Les +
Le temps de jeu pour certains jeunes
Vu le niveau et les erreurs techniques, ce match a de quoi booster la confiance d'un joueur de R2 ou de district...
Les -
Meme en jouant comme ca, en L2, tu ne perds pas...ca donne vraiment pas une tres bonne image du championnat.
Dijon Metz les + les -
-
alain0157
Re: Dijon Metz les + les -
Le + : 11 matchs sans défaite.
Pour le reste j'attends avec "patience" la fin de série ....... mon dieu j'ose à peine imaginer .....
Quoi que ....
Pour le reste j'attends avec "patience" la fin de série ....... mon dieu j'ose à peine imaginer .....
Quoi que ....
- Ettorre
Je rentre du stade Gaston Gérard.
Les
:
Une certaine sérénité de l'équipe, Dijon n'a pas pu montrer grand chose
Bonne défense centrale (Traoré, Candé)
Danley combatif et constructif
Gueye généreux dans l'effort et du jus tout le match
Les
:
Maiga le roi pour se prendre des cartons et nul techniquement ; à remplacer par N'Duquidi qui a du ballon et un QI football
Joseph l'homme qui court 5 mètres max avant de se faire chipper le ballon; à remplacer par Skuka qui crée le danger par son sang-froid, sa technique et son sens du but (il manque de physique mais ça viendra)
Les
Une certaine sérénité de l'équipe, Dijon n'a pas pu montrer grand chose
Bonne défense centrale (Traoré, Candé)
Danley combatif et constructif
Gueye généreux dans l'effort et du jus tout le match
Les
Maiga le roi pour se prendre des cartons et nul techniquement ; à remplacer par N'Duquidi qui a du ballon et un QI football
Joseph l'homme qui court 5 mètres max avant de se faire chipper le ballon; à remplacer par Skuka qui crée le danger par son sang-froid, sa technique et son sens du but (il manque de physique mais ça viendra)
-
Meneur de jeu
+ Traore, CandéPoilagratter a écrit : Les plus : rien, même pas le clean sheet car c'était tellement faible en face
Les moins :
- pauvreté mentale : Aucun enthousiasme, rien de l'âme indispensable à une équipe qui joue la montée. D'ailleurs, avez-vous entendu des propos de dirigeants ou staff du club évoquant cet objectif ??? Les joueurs se contentent de "jouer des matches qui sont programmés", sans plus
- pauvreté technique : que de mauvaises passes ou de mauvais choix ce soir ; mais c'est depuis longtemps le cas. Aucune imagination sur les constructions offensives.
- pauvreté tactique : il faut observer les phases de récupération et de contres ; 1 ou 2 joueurs (3 exceptionnellement) partent seuls, avec derrière 7, 8 ou 9 joueurs qui marchent ou trottinnent. Aucun dépassement de fonction des centraux (défenseurs et milieux).
Quant aux appréciations individuelles :
- Ouki : quasi rien à faire et quelques relances à la Ouki
- Kouao : trop limité techniquement
- Udol : manque clairement de jus depuis qqs matches
- Candé : n'apporte plus rien offensivement
- Traoré : n'a jamais rien apporté offensivement ; c'est lui qui devrait secouer le cocotier ; un bid pour moi
- Maïga : comme d'habitude, sait gratter des ballons mais rien ensuite
- Danley : il continue à apprendre ; n'apporte quasi plus rien offensivement
- Joseph : pas au niveau technique L2 (comme la plupart de ses coéquipiers) mais lui a un handicap supplémentaire : n'est pas utilisé de la meilleure manière, tellement il saute aux yeux que c'est un axial
- Gueye : sans commentaires (mes mots pourraient dépasser ma pensée)
Mikautadze : quand l'utilisera-t-on en 10 sur un côté ?
SKuka : doit être en surcharge pondérale, tellement il est lent au démarrage. Une escroquerie ?
Je ne suis même pas déçu. Je suis simplement fataliste, résigné car je n'attends plus rien de cette équipe mais surtout de ce club.
- après un match insipide, lire des analyses burlesques et des commentaires de défaitistes qui reprochent aux joueurs de ne pas y croire.
