Messagepar Poilagratter » 18 févr. 2023, 21:26
Les plus : rien, même pas le clean sheet car c'était tellement faible en face
Les moins :
- pauvreté mentale : Aucun enthousiasme, rien de l'âme indispensable à une équipe qui joue la montée. D'ailleurs, avez-vous entendu des propos de dirigeants ou staff du club évoquant cet objectif ??? Les joueurs se contentent de "jouer des matches qui sont programmés", sans plus
- pauvreté technique : que de mauvaises passes ou de mauvais choix ce soir ; mais c'est depuis longtemps le cas. Aucune imagination sur les constructions offensives.
- pauvreté tactique : il faut observer les phases de récupération et de contres ; 1 ou 2 joueurs (3 exceptionnellement) partent seuls, avec derrière 7, 8 ou 9 joueurs qui marchent ou trottinnent. Aucun dépassement de fonction des centraux (défenseurs et milieux).
Quant aux appréciations individuelles :
- Ouki : quasi rien à faire et quelques relances à la Ouki
- Kouao : trop limité techniquement
- Udol : manque clairement de jus depuis qqs matches
- Candé : n'apporte plus rien offensivement
- Traoré : n'a jamais rien apporté offensivement ; c'est lui qui devrait secouer le cocotier ; un bid pour moi
- Maïga : comme d'habitude, sait gratter des ballons mais rien ensuite
- Danley : il continue à apprendre ; n'apporte quasi plus rien offensivement
- Joseph : pas au niveau technique L2 (comme la plupart de ses coéquipiers) mais lui a un handicap supplémentaire : n'est pas utilisé de la meilleure manière, tellement il saute aux yeux que c'est un axial
- Gueye : sans commentaires (mes mots pourraient dépasser ma pensée)
Mikautadze : quand l'utilisera-t-on en 10 sur un côté ?
SKuka : doit être en surcharge pondérale, tellement il est lent au démarrage. Une escroquerie ?
Je ne suis même pas déçu. Je suis simplement fataliste, résigné car je n'attends plus rien de cette équipe mais surtout de ce club.