Dijon FCO - FC Metz : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fafacloster

Re: Dijon FCO - FC Metz : Le live

Messagepar fafacloster » 18 févr. 2023, 21:09

Deux équipes du même niveau (bas de tableau L2) ce soir . Affligeant ! ce manque d'envie d'aller chercher des points.
Mais effectivement on a vraiment l'impression que les dirigeants, le président en tête , ne souhaitent pas cette remontée. Comment passer un match à défendre aussi bas contre une faible équipe de Dijon ? dommage pour les supporters de ce club ... vraiment dommage !
Du coup les résultats contre Niort Rodez et Caen, finalement, ne sont peut être pas des accidents, dans l'esprit des dirigeants. Alors qu'ils aient un minimum d'honnêteté envers tous ceux qui payent pour aller voir ces ersatz de football.
Et le pire c'est que nous sommes encore dans la course pour la montée.
Bonne soirée à tous les courageux supporter su FC Metz. :metzch:

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2023, 21:10

Nikelkrom a écrit :
Diego 10 a écrit : Les supporters du FC ont beaucoup de mérite, a fortiori ceux qui ont fait le déplacement après la purge contre Caen.

Serin doit passer la main d'une manière ou d'une autre : aucun club de foot n'est bénéficiaire et son seul objectif est de faire du trading.
Après le père, le fils qui fera regretter le père...
Le fils s'occupe du vignoble,c'est plus efficace :bieres:

Bibi

Messagepar Bibi » 18 févr. 2023, 21:11

Quelle pauvreté dans le jeu et quelle tristesse de jouer si petit bras contre une equipe en total manque de confiance et qui n'a plus marqué depuis perpette...Quand on additionnera tous les points perdus contre les "petits" de cette ligue2 sur l'ensemble de la saison on saura où chercher l'echec de la montee. On touche aux limites d'un groupe restreint où l'on n'a pas de solutions pour changer le cours d'un match...match qu'on peut même perdre si Le Bihan ne s'etait pas troué...Bref...

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 févr. 2023, 21:13

Baptmi a écrit : Souvent je regarde le match en replay pour analyser et trouver des motifs de satisfaction mais je crois que ce soir je vais faire l.impasse car il n’y a rien à revoir …. Quelle tristesse peut être notre plus mauvais match cette année :-(
J'en ai raté pas mal mais effectivement celui là mérite une médaille j'imagine

patrick57

Re: Dijon FCO - FC Metz : Le live 0-0

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2023, 21:15

Une des meilleures attaques du championnat.Franchement je n'arrive pas à comprendre.Enfin bref :-(

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 févr. 2023, 21:21

Irphaeus a écrit : Franchement déçu, match somnifère au possible ... Ne pas gagner contre ce Dijon là il faut le faire quand même. Point positif, on ne perd pas mais bon je n'ai pas vu une équipe qui joue la montée là ... Il va falloir sérieusement se secouer les noix de coco, avec des matchs nuls on avance pas.
Tant qu'il y aura pas un bourrin devant pour claquer des buts ça jouera pépère , comme tu le dis si bien dans cette équipe il y en a pas beaucoup qui veulent se secouer les valseuses :-(

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 févr. 2023, 21:26

schméo a écrit :
sebastien57950 a écrit :

ben ça serait bien les 1 er dirigeants de club à potentiel 2 points du 2ème qui dirait : eh les gars tranquille, vous foullez pas sur le terrain on veut construire sur 2 ou 3 ans..." ah oui les meilleurs seront vendu
Personnellement, au vu du mercato, de l'intégration des jeunes du centre, du bloc hyper bas, des attitudes sur le terrain, je n'ai plus guère de doutes : En interne, le but est de construire quelque chose sur plusieurs années.

Je dis ça sans jugement de valeur, je ne dis pas que c'est bien ou pas bien. Mais au moins je suis fixé, personnellement.
Moi je me dis juste qu'il veut pas trop dépenser.. avec le gouffre des infrastructures et tribune et perte droit tv .
il veut peut être prochainement passer la main..

liss60

Messagepar liss60 » 18 févr. 2023, 21:26

Le gros plus : je n' ai pas vu le match

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2023, 21:45

TressorMoreno57 a écrit : Boloni démission..

La balle de match était pour Dijon
Mais que voulez vous qu’il fasse Boloni ?
Sur 5 attaquants présents sur la feuille de match, trois ne joueraient même pas en N2.
Les responsables sont Serin et Dréossi qui ont affaibli l’équipe au dernier mercato. On va finir la saison tranquillement en L2 et se préparer psychologiquement à y passer quelques années.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 févr. 2023, 21:50

En d'autres temps je ne ratais ce déplacement pour rien au monde.
Là, ça tombait sur un retour de vacances, tant pis. Mais je n'ai absolument pas cherché à le suivre hormis quelques lectures ici.
Je suis blasé. Le mercato m'a ôté toute envie d'y croire pour la phase retour.

Restera Sochaux... selon la programmation et la trajectoire sportive, il est fort probable que je laisse ma place également.

Pauvre FC Metz :-(

Revenir à « Passion Grenat »