Un peu comme nos supporters qui n'arrêtent pas de se plaindre d'un groupe 4 ème pour le moment.....Pige Fille a écrit : Groupe qui fait peine à voit tant la qualité fait défaut….
Dijon - Metz : les groupes
-
Lutin57.
Re: Dijon - Metz : les groupes
- Pige Fille
Sauf que ce n’est pas ce groupe de 18 joueurs précisément qui fait que le Fc Metz est 4ème actuellement… il y a déjà eu 23 fois un groupe de constitué et celui d’aujourd’hui me semble le plus faible des 24 pour ma part…Lutin57. a écrit :Un peu comme nos supporters qui n'arrêtent pas de se plaindre d'un groupe 4 ème pour le moment.....Pige Fille a écrit : Groupe qui fait peine à voit tant la qualité fait défaut….
- Przemysl.
L'équipe type actuelle est clairement moins bonne que celle du début de saison. Boubacar Traoré n'a pas été remplacé en quantité et encore moins en qualité. Kouyaté n'a pas été remplacé en quantité. Maintenant il faut terminer la saison et espérer. On doit gagner à Dijon, car à domicile on n'y arrive plus.Pige Fille a écrit :Sauf que ce n’est pas ce groupe de 18 joueurs précisément qui fait que le Fc Metz est 4ème actuellement… il y a déjà eu 23 fois un groupe de constitué et celui d’aujourd’hui me semble le plus faible des 24 pour ma part…Lutin57. a écrit :
Un peu comme nos supporters qui n'arrêtent pas de se plaindre d'un groupe 4 ème pour le moment.....
- patrick57
Jallow même blessure que Centonze la saison dernière,3 mois d'arrêt.A part ça tout va bienSebathan a écrit :Oui, je me souviens de lui, son nom revenait souvent pendant les mercatos.Chriss200 a écrit : Il est toujours à Dijon Roger Assalé????On entend jamais parler de lui!
Vous vous rappelez de lui? Ca devait être notre grosse recrue, il coutait cher en plus, 7-8M€ il me semble. Comme quoi on fait pas que des conneries en recrutement![]()
Pas de Jallow dans le groupe!
Après, il est arrivé lors de la saison noire de Dijon si je me souviens bien, pas évident pour se mettre en avant pour un attaquant.
Et fait ***** pour Jallow, il se blesse quand il devient décisif.
On va encore se taper Gueye ou Joseph.
-
Carottes56
Sion gagne, le goupe est bon ou pas??Lutin57. a écrit :Un peu comme nos supporters qui n'arrêtent pas de se plaindre d'un groupe 4 ème pour le moment.....Pige Fille a écrit : Groupe qui fait peine à voit tant la qualité fait défaut….
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Espérons que jalow revienne vite car le groupe est quand même léger.. c'était sûre... 2, 3 blessés et on pourra préparer la saison prochaine..
C'est vraiment trop Light à mon avis.
- messinmarseille
Mais on prépare la saison prochaine. Là c'est du bonus.sebastien57950 a écrit : Espérons que jalow revienne vite car le groupe est quand même léger.. c'était sûre... 2, 3 blessés et on pourra préparer la saison prochaine..
- Alain5768
Que les dieux du football puissent t'entendre. Je suis loin d'être persuadé qu'on prépare quoi que ce soit.messinmarseille a écrit :
Mais on prépare la saison prochaine. Là c'est du bonus.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
on prépare la saison prochaine à mi-saison?messinmarseille a écrit :Mais on prépare la saison prochaine. Là c'est du bonus.sebastien57950 a écrit : Espérons que jalow revienne vite car le groupe est quand même léger.. c'était sûre... 2, 3 blessés et on pourra préparer la saison prochaine..
y a aucun bonus, j'ai mis sur ce forum pleins de liens indiquant que l'objectif était bien la remonté .. c'est pas moi qui l'avait dit mais le boss
et mieux vaut car la saison prochaine entre l'exode des bons et la descente des clubs de ligue 1... on va y rester un bail (sauf si recrutement ambitieux... et encore)
- Billou Grenat
+1sebastien57950 a écrit :on prépare la saison prochaine à mi-saison?messinmarseille a écrit :
Mais on prépare la saison prochaine. Là c'est du bonus.
y a aucun bonus, j'ai mis sur ce forum pleins de liens indiquant que l'objectif était bien la remonté .. c'est pas moi qui l'avait dit mais le boss
et mieux vaut car la saison prochaine entre l'exode des bons et la descente des clubs de ligue 1... on va y rester un bail (sauf si recrutement ambitieux... et encore)
Tout à fait d'accord ! Je ne comprends même pas comment certains peuvent penser le contraire ...