jolegrenat a écrit : Quelles sont nos stats cette saison. As t on plus de pts pris a l'extérieur qu'à domicile.
La balance doit être équilibré ?

jolegrenat a écrit : Quelles sont nos stats cette saison. As t on plus de pts pris a l'extérieur qu'à domicile.
La balance doit être équilibré ?

Ça c'était les discours de FA l'année dernière pour minimiser les déconvenues. Je pense que là il est sincère. A la vue du match aller, qui aurait parier sur leur place actuelle? Ils nous avaient été clairement supérieurs et avec Le Havre c'est l'équipe qui m'a le plus impressionée au point que la défaite ne laissait aucun regret. La dynamique est tout autre et on part favori, donc attention à ne pas tomber dans le piège car ils nous ont montré qu'ils savent jouer au foot.ala1255 a écrit : c'est du bla bla pour expliquer sur si on ne gagne pas c'est parce que Dijon est bien meilleur que l'indique son classement
Au match aller, c’est surtout Mickelbrencis qu’il leur a laissé des boulevards. Comme il savait qu’il allait être transféré, il ne voulait pas se blesser. Celui-là, je lui souhaite de finir aux oubliettes dans un club de seconde zone.geo alambic a écrit : Euh au match aller ils ont été supérieurs grosso modo sur 45 minutes, avec un boulevard gracieusement offert par nous-mêmes vu le premier but.
En revanche je ne sais toujours pas comment on a fait pour ne pas recoller à 2-2.
Dans ce cas la c'est la faute du coach de l'avoir aligner.aliosha a écrit :Au match aller, c’est surtout Mickelbrencis qu’il leur a laissé des boulevards. Comme il savait qu’il allait être transféré, il ne voulait pas se blesser. Celui-là, je lui souhaite de finir aux oubliettes dans un club de seconde zone.geo alambic a écrit : Euh au match aller ils ont été supérieurs grosso modo sur 45 minutes, avec un boulevard gracieusement offert par nous-mêmes vu le premier but.
En revanche je ne sais toujours pas comment on a fait pour ne pas recoller à 2-2.
Marrant, tu reviens toujours sur le forum quand le vent tourne, rien en août, rien sur le mercato et maintenant tu nous pond ton analyse sur cette période. T'es space !pirate57 a écrit :Dans ce cas la c'est la faute du coach de l'avoir aligner.aliosha a écrit :
Au match aller, c’est surtout Mickelbrencis qu’il leur a laissé des boulevards. Comme il savait qu’il allait être transféré, il ne voulait pas se blesser. Celui-là, je lui souhaite de finir aux oubliettes dans un club de seconde zone.
J'ai aucune idée de comment tu fais pour te souvenir que le mec n'a rien dit pendant un certain (sauf si tu fouilles son profil et donc son historique, mais quelle perte de temps...). Je ne sais même pas qui j'ai quoté il y a cinq minutes.messinmarseille a écrit :Marrant, tu reviens toujours sur le forum quand le vent tourne, rien en août, rien sur le mercato et maintenant tu nous pond ton analyse sur cette période. T'es space !pirate57 a écrit :
Dans ce cas la c'est la faute du coach de l'avoir aligner.
Clairement, je ne me souviens pas que Metz avait été dominé… je me souviens même plutôt d’un penalty raté par Niane…geo alambic a écrit : Euh au match aller ils ont été supérieurs grosso modo sur 45 minutes, avec un boulevard gracieusement offert par nous-mêmes vu le premier but.