Dijon - Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mangel

Re: Dijon - Metz : les groupes

Messagepar mangel » 18 févr. 2023, 16:42

Billou Grenat a écrit :
sebastien57950 a écrit :

on prépare la saison prochaine à mi-saison?
y a aucun bonus, j'ai mis sur ce forum pleins de liens indiquant que l'objectif était bien la remonté .. c'est pas moi qui l'avait dit mais le boss

et mieux vaut car la saison prochaine entre l'exode des bons et la descente des clubs de ligue 1... on va y rester un bail (sauf si recrutement ambitieux... et encore)
+1
Tout à fait d'accord ! Je ne comprends même pas comment certains peuvent penser le contraire ... :-(
Tu n'as sans doute pas compris comment il a été possible de remonter plussieurs fois de l2 en L1 immédiatement...RIEN n'est joué encore!

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 févr. 2023, 17:40

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+1
Tout à fait d'accord ! Je ne comprends même pas comment certains peuvent penser le contraire ... :-(
Tu n'as sans doute pas compris comment il a été possible de remonter plussieurs fois de l2 en L1 immédiatement...RIEN n'est joué encore!
À force de dilapider les actifs sportifs, même si nous parvenons encore une fois à remonter à l'issue de la saison il n'y aura plus de marge de manœuvre. Tu le sais, je le sais, tout le monde le sait.

DCD

Messagepar DCD » 18 févr. 2023, 17:50

sebastien57950 a écrit : on va y rester un bail (sauf si recrutement ambitieux... et encore)
Pour le coup, quel ont été les recrutements ambitieux de Sochaux et du Havre ?

golden years

Messagepar golden years » 18 févr. 2023, 18:03

DCD a écrit :

Tu as raison DCD, mais reviens sur les insolites !!! :slip:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2023, 19:45

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit : on va y rester un bail (sauf si recrutement ambitieux... et encore)
tu prends une phrase hors contexte de mon raisonnement...

je disais qu'en gros avec les probables nombreux départs des "bons"SI on monte pas, il faudrait donc recruter avec ambition (genre des joueurs correct de ligue 2 ou pret de ligue 1..)

Et le havre niveau continuité ils sont plutôt pas mal... sochaux on verra où ça mène...

DCD

Messagepar DCD » 18 févr. 2023, 19:58

sebastien57950 a écrit :
DCD a écrit :

je disais qu'en gros avec les probables nombreux départs des "bons"SI on monte pas, il faudrait donc recruter avec ambition (genre des joueurs correct de ligue 2 ou pret de ligue 1..)

Et le havre niveau continuité ils sont plutôt pas mal... sochaux on verra où ça mène...
Oui mais non. Le Havre et Sochaux ne sont pas montés la saison précédente, et sans recruter avec ambition, sont pourtant en passe de le faire cette saison.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2023, 20:07

DCD a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Oui mais non. Le Havre et Sochaux ne sont pas montés la saison précédente, et sans recruter avec ambition, sont pourtant en passe de le faire cette saison.
et ben Le Havre à misé sur la continuité.. c'est bien ça a juste plusieurs années avant que ça fonctionne.
Chaque fois qu'on est remonté imédiatement on avait un banc déjà de qualité et assez étoffé .. là franchement c'est faisable à condition de peu de blessures/suspension...

et je te dit Sochaux on en reparle plus tard..

Je suis le 1er à espérer remonter ... je préfère me cailler les miches au stade contre des Psg par exemple que des rodez ... mais bon j'ai pas l'impression que la direction s'en donne vraiment les moyens.. et c'est bien dommage car c'est cette saison qui sera la moins compliqué..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2023, 21:22

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+1
Avant de t'exciter lis au moins correctement ... :bye:
Je n'ai jamais écrit que l'on ne réussirait pas à remonter de L2 en L1 cette saison ! J'ai simplement écrit que si l'on ne réussit pas à remonter directement ça va être plus difficile car nos meilleurs joueurs risquent de partir. Et merci d'arrêter de prendre les autres pour des abrutis avec tes phrases du genre "Tu n'as sans doute pas compris". Je sais très bien que Metz est le champion des remontées immédiates L2/L1 ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 févr. 2023, 21:46

Alain5768 a écrit :
messinmarseille a écrit :

Mais on prépare la saison prochaine. Là c'est du bonus.
Que les dieux du football puissent t'entendre. Je suis loin d'être persuadé qu'on prépare quoi que ce soit.
Ce qui est formidable à te lire, ce sont tes certitudes.
Droit dans tes bottes.

mangel

Messagepar mangel » 18 févr. 2023, 22:00

Billou Grenat a écrit :
mangel a écrit :
Avant de t'exciter lis au moins correctement ... :bye:
Je n'ai jamais écrit que l'on ne réussirait pas à remonter de L2 en L1 cette saison ! J'ai simplement écrit que si l'on ne réussit pas à remonter directement ça va être plus difficile car nos meilleurs joueurs risquent de partir. Et merci d'arrêter de prendre les autres pour des abrutis avec tes phrases du genre "Tu n'as sans doute pas compris". Je sais très bien que Metz est le champion des remontées immédiates L2/L1 ...
Et bien dans ce cas si tu as enfin compris arrête avec tes propos négatifs sans arrêt; tu pourras hurler en fin de saison si on reste en L2.

Revenir à « Passion Grenat »