka le guide bah pas de souci.
2) Au final on s’en moque chacun pense ce qu’il veut et il y a d’autres moyens que de qualifier les propos de stupide je pense pour marquer son désaccord
on n'efface pas plus les messages des pros que des anti
2) et je suis d'accord avec toi, chacun a le droit d'avoir son propre avis sur la question et
je souhaiterais qu'a présent les uns et les autres ( stupide n'est pas plus méchant que gourou) soient capables de dépassionner le débat et de dépasser tout cela , en acceptant la diversité des opinions. Tolérance tolérance.

- Chriss200
Je dis pas que Strasbourg va se sauver, je disais juste que le milieu de terrain n'était pas si catastrophique que ca, mais je viens effectivement de voir que Bellegarde en a pour plusieurs semaines (Il me semblait que c'était fini sa blessure), pour moi c'est le meilleur au milieu joueur donc ça va pas aider.nastasia a écrit :Bellegarde marche avec des béquillesChriss200 a écrit :
Bellegarde c'est quand même pas mal avec autour des gars comme Sanson, Sissoko et Prcic c'est pas la cata.
Je te rejoins sur le calendrier, quand t'es dans cette position de toute façon c'est que t'avances pas plus vite que les autres, surtout que je vois bien FA essayé de "rassurer" défensivement pour les premiers matchs, donc bus et 0-0 pour objectif.
-
On a besoin de point, pas de match nul ! Cela m'étonnerait qu'un bus sera garer devant Sels.Chriss200 a écrit :Je dis pas que Strasbourg va se sauver, je disais juste que le milieu de terrain n'était pas si catastrophique que ca, mais je viens effectivement de voir que Bellegarde en a pour plusieurs semaines (Il me semblait que c'était fini sa blessure), pour moi c'est le meilleur au milieu joueur donc ça va pas aider.nastasia a écrit :
Bellegarde marche avec des béquilles
Je te rejoins sur le calendrier, quand t'es dans cette position de toute façon c'est que t'avances pas plus vite que les autres, surtout que je vois bien FA essayé de "rassurer" défensivement pour les premiers matchs, donc bus et 0-0 pour objectif.
- aliosha
Tout comme il y a d’autres moyens de dire qu’on n’a pas apprécié le passage de FA chez nous sans pour autant proclamer qu’il est la pire chose qu’il pouvait arriver au racing.Jahstrad a écrit :Peut-être mais le fait est que s’il avait dit la même phrase concernant un autre coach qui serait venu à Strasbourg, tu n’aurais absolument pas réagis de la sorte, n’est il pas ?aliosha a écrit :
T’appelle ça, donné son avis ? Moi, j’appelle cela de la méchanceté gratuite.
Et j’ajoute que pour tout autre sujet ton message ou tu qualifies des propos de stupide aurait sûrement été effacé mais là comme c’est Antonetti aka le guide bah pas de souci.
Au final on s’en moque chacun pense ce qu’il veut et il y a d’autres moyens que de qualifier les propos de stupide je pense pour marquer son désaccord
- sogood
Je reconnais qu'il y avait Dupraz pour encore faire pire...aliosha a écrit :Remarque complètement stupide de ta part mais bonsogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.

J'en ai ras le bol de voir des entraîneurs beaucoup plus jeunes, avec des idées novatrices à qui les clubs ne font pas confiance.
Lorient a lancé Le Bris.
Reims a donné sa chance à Still.
Je connais des dizaines de coachs dans des centres de formation, dans des divisions inférieures qui apporteraient une nouvelle vision du football.
Mais bon, c'est de la gestion à la petite semaine avec des coachs aux idées années 90...
Petite mention à Thomas Delaine qui va être heureux de le retrouver...