- - Kouao, Gueye, Joseph, Maziz
Le reste, bof.
'était un non match dans l'engagement et le pire de la saison dans l'utilisation du ballon. Vu ce qu'apporte nos ailiers et notre numéro 10, je préférerai un 442 avec Skuka-MIkau devant. Le point positif quand même c'est de poursuivre la série d’invincibilité mais on ne fait que 2 points sur 6. Et Traoré m'a enfin rassuré ce soir.
Dernière modification par Meneur de jeu le 18 févr. 2023, 23:22, modifié 1 fois.
-
alain0157
Routine, juste la triste routine......Meneur de jeu a écrit :Poilagratter a écrit : Les plus : rien, même pas le clean sheet car c'était tellement faible en face
Les moins :
- pauvreté mentale : Aucun enthousiasme, rien de l'âme indispensable à une équipe qui joue la montée. D'ailleurs, avez-vous entendu des propos de dirigeants ou staff du club évoquant cet objectif ??? Les joueurs se contentent de "jouer des matches qui sont programmés", sans plus
- pauvreté technique : que de mauvaises passes ou de mauvais choix ce soir ; mais c'est depuis longtemps le cas. Aucune imagination sur les constructions offensives.
- pauvreté tactique : il faut observer les phases de récupération et de contres ; 1 ou 2 joueurs (3 exceptionnellement) partent seuls, avec derrière 7, 8 ou 9 joueurs qui marchent ou trottinnent. Aucun dépassement de fonction des centraux (défenseurs et milieux).
Quant aux appréciations individuelles :
- Ouki : quasi rien à faire et quelques relances à la Ouki
- Kouao : trop limité techniquement
- Udol : manque clairement de jus depuis qqs matches
- Candé : n'apporte plus rien offensivement
- Traoré : n'a jamais rien apporté offensivement ; c'est lui qui devrait secouer le cocotier ; un bid pour moi
- Maïga : comme d'habitude, sait gratter des ballons mais rien ensuite
- Danley : il continue à apprendre ; n'apporte quasi plus rien offensivement
- Joseph : pas au niveau technique L2 (comme la plupart de ses coéquipiers) mais lui a un handicap supplémentaire : n'est pas utilisé de la meilleure manière, tellement il saute aux yeux que c'est un axial
- Gueye : sans commentaires (mes mots pourraient dépasser ma pensée)
Mikautadze : quand l'utilisera-t-on en 10 sur un côté ?
SKuka : doit être en surcharge pondérale, tellement il est lent au démarrage. Une escroquerie ?
Je ne suis même pas déçu. Je suis simplement fataliste, résigné car je n'attends plus rien de cette équipe mais surtout de ce club.
- après un match insipide, lire des analyses burlesques et des commentaires de défaitistes qui reprochent aux joueurs de ne pas y croire.
Le forum est un long fleuve tranquille finalement.
- sang_grenat
+ Je ne sais pas comment on peut être encore en course pour la montée avec un jeu aussi insignifiant
+ Pas mal de public pour un match amical
- Je n'ai pas l'impression que les joueurs sont au courant qu'ils jouent la montée
- Aucune envie pour arracher la victoire
- On voit les joueurs trottiner quand on attaque comme...
- 1 occasion contre la pire équipe de 2023 et 19 de cette saison...
+ Pas mal de public pour un match amical
- Je n'ai pas l'impression que les joueurs sont au courant qu'ils jouent la montée
- Aucune envie pour arracher la victoire
- On voit les joueurs trottiner quand on attaque comme...
- 1 occasion contre la pire équipe de 2023 et 19 de cette saison...
-
zic is back
Les +
On continue notre série d'invincibilité
On est toujours dans la course
Les -
Notre animation offensive défaillante ce soir
Contrairement à beaucoup je n'ai pas eu l'impression d'un manque d'envie, ils ont donner le max, et il y a de la fatigue. On a nos limites aussi. Encore une fois il nous manque un Jallow pour débloquer ce genre de match comme il l'a déjà fait.
Les footix s'en donnent à cœur joie.
Les -
Contrairement à beaucoup je n'ai pas eu l'impression d'un manque d'envie, ils ont donner le max, et il y a de la fatigue. On a nos limites aussi. Encore une fois il nous manque un Jallow pour débloquer ce genre de match comme il l'a déjà fait.
- dutcom
En effet on dirait qu'ils sont cramés... sauf qu'on ne joue pas en coupe de France, et aucun n'a joué ni mondial ni CAN cette année donc bon... un match par semaine c'est leur job!zic is back a écrit : Les +
Les -
Encore une fois il y avait un coup à faire et on en profite pas. Le problème étant que cette fois je n'ai pas senti l'envie d'essayer de marquer. Peu de projection, zéro prise de risque. On fait tourner d'un côté de l'autre et on revient en arrière. Ca fait 2 matchs qu'on dirait le "plan de jeu" de l'an dernier.
Même Sabaly que j'attendais presque comme le Messi vu la pauvreté du jeu n'a rien fait et pire semblait ne pas avoir envie.
Pas de + ce soir si ce n'est le parcage.
-
RobertoAlagnole
Les moins
- équipe physiquement cramée (Pourquoi ? Comment ? Aucune idée. Une énigme)
- aucun projet de jeu
- techniquement très faible
- Dijon, c'était encore plus nul que Metz
Les Plus
- un clean sheet
- Metz, il me semble, n'a pas perdu en championnat depuis le 24 octobre.
- le parcage messin en terre dijonnaise. Joli, sympa, allemand, investi.
- le groupe est ultra faible et démontre match après match qu'il n'est pas construit pour jouer la montée. Tant mieux, le club pourra ainsi construire plutôt que subir une promotion à l'échelon supérieur.
- équipe physiquement cramée (Pourquoi ? Comment ? Aucune idée. Une énigme)
- aucun projet de jeu
- techniquement très faible
- Dijon, c'était encore plus nul que Metz
Les Plus
- un clean sheet
- Metz, il me semble, n'a pas perdu en championnat depuis le 24 octobre.
- le parcage messin en terre dijonnaise. Joli, sympa, allemand, investi.
- le groupe est ultra faible et démontre match après match qu'il n'est pas construit pour jouer la montée. Tant mieux, le club pourra ainsi construire plutôt que subir une promotion à l'échelon supérieur.
- Mr Sven
Les +
On ne perd pas, le but aurait dû être accordé
Bravo aux supps présents hier soir, on entendait qu’eux !
Le commentateur qui a dû trouver des trucs à dire sur cette purge pendant 94 minutes.
Les -
Littéralement tout le reste, et tous les joueurs
Mention spéciale au milieu et à l’attaque : quand par miracle (et c’est le mot juste) la paire Danley-Maiga arrive à faire une passe correcte vers l’avant, la paire Gueye-Joseph fait tout son possible pour la perdre au plus vite. C’est affligeant de nullité technique et intellectuelle. A un moment on a eu un centre de Gueye pour la madjer de Joseph : le monde où ça rentre est aussi le monde où je cours tout nu autour du rond central de Picot avec un tifo "Fête Nationale"
=> Boloni tu fais tout ce que tu peux avec ton effectif, mais par pitié arrête avec ces 4 là, ils n’apportent jamais rien !
On ne perd pas, le but aurait dû être accordé
Bravo aux supps présents hier soir, on entendait qu’eux !
Le commentateur qui a dû trouver des trucs à dire sur cette purge pendant 94 minutes.
Les -
Littéralement tout le reste, et tous les joueurs
Mention spéciale au milieu et à l’attaque : quand par miracle (et c’est le mot juste) la paire Danley-Maiga arrive à faire une passe correcte vers l’avant, la paire Gueye-Joseph fait tout son possible pour la perdre au plus vite. C’est affligeant de nullité technique et intellectuelle. A un moment on a eu un centre de Gueye pour la madjer de Joseph : le monde où ça rentre est aussi le monde où je cours tout nu autour du rond central de Picot avec un tifo "Fête Nationale"
=> Boloni tu fais tout ce que tu peux avec ton effectif, mais par pitié arrête avec ces 4 là, ils n’apportent jamais rien !