Dijon Metz les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Placebo

Re: Dijon Metz les + les -

Messagepar Placebo » 19 févr. 2023, 10:52

ala1255 a écrit : le plus
pas de but encaissé, la défense tient le coup elle s'améliore

les +/-
le milieu reste toujours un peu faible

le moins
l'attaque franchement elle atteint le fond
mais le manque d'envie des joueurs, j'ai l'impression que jouer un match pour eux c'est comme descendre à la mine!
Mauvais positionnement, peu de course, pas d'effort ils font le minimum
Est-ce le fait de l'entraineur qui serait trop dirigiste ou trop rigoureux dictatorial ? les joueurs montrent-ils leur désapprobation ?
Les joueurs ne sont pas en accord avec l'entraineur ? ils ne jouent pas à leur place préféré
ils manif pour leur retraite ? Ils sèchent l'entrainement , car leurs contrôles sont assez limites!
Je peux te dire que les mineurs était fier de descendre au fond de la mine, et lorsque leur travail était fini, il jouait encore en amateur le dimanche, avec une autre fougue de ce que l'on voit de notre équipe. Je le sais, je l'ai fait, si à cette âge là, tu n'ai pas capable de fournir des efforts, vaut mieux arrêter les frais. :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2023, 11:16

Jahstrad a écrit :
alain0157 a écrit :

Routine, juste la triste routine......
Le forum est un long fleuve tranquille finalement.
Il a trouvé une branche à saisir notre Alain :mrgreen: . Ouf car un peu plus et t’aurais été obligé de réellement donner un point de vue et argumenter pour écrire un message dans ce topic.
Déboiser à longueur de journée n'est ni donner un point de vue, ni argumenter.
Mais si argumenter consiste à vendre l'idée que tout est mauvais, vous êtes de plus en plus nombreux à vous époumoner dans ce sens.

Moi, je ne suis pas acheteur.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs apparemment.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 févr. 2023, 11:25

Vixxens a écrit : Le gros +: j'ai arrêté de regarder à la 30ème! :-P
Moi j'ai pas regardé du tout. ;-)

my_keul

Messagepar my_keul » 19 févr. 2023, 12:10

Les + :
Le parcage
j'ai pas suivi le match

Les - : Je pense que maintenant (sauf miracle), on est fixé sur notre sort

flamingo

Messagepar flamingo » 19 févr. 2023, 12:35

Il y en a ici qui vont trouver moyen de dire qu'on a fait un bon match.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2023, 12:40

flamingo a écrit : Il y en a ici qui vont trouver moyen de dire qu'on a fait un bon match.
...... et d'autres qui vont essayer de te persuader qu'on a perdu .... bizarre non ?

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 19 févr. 2023, 12:40

Placebo a écrit :
ala1255 a écrit : le plus
pas de but encaissé, la défense tient le coup elle s'améliore

les +/-
le milieu reste toujours un peu faible

le moins
l'attaque franchement elle atteint le fond
mais le manque d'envie des joueurs, j'ai l'impression que jouer un match pour eux c'est comme descendre à la mine!
Mauvais positionnement, peu de course, pas d'effort ils font le minimum
Est-ce le fait de l'entraineur qui serait trop dirigiste ou trop rigoureux dictatorial ? les joueurs montrent-ils leur désapprobation ?
Les joueurs ne sont pas en accord avec l'entraineur ? ils ne jouent pas à leur place préféré
ils manif pour leur retraite ? Ils sèchent l'entrainement , car leurs contrôles sont assez limites!
Je peux te dire que les mineurs était fier de descendre au fond de la mine, et lorsque leur travail était fini, il jouait encore en amateur le dimanche, avec une autre fougue de ce que l'on voit de notre équipe. Je le sais, je l'ai fait, si à cette âge là, tu n'es pas capable de fournir des efforts, vaut mieux arrêter les frais. :-)
Pourquoi fourniraient-ils plus d'efforts ? Ils sont peut-être à leur potentiel maximum. Peut-être même qu'ils l'ont saisi et qu'ils ont constaté que travailler - vraiment - pour exercer un peu mieux leur métier n'allait pas foncièrement élever leur niveau. Ce mécanisme qui existe lorsque qu'on s'arrache un peu plus pour le copain et que les autres copains vous le rendent et que ça tire tout le monde vers le haut. Du genre, même au delà de la pelouse d'entraînement, tu t'offres une bonne nuit de sommeil, tu passes pas à la chicha et t'arrives frais pour le dit entraînement. Un travail en amont, un actuel et celui en aval, lors de la récupération. Bah, moi, je suis pas loin de croire qu'ils ont aucune notion de vivre ensemble ces gens-là. Ils se poussent entre eux pour se faire une place, font semblant de travailler et ne feignent même pas de travailler pour tirer les autres vers le haut, se pavanent sur les réseaux sociaux et... c'est tout.

Aujourd'hui, tu peux être footballeur, fainéant, ne pas posséder une technique incroyable et, pire, ne pas disposer d'un QI football. Pourquoi s'en priveraient-ils ? Ils gagnent du pognon en ne faisant pas grand-chose. Tout le monde en rêve. Ils sont chanceux. Espérons juste qu'ils en ont pleinement confiance.
Sinon, et on a l'habitude que ce soit mauvais dans tous les autres domaines cités un peu plus haut, hier, même le physique était défaillant. En vrai, on se demande aussi sincèrement que naïvement ce qu'ils produisent à l'entraînement. Physiquement, on est aux pâquerettes. Techniquement, on est quasi en face d'une régression et, pire, il y a zéro projet de jeu.
C'est d'une tristesse absolue.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2023, 13:18

RobertoAlagnole a écrit :.
….

En vrai, on se demande aussi sincèrement que naïvement ce qu'ils produisent à l'entraînement. Physiquement, on est aux pâquerettes. Techniquement, on est quasi en face d'une régression et, pire, il y a zéro projet de jeu.
Oui ça..
Je dirais bien quelque chose , mais je vais m abstenir…

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 19 févr. 2023, 13:21

phil57 a écrit : En attaque, à partir du moment où Gueye et Joseph sont sur le terrain c’est la débandade !!
Les seuls moments où ça marche c’est avec Jallow et Sabaly . J’aimerais quand même voir Skuka plusieurs matchs titulaire.
Parfaitement raison
Jallow doit revenir pour mettre de l'animation devant et mettre skuka titulaire
Son entrée en jeu hier soir a été intéressante et je pense qu en enchaînant des matchs .il peut s avérer décisif

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 19 févr. 2023, 13:23

Cactus a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :.
….

En vrai, on se demande aussi sincèrement que naïvement ce qu'ils produisent à l'entraînement. Physiquement, on est aux pâquerettes. Techniquement, on est quasi en face d'une régression et, pire, il y a zéro projet de jeu.
Oui ça..
Je dirais bien quelque chose , mais je vais m abstenir…
Ouvre-toi, jolie fleur.

Revenir à « Passion Grenat »