Vive l'externalisation des services
FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
- MeTTz
Re: FC Metz - SM Caen, les plus et les moins.
Aucun rapport avec Metz-Caen (je ne savais pas ou placer ce coup de gueule), mais un gros moins d'ordre général, lorsque vous appelez le standard du FC METZ et que le répondeur s'enclenche, une dame, probablement extérieure au club (je l'espère pour elle) prononce dans son message deux fois Mettttttssse avec un fort accent parisien.

-
flamingo
ZZED90 a écrit :Maiga devrait être élu "homme du match "flamingo a écrit : Maiga mérite d'être dans le plus! Qu'est-ce qu'il faut pas lire! Qu'a-t-il fait pour mériter cela?![]()
- Divo
Les plus :
Les moins :
Le manque de pressing, d'envie de gagner, d'engagement, de gniac, d'implcation physique et psychologique.
Les moins :
Le manque de pressing, d'envie de gagner, d'engagement, de gniac, d'implcation physique et psychologique.
- Cactus
- Administrateur du site
il semblerait que cela ne concerne pas le numéro actuel du club , où cela est correctement prononcé.MeTTz a écrit : Aucun rapport avec Metz-Caen (je ne savais pas ou placer ce coup de gueule), mais un gros moins d'ordre général, lorsque vous appelez le standard du FC METZ et que le répondeur s'enclenche, une dame, probablement extérieure au club (je l'espère pour elle) prononce dans son message deux fois Mettttttssse avec un fort accent parisien.
Vive l'externalisation des services![]()
![]()
![]()
( peut être un vieux numéro ? )
- MeTTz
C'est le numéro qui m'a été communiqué par Direct FM. Mais vu le pataquès que j'ai créé, ils l'ont peut être déjà modifié. Je réessaierai demain.Cactus a écrit :il semblerait que cela ne concerne pas le numéro actuel du club , où cela est correctement prononcé.MeTTz a écrit : Aucun rapport avec Metz-Caen (je ne savais pas ou placer ce coup de gueule), mais un gros moins d'ordre général, lorsque vous appelez le standard du FC METZ et que le répondeur s'enclenche, une dame, probablement extérieure au club (je l'espère pour elle) prononce dans son message deux fois Mettttttssse avec un fort accent parisien.
Vive l'externalisation des services![]()
![]()
![]()
( peut être un vieux numéro ? )
- MeTTz
C'est à moi que tu t'adresses ? Si oui, sois plus précis dans ta démarche !PPR a écrit : Mmm, je vois le genre.
-
zic is back
Joseph est carrément ceinturéSauzee a écrit :j’suis pas le seul à l'avoir vu quand même vers la 52 53eme minute je crois, une main dans le visage bien intentionnelle qui fait obstructionzic is back a écrit : Le peno non sifflé sur Joseph ( mais insiflable sans la VAR)
sinon pour en revenir au match
j'ai vu que la 2eme mi temps (hélas) de ce que j'en ai vu metz a cherché à sevrer de ballons Caen mais qu'ils ont pas prit assez de risques pour déstabiliser le bloc défensif dans leur collectif même si on gagne pas et que ça n'a pas été folichon ce match on l'aurait perdu en début de saison. Y a une meilleure gestion des pressings malgré le déchet technique, on sent que certains éléments montent en confiance, mais restent maladroit, mais je préfère un maladroit qui tente qu'un fantôme. Sinon dès que Atta et Joseph sont sortis la circulation du ballon c'était plus dur à noter les quelques interceptions de Skuka et je trouve qu'il sait se positionner là où est le jeu je lis à gauche à droite qu'il est en surpoids, j'imagine que taillé pour la ligue 2 il pzut gagner ses gallons...
-
Luchonnais
Le +.
Je me demande encore comment j'ai regarde tout le match
Le -
Affligeant,j'ai beau supporte le club depuis très longtemps je n'en peux plus devant ce niveau proche du néant
C'est dire le niveau de la L 2
Le -
Affligeant,j'ai beau supporte le club depuis très longtemps je n'en peux plus devant ce niveau proche du néant
-
beaulier
Il va pourtant falloir que tu t'y fasses vu qu'on est en Ligue 2 pour quelques années.Luchonnais a écrit : Le +.
Le